Y'a pas que le foot dans la vie!

Born to run
Après avoir eu à subir les emportements de tous les footeux du forum pendant cette période de Coupe du Monde, je tiens à réaffirmer ici qu'il n'y a pas que le foot dans la life (avec ses pseudos stars surpayées, qui parlent pas à la presse, qui-qu'on rien dans le cerveau et que c'est beurk le foot...)...

...en effet, il y a aussi le...

BEACH VOLLEY !!!

Pour info ou pour mémoire, le beach volley ressemble à ça:

...ça se joue avec ça... et/ou avec elle...

...ça se joue avec un équipement de haute technologie, comme on le voit là:

...c'est plein de stratégie (comme ici où il y de la stratégie... plus particulièrement ici, ici et là... surtout là d'ailleurs, la stratégie...)

...c'est plein de fraternité de l'amitié franche et même pas virile (fraternité de l'amitié que l'on voit bien sur ce cliché)...

...et c'est un sport où c'est qu'on a le respect du public qu'on va lui dire merci, bravo, encore ou bonjour selon qu'un besoin de dire ces mots-là au public, donc, apparaît dans l'esprit du joueur... ou de la joueuse... car il y a aussi des femmes de sexe féminin qui pratiquent ce sport qu'est le beach volley au cas où Messieurs les machistes vous ne l'eussiez pas remarqué...

...c'est un sport complet qui fait travailler les muscles de... là... et ceux-là aussi, d'ailleurs...

...et même c'est un sport que aussi les animals ils z'aiment... ici des chevals qui aident une joueuse à retrouver le ballon...

...et c'est aussi un sport qu'on peut y jouer avec des faux cheveux dans la tête... si, si...

...et pour info, il y a ça en ce moment à Paris:

Evénement de l'été : Coupe du monde de beach-volley

Champ-de-Mars, avenue de Suffren (7e) - M° Ecole Militaire du 24 juillet 2006 au 30 juillet 2006

Les meilleurs équipes mondiales vous donnent rendez-vous au pied de la Tour Eiffel.

Outre ce challenge, deux terrains seront ouverts au grand public et des animations seront organisées pour les plus jeunes.

...enfin, j'dis ça pour les amoureux de sport... hein...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Easterling
lol

bon allez je dis qu'il va aetre verouillé dans 10 minutes
Crevard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Crevard
    le
ah ouais vu sous cet angle là c'est clair que ca devient tout de suite moins chiant. uhuhuh
Born to run
Crevard a écrit :
ah ouais vu sous cet angle là c'est clair que ca devient tout de suite moins chiant. uhuhuh

Ce sport ne peut pas être chiant.

Ce sport est la quintessence même du sport.
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
Obi Yänn
Citation:

Je plussois, vive le bit... heu pardon le beach volley
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Le beach volley aussi a son Thierry Roland et son Jean Michel Larqué:

DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Et puis son Barthez et son Zidane...

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Sport tres eprouvant pour les tendons des jambes et des pieds... Attention au claquage !

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
Sport tres eprouvant pour les tendons des jambes et des pieds... Attention au claquage !

Surtout celui des yeux quand on est spectateur.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Tristan_
Si tu postes pour mettre 4 paires de fesses en photos, et rien de plus intéressant à propos du sport, aucun intérêt que ce post survive.
Born to run
Tristan_ a écrit :
Si tu postes pour mettre 4 paires de fesses en photos, et rien de plus intéressant à propos du sport, aucun intérêt que ce post survive.

Si tu n'as pas d'humour, je ne vois aucun inconvénient (intérêt?) à ce tu postes sur ce post.

C'est l'âge, docteur?
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
blckwarrior
moi aussi je veux jouer a la baballe..........

En ce moment sur backstage...