Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Gilou, balance un post sur le forum de Wild au cas ou !
Je vais avertir aussi d'anciens potes bikers... c'est bien le Sports ? Tu peux filer une description ? (access, couleur, petits trucs..)
la guitare c'est de la merde !
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
Gillou a écrit :
Bon ben je vais devoir momentanément quitter le club: garage forcé ce matin et moto envolée....


T'ain les enfoirés !!!

Ouaip pareil que 10:15 donne le max d'infos et je ferai circuler auprès de pas mal de club dans le coin.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je viens de faxer la photo à tous les concessionnaires H-D du quart sud-est, avec la description.

H-D XL883 Sportster, noir, de 1991.
Immat: AF-097-LZ
N° série: 1HD4XEM19MY131281
Détails non d'origine:
Fourche réglable
Selle biplace H-D confort
Sissy bar + coussin (dossier passager)
Commandes avancées
Poignées confort en mousse H-D
Bouchon de réservoir H-D à serrure
Compteur latéral avec aiguille cassée (pas de compteur, quoi...)

Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Dimmu Burger
Les boules, on n'est à l'abri nul part...
Tiens nous au courant, de ce que fera ton assurance par exemple.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
hop c'est transferé !
la guitare c'est de la merde !
Mady_Roar
Mais quel bande d'enflures !
Je compatis pour toi, le mois dernier j'me suis fait voler/brûler ma caisse.. trop dégoûté aussi.

J'ai trop peur de me faire voler ma troll aussi (gros mono démarrage au kick sans némane.. faut-il encore savoir la démarrer, c'est pas un 2 temps)

Tiens nous au jus !
fendermaiden
Motar depuis un an.
Aprés avoir eu FZ6 et XJ6 a l'auto école j'ai acheté un er6 car c'est du twin et j'aime ça




ça marche carrement bien, ça commence pas des masses, et ça monte a 230 max !
Que du bonheur.
YAPOUSSIE
230 avec un er6 !!!
Le twin : c'est la vie ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
fendermaiden
YAPOUSSIE a écrit :
230 avec un er6 !!!
Le twin : c'est la vie ...


lol, mon pere avait un fazer 600 a carbu de 2000 et il prenait plus de 240.

Mais la il a aussi acheté un twin donc oui le twin c'est la vie :p
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
Suis passé d'un 4 cylindres (Bandit) a un twin (Er6f), et je ne regrette pas mon choix, plus de couple, plus maniable et j'aime bien le plop-plop du twin et ce même avec le pot d'origine
fendermaiden
scrat a écrit :
Suis passé d'un 4 cylindres (Bandit) a un twin (Er6f), et je ne regrette pas mon choix, plus de couple, plus maniable et j'aime bien le plop-plop du twin et ce même avec le pot d'origine


L'ER6F 2009 est trop magnifique, je regrette parfois de pas avoir pris une version F :s
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
fendermaiden a écrit :
scrat a écrit :
Suis passé d'un 4 cylindres (Bandit) a un twin (Er6f), et je ne regrette pas mon choix, plus de couple, plus maniable et j'aime bien le plop-plop du twin et ce même avec le pot d'origine


L'ER6F 2009 est trop magnifique, je regrette parfois de pas avoir pris une version F :s


Oui, le relooking est vraiment reussi comparativement au modèle précédent, qui a mon gout était un peu trop sobre.
La mienne est noire, toute simple...mais bon j'aime bien les N aussi hein

la tienne a eu quelques modif a ce que je vois
YAPOUSSIE


...vais essayer ca un de ces quatre , 2eme a 200 au rupteur ca cause grave !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
YAPOUSSIE
Petite ballade en Juillet dans le 91 je vous laisse deviner ou ...

Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :


...vais essayer ca un de ces quatre , 2eme a 200 au rupteur ca cause grave !!!


Très très belle mais avec ça j'atterris direct dans les arbres en fait ce n'est pas mon type de moto, je suis plus Roadster et virolo en montagne que Sportive et ligne droite a 200 en seconde

En ce moment sur backstage...