Y'a t'il des joueurs de SOF2 ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 20 Janv 2005, 21:10
on peut fixer une date
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Ouaisp . Un vendredi si possible ! (et oui il y a encore des etudiants (sois disants))
On se fait un ptit Jordan quand vous voulez !!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Hello les djeunz!!

chuis un guitariste qui aime bien joué à SOF2 (pour me chauffer les doigts avant de jouer de la gratte), donc une pitite partie ça me tente bien!
genre un soir style vendredi ou samedi (plutot vendredi dailleurs) car la semaine je suis pas chez moi...enfin bref vouv vous en foutez de ma life et vous avez bien raison, enfin chuis la quoi....

Si yen a qui jouent de temps en temps qu'ils laissent leurs pseudo que l'on puisse se retrouver de temps en temps...
Moi cest pas dur cest Mini Twix(Fr)

Voila a pluche!
TallicA
on ce fait ça quand alors?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
bah j'ai jamais joué en ligne, moaurf , mais au début on m'a dit que c'était tout facil à faire!!! tien je vais essayer maintenant et si j'ai un problème et bien vous m'aiderez!!!!
R.I.P Cowboy!!!
oki jvais y aller aussi et jvais essayer de te trouver....
jespere que t'as la version gold....
TallicA
ok bein c'est bon ça marche et mon pseudo bah c'est TallicA, c'est quand vous voulez!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
Mini_TWIX a écrit :
oki jvais y aller aussi et jvais essayer de te trouver....
jespere que t'as la version gold....

attend, ci c'est possible dans 45 mins, et dis moi sur quel serveur tu vas? à toute!!!
R.I.P Cowboy!!!
ben oui cest possible cet aprem....a partir de 14h tu devrais me trouver. Fais une recherche sur "twix" et tu devrais me trouver. sinon jvais souvent (cest un bien grand mot) sur le serveur "enfer des chtis", en deatchmatch.
voila jvais guetter voir si je te trouve aussi mais il faut que tu ais la version gold, comme moi, sinon on se verra pas.
A toute!
TallicA
ah je ne sais pas ce que j'ai comme version, comment on fait pour savoir ça?
R.I.P Cowboy!!!
ben cest simple, quand tu lances le jeu t'as l'ecran SOF2 et dessous ya soit rien marqué, soit gold edition.
Si cest pas la gold que tu as, tu dois la telecharger (ça fait 48 Mo de memoire)et tu l'installes, ça marche tout seul. ça s'appelle le patch 1.3 ou un truc comme ça...
TallicA
ok donc je télécharge le patch et je te tien au courant!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
voilà c'est bon je suis en gold édition!!!!
R.I.P Cowboy!!!
allez je pars a ta recherche! si jamais tu t'es deconnecté reviens vite que je te mette ta rouste!!! recherche mini twix!

En ce moment sur backstage...