Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
Des photos de ma brêle toujours pas montée SM (j'attends d'avoir mon plateau):

Dimmu Burger
Mady_Roar a écrit :

Bah, en attendant, tant que t'as des crampons tu peux faire le tour de la maison dans l'herbe
Mady_Roar
Dimmu Burger a écrit :
Mady_Roar a écrit :

Bah, en attendant, tant que t'as des crampons tu peux faire le tour de la maison dans l'herbe

Excellent
J'habite à la campagne, y'a des champs à perte de vue derrière chez moi; du coup j'm'éclate avec le XR comme ça en attendant le permis & la prépa SM
YAPOUSSIE

Vu ca Dimanche dernier a un rassemblement , Boss Hoos , bon c'est U.S (est ce bien le peine de préciser d'ailleurs ? ) , ca tape dans les 5/6l de cylindré , dans les 400cv suivant le modèle , V8 G.M Chevrolet Corvette , 2 vitesses semi auto+marche arrière , bref : Gogole image y'a des modèles de ouf !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Mady_Roar
Ce monstre ! Ça doit pas être évident de trouver des boudins arrière comme ça
YAPOUSSIE
Mady_Roar a écrit :
Ce monstre ! Ça doit pas être évident de trouver des boudins arrière comme ça

si je me rappelle bien : 330 pour le gomar arriere !!!

en vl'a une autre : démesurée
10l de cylindré , 1000cv , fada ces ricains , mais au moins eux il se font plaisir question bidouillages de dingues ...
So many different suns
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Les ricains, c'est des ouf....

Tiens, en restant dans de la prod "normale", qui a essayé la grosse Trimph qui fait 2,3 litres ? Truc de dingue aussi....

Et hop, il fait beau, cet aprèm balade et testage de ma nouvelle bécane: H-D Sportster 883 custom de 2009, 3000km. Miam en perspective...!
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
YAPOUSSIE
Gillou a écrit :

Tiens, en restant dans de la prod "normale", qui a essayé la grosse Trimph qui fait 2,3 litres ? Truc de dingue aussi....

Et hop, il fait beau, cet aprèm balade et testage de ma nouvelle bécane: H-D Sportster 883 custom de 2009, 3000km. Miam en perspective...!

Vu mais pas essayée la Triumph , c'est vrai qu'elle est balaise mais par rapport a ce que j'ai posté au dessus c'est une mob , j'ai entendu dire que le moteur de la Triumph était un moteur Opel , a vérifier ...
moi je taf aujourd'hui , demain je sort la Ducat et direction le Mans pour le French Superbike moins de monde que les 24h et ambiance bon enfant , dommage que ce soit le team Bmw qui truste tout cette année , bon en même temps elles marchent du tonnerre , même plus que bien en collant 6s au tour a toutes les autres marque et pourtant y'a du lourd chez Kawa et autre Japonaiserie
Sinon bonne balade
So many different suns
Mady_Roar
Gillou a écrit :

Enjoy !
T'as des news de ta bécane volée au fait ?
la pie
  • Special Supra utilisateur
Vous avez appris pour Tomizawa?
Touche à tout, bon à rien
Mady_Roar
Wai, il était jeune.. c'est triste quand même..
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Mady_Roar a écrit :
Gillou a écrit :

Enjoy !

Ben non, rien de rien, mais les keufs m'ont dit franco qu'ils leur fallait 2 mois pour commencer à enquêter, alors on est pas près de la revoir, la canebé....

Sinon, à moins que Opel ne fabrique des moteurs 2,3l en TROIS cylindres, c'est des racontars....

Et enfin, rapport de balade avec ma nouvelle mob, et ben tout ce que je reprochais à mon ancienne bécane (puissance, freinage, tenue de route), tout ça a été grandement amélioré sur les derniers modèles, et je ne peux plus faire aucun reproche ! C'est tout simplement parfait !
Juste un bémol pour le bruit, on dirait maintenant une bécane passe-partout sans aucune personnalité. Ca qui est devenu reposant suir les longs trajets est peut-être handicapant pour frimer, plus personne ne me regarde passer...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Neorossi
la pie a écrit :
Vous avez appris pour Tomizawa?

J'ai vu l'accident... Ca fait froid dans le dos. Ca fait bizarre quand ça arrive franchement...
Shine On You Crazy Diamond...
YAPOUSSIE
Gillou a écrit :
Mady_Roar a écrit :
Gillou a écrit :

Enjoy !

Ben non, rien de rien, mais les keufs m'ont dit franco qu'ils leur fallait 2 mois pour commencer à enquêter, alors on est pas près de la revoir, la canebé....

Sinon, à moins que Opel ne fabrique des moteurs 2,3l en TROIS cylindres, c'est des racontars....

Et enfin, rapport de balade avec ma nouvelle mob, et ben tout ce que je reprochais à mon ancienne bécane (puissance, freinage, tenue de route), tout ça a été grandement amélioré sur les derniers modèles, et je ne peux plus faire aucun reproche ! C'est tout simplement parfait !
Juste un bémol pour le bruit, on dirait maintenant une bécane passe-partout sans aucune personnalité. Ca qui est devenu reposant suir les longs trajets est peut-être handicapant pour frimer, plus personne ne me regarde passer...

c'est pas un 6 ?

edit : a ba non .... 3 en ligne
So many different suns
Dimmu Burger
Gillou a écrit :

Rassures moi, ça te vibromasse encore un peu j'espère ?
Et, histoire que le folklore soit sauf, tu as bien perdu un ou deux boulons en route ? (je sais, pas la peine de me répondre ).

Deux petites balades pour moi aussi ce week-end, il faisait beau, ma Z750 vibromasse aussi mais seulement la passagère et à partir de 8-9000 tours . Le pilote, lui, n'a pas du tout les fesses massées, je vais vraiment devoir passer à la selle confort... Et aux pneus neufs avant l'hiver car je commence a flipper dans les ronds-points.

V

En ce moment sur backstage...