Y'a pas que le foot dans la vie!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tristan_ a écrit :
Si tu postes pour mettre 4 paires de fesses en photos, et rien de plus intéressant à propos du sport, aucun intérêt que ce post survive.

Je crois que tu n'a pas tres bien compris ce qu'est ce sport...

C'est avant tous un sport collectif,

Qui requiert une bonne condition physique...

Pour executer des passes tres techniques !

metallucas a écrit :
Qu'est ce que tu vas chercher là? C'est un sport trés tactique comme le prouve l'image suivante:

Cett image aussi parle d'elle m^me:

Vous ici ?

(je vous croyais au zoo)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
Tristan_ a écrit :
Si tu postes pour mettre 4 paires de fesses en photos, et rien de plus intéressant à propos du sport, aucun intérêt que ce post survive.

Je crois que tu n'a pas tres bien compris ce qu'est ce sport...

C'est avant tous un sport collectif,

Qui requiert une bonne condition physique...

Pour executer des passes tres techniques !

metallucas a écrit :
Qu'est ce que tu vas chercher là? C'est un sport trés tactique comme le prouve l'image suivante:

Cett image aussi parle d'elle m^me:

Vous ici ?

(je vous croyais au zoo)

Bah c'est pas bien loin...
Tu prends g.com, une paire de fesses et tout de suite, ils sont intéressés par le sport...curieux...
Mais bon, effectivement, il n'y a pas que le foot, il y a aussi....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
tetaslap
Moi je voulais faire un topic sur le hockey feminin, mais j'ai pas trouvé de photos "interessantes"...

Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
outmachin
Tu peux toujours faire un topic sur la lutte féminine, ce doit être très instructif ^^

En ce moment sur backstage...