Y'a t'il des joueurs de SOF2 ici

Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
histoire de se faire une petite partie
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
YEAH !!!! J'avais peur que counter strike l'emporte !! On se fait un ptit "McDo" quant tu veux
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le
ok pas de probleme
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
CS : source, ça ressemble pas mal à SOF2
C'est d'la merde !!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
lastaly a écrit :

Ca se ressemble vraiment peu , SoF 2 est mieux fait je trouve , et les armes sont moins galere a obtenir
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Metaloose
Soldier of fortune >? C'est pas le jeu ultra-gore ou onpeut s'amuser a tirer dans les cadavres pour que les jambes sautent ? Jcroi bien que j'avais le 1 ! Mdr il est exellent ce jeu ! Une ptite partie reseau ca marche ! c'est quoi vos pseudos ?
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le
j'ai le jeu mais je ne sais pas comment jouer en réseau lol
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le
mais comment ça ce passe, ci par exemple on est 5 de g.com à vouloir s'entre tuer , on juste jouer à 5 ou y'aura des autres gus aussi?
R.I.P Cowboy!!!
Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le
soit tu joues avec d'autres personnes soit je cree un serveur avec un mot de passe et on joue entre guitaristes
TallicA
ah ouai, un truc entre guitariste ça peut etre très simpas, en tout cas moi je suis partant!!!
R.I.P Cowboy!!!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
DeQ a écrit :
lastaly a écrit :

Ca se ressemble vraiment peu , SoF 2 est mieux fait je trouve , et les armes sont moins galere a obtenir

mieux fait que counter 1.x oui mais source non

pour les armes c'est clair, t'es obliger de les acheter et si ton equipe perd t'a plus assez de fric c'est assez chiant
C'est d'la merde !!
Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le
disons que c'est plus fun que cs
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Je trouve aussi . Serieux les mecs si ça se fait ... YIPIKAIE franchement !

Mais je n'ai pas de pseudo , et je vais donc m'en remmetre a ta doc .
Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le
on peut fixer une date

En ce moment sur backstage...