Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :

...vais essayer ca un de ces quatre , 2eme a 200 au rupteur ca cause grave !!!

Très très belle mais avec ça j'atterris direct dans les arbres en fait ce n'est pas mon type de moto, je suis plus Roadster et virolo en montagne que Sportive et ligne droite a 200 en seconde
YAPOUSSIE
scrat a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

Très très belle mais avec ça j'atterris direct dans les arbres en fait ce n'est pas mon type de moto, je suis plus Roadster et virolo en montagne que Sportive et ligne droite a 200 en seconde

+1 c'est juste pour le fun de plus j'ai passé l'age , et me taper 400 bornes la dessus quand je descend en Bretagne merci , j'ai donné , mais pour les sensations et le plaisir de piloter une machine d'exception alors la tout les jours !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
YAPOUSSIE a écrit :

Houlà, ça cause dans le poste !
Fais gaffe quand même à tes points de permis et à ta peau, car ce truc donne envie d'outrepasser gravement ses capacités de pilote....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Stilwell
YAPOUSSIE a écrit :
Petite ballade en Juillet dans le 91 je vous laisse deviner ou ...

Indice ?
YAPOUSSIE
Stilwell a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

Indice ?

hummmmm ... 17 !!!
So many different suns
Dimmu Burger
YAPOUSSIE a écrit :
Stilwell a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

Indice ?

hummmmm ... 17 !!!

Hummmmm ... c'est ce que j'aurais dit aussi vu la photo mais c'est dans le 78, pas le 91.

Edit: ah zut, 17 c'était l'indice Bon ben c'est bien où je pense, dans le 78 juste à côté de chez moi. J'y ai fait mes premières armes d'ailleurs, elle apprend bien à tourner le guidon cette petite portion
YAPOUSSIE
Dimmu Burger a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Stilwell a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

Indice ?

hummmmm ... 17 !!!

Hummmmm ... c'est ce que j'aurais dit aussi vu la photo mais c'est dans le 78, pas le 91.

Edit: ah zut, 17 c'était l'indice Bon ben c'est bien où je pense, dans le 78 juste à côté de chez moi. J'y ai fait mes premières armes d'ailleurs, elle apprend bien à tourner le guidon cette petite portion

Sorry , c'est bien dans le 78 , merci du "recadrage géographique"
http://fr.wikipedia.org/wiki/D(...)nants
So many different suns
Mady_Roar
Yoh, j'ai une question à la noix que j'ai pas pensé poser à mon mono: pour les parcours lent, il n'y a pas de position précise à respecter pour s'arrêter à la fin de l'exo ? (pas comme roue avant sur la TE juste avant de prendre le passager, démarrage la roue arrière sur la TE, etc..)

http://sanceenne.pagesperso-or(...).html

Par exemple sur le 1er exercice, "fin d'exercice en (e)" signifie bien qu'on s'arrête juste après les plots ? (Et non roue avant sur la C3 par ex ?)
Gillou
Sur le lent, l'exercie finit dès que tu as passé la dernière porte. Pas la peine de s'arrêter à un endroit précis.
Dimmu Burger
Sur le lent, j'ai vu un gars échouer car il a calé juste au démarrage. Sa roue avant a eu le temps de franchir les 1ers piquets mais d'un chouilla, même pas jusqu'à l'axe de roue. L'examinateur a considéré qu'il avait calé sur le parcours et ne l'a pas laissé redémarrer, c'était son 2e essai, recalé...

Edit : en plus, ça vient de me revenir, l'examinateur l'a traité de 'nez de boeuf', il lui a dit un truc du genre "b'alors nez d'boeuf, on sait plus démarrer" !!! On se serait cru dans un joe bar team. Le pauvre gars a échoué devant sa copine, quand il a ôté son casque il lui a répété ça, je m'en souviens encore : il était vert, il ne savait plus s'il devait chialer ou emplafonner l'examinateur.
Gillou
Certains examinateurs sont de vrais connards, j'en ai fait l'expérience une fois.
Une petite grosse (appellée Bouboule par les moniteurs derrière son dos) se pointe 2h30 en retard et nous annonce froidement: Vous êtes en retard, maintenant, je n'ai que 15 minutes à consacrer à chacun d'entre vous. Ceux qui me feront perdre mon temps vont vraiment le regretter !

Voila comment 6 gonzes ont fait dans leur froc en 10 secondes.
Et évidemment, personne ne l'a eu....
Mady_Roar
Merci pour la précision Gillou !
Là j'arrive sur la fin, je passe l'examen peut-être la semaine prochaine..
En ce qui concerne la poussette/verif/fiches j'ai pas de soucis mais pour les parcours je flippe pas mal de me prendre un cône ou la porte de l'évitement..
Gillou
Faut pas flipper, ça passe tout seul. Faut juste pas hésiter à balancer la bécane et surtout ne pas freiner avant de l'avoir remise droite ! J'ai vu un type s'exploser par terre à l'exam comme ça !
Dimmu Burger
Gillou a écrit :
Faut pas flipper ... J'ai vu un type s'exploser par terre à l'exam comme ça !

T'abuses
Mady_Roar
Hahahahah
Bon je le passe la semaine pro, j'croise les doigts !
Mady_Roar
Des photos de ma brêle toujours pas montée SM (j'attends d'avoir mon plateau):

En ce moment sur backstage...