Www.Parano.be

Goremageddon
salut tout le monde
ba voila je voulais juste savoir si il y avait des paranoiaque sur G.com
je sais c'est pas super interressant mais c'est histoire de voir qi il y a des guitariste sur parano
voila
votre amis soulflyde-O-MTL 44228
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Goremageddon
he bien c'est simple le seul moyen d'y entre c'est de ce faire inviter !
et en faite on voit sa marche par classe de couleur donc il y a une hierarchie
mais tous somme sous les ordre de Lord inateur qui regne sur nous et qui veut notre bonheur
en gros on doit etre tt le temps content sinon on est effacée du site donc tout a recommencé et a se faire reinvité
ensuite au niveau du site il se divise en secteur pour parlé un peu genre moi je suis sur le secteur metal mais il existe beaucoup de secteur genre secteur jeu video ( secteur wow diablo cs....) secteur musique ( punk metal .....) secteur nation ( ffrance belgique)
enfin bref c'est un pure site !
le concept et basé sur l idée de quelqu un qui en avait mare des forum avec les gens pas content ou les pub les chaines etc la on a pas le choix on doit etre d'accord avec la propagande (du grand) Lord inateur
fin bref il y a trop de chose a raconter
il faut le voir pour le croire
Goremageddon
Che Gue Natha a écrit :
J'hésite entre le "affligeant" et le "trop marrant"

ba pourquoi sa ?
EDIT: en faite ta reaction montre bien pourquoi se site a ete crée car la je viens vous demander si vous etes du site et en meme temps vous venez sur G.com,de plus je viens vous faire connaitre rien que le concept original de celui ci et en retour je tombe sur quelqu'un comme toi qui me sort sa
donc voila pourquoi il a ete cree pour eviter les raleurs et les arrogants
(quoi qu'il y en a sur parano mais ils sont tout en haut de la hierarchie mais sa arrive beaucoup mais alors beaucoup moin que sur des forums ordinaire style G.com)
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
je devais m'inscrire , j'ai été invité même mais arrivé sur la page d'inscription j'ai eu une espece de bloquage comme une voix qui me disait "putain ça a l'air con ce truc" et finalement je me suis toujours pas inscrit ... peut être plus tard
Goremageddon
Fry the 7th a écrit :
je devais m'inscrire , j'ai été invité même mais arrivé sur la page d'inscription j'ai eu une espece de bloquage comme une voix qui me disait "putain ça a l'air con ce truc" et finalement je me suis toujours pas inscrit ... peut être plus tard

fait le tu vera on se prend vite au jeu
et surtout avec le grands nombres de secteurs, tu en trouvera toujours un voir plusieurs qui te paraitrons interressant
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Goremageddon a écrit :
Fry the 7th a écrit :

et surtout avec le grands nombres de secteurs, tu en trouvera toujours un voir plusieurs qui te paraitrons interressant

ouais mais le texte d'inscription a tapper ne m'inspire que d'alle
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
J'comprend pas c'est quoi le principe de ce site en fait ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Goremageddon
Fry the 7th a écrit :
Goremageddon a écrit :
Fry the 7th a écrit :

ouais mais le texte d'inscription a tapper ne m'inspire que d'alle

effectivement c'est pas evident
mais le texte a taper intervient une fois incrit (ou plutot inviter) il suffit de mettre un texte qui te decrit comme sa les autre pourrons voir tes centres d'interet
Goremageddon
pepete a écrit :
J'comprend pas c'est quoi le principe de ce site en fait ?

ba je retente une explication
sur se site on se fait inviter on ne peut pas s'inscrire
l'idee est basée sur : un ordinateur fou qui prend le controle du site et donc on doit tous etre a ses ordres sa c'est la description du site
mais en faite sur le site il ya different secteur comme je disait il y en a beaucoup avec des themes diverse: se sont les forums
sur ses forums des articles sont posté et on reagit comme sur tout forum quoi mais la subtilité est que comme l ordinateur controle tout si vous n etes pas content vous ete virée du site si vous etes sur le mauvais jour de lord inateur et qu'il vous voit il vois efface (c'est pas juste mais c'est comme sa , c'est lui qui decide)
mais en vrai il ne le fait pas souvent il delegue et c'est la que la hierarchie des couleurs intervient (voir sur la page d'aceuille du site) et donc on la ramene jamais contre quelqu'un de rang superieur
mais bien souvent on se connait tous sur le secteur donc le naturelle revien mais pas pour autant les defaut des forums
donc c'est un site totalement original quoi
voila
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
?: Non excuse moi mais ... :mdr: Franchement faut sortir de chez toi voir du vrai monde et de vrai pote , je dis pas ca en me moquant puisque j'ai pas un pote et je sors jamais lol mais la franchement ca deviens limite ridicule et malsaint comme truc

Goremageddon
pepete a écrit :
?: Non excuse moi mais ... :mdr: Franchement faut sortir de chez toi voir du vrai monde et de vrai pote , je dis pas ca en me moquant puisque j'ai pas un pote et je sors jamais lol mais la franchement ca deviens limite ridicule et malsaint comme truc

ne t'inquiete pas pour mes sortits va
j'ai bien le temps d'aller voir ma copine d'aller faire la fete et tout (et pourtant vous savez comment sont les filles )
donc voila je ne suis pas encore un no life j'veu dire par la que je passe 5 minute par jour sur se site (qui reste un forum !!!)
contrairement a certain qui squatte g.com
donc t'en fait pas pour moi va
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Goremageddon a écrit :
pepete a écrit :

j'ai bien le temps d'aller voir ma copine d'aller faire la fete et tout (et pourtant vous savez comment sont les filles )
donc voila je ne suis pas encore un no life j'veu dire par la que je passe 5 minute par jour sur se site (qui reste un forum !!!)

Bon ben c'est cool !

Parceque je pense que certain passent leur nuit sur ce genre de site et finissent par se croire dans un autre monde et ca je pense que c'est malsaint , encore perso si je reste enfermé c'est avec ma gratte donc ca va mais resté enfermé devant un ecran y'en a qui doivent etre dingue sur ce forum

Goremageddon
pepete a écrit :
Goremageddon a écrit :
pepete a écrit :

Bon ben c'est cool !

Parceque je pense que certain passent leur nuit sur ce genre de site et finissent par se croire dans un autre monde et ca je pense que c'est malsaint , encore perso si je reste enfermé c'est avec ma gratte donc ca va mais resté enfermé devant un ecran y'en a qui doivent etre dingue sur ce forum

oue c'est sur des no life y en a beaucoup mais faut savoir faire la pars des choses
j'veus dire sur g.com je regarde vite fait de quoi sa parle j'intervient et j'attend voir si on me repond mais voila tout je reste en moyen 5 a 30 minute maxi quoi
en plus parano c'est original, mais alors les squateurs deviennent comme l'indique le nom du site un peu parano

En ce moment sur backstage...