Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
moi je suis un salaud de pauvre alors même à prix humain ça risque d'être hors de mes moyens
la guitare c'est de la merde !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Sale pauvre, va !

Sinon, ta brèle, c'est une VT750 (la nouvelle Shadow) ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Biloute
ça va po la tete ?

J'ai arreté les Twins jap depuis quelques années (depuis la derniere, une XV 1100)
because les jap' ils sont gentils, ils savent faire des motos (qui roulent bien, vite et tout)
mais ils n'ont jamais été foutu de faire un vrai KUSTOM !
Un truc qui te remu les trips en faisant un vrai potapo...
Bref, vu que je me pairai jamais une Harley digne de ce nom (meme un pauvre sport boite 4 fin 80's rincé jusqu'à l'os)
j'ai laissé tomber la recherche du potapo façon HD...
Du coup je me suis rabatu sur le bon vieux power cruiser sauce Hard FM (ça les jap' ils savent faire !)

C'est une VFCH 750 Super Magna (uniquement produite de 88 à 89) la réponse de Honda au V max !
donc un V4 de VFR dans un pseudo custom tout en longueur avec ses 4 pots en l'air façon orgue de Staline.
ça pousse, ça tire fort sur les bras, c'est quand meme coupleux (V4) et ça gueule comme un putois
enguy
  • Custom Cool utilisateur
Gillou a écrit :
T'as pas mis de photo !

Sinon sondage: j'envisage de créer un petit département fringues de biker et vêtement techniques moto (blousons avec protection, gants, etc), le tout à prix largement humain, est-ce susceptible de vous intéresser ?
Exemples chiffrés + photos en MP !

Ca m'intéresse! Et beaucoup (je pense me mettre au permis sous peu, et je regade les brêles en bavant comme un taré...Ele me fait de l'oeil la Gladius) !
street-lobotomy
Gillou a écrit :
T'as pas mis de photo !

Corrigé
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Gillou
Excellent, le Iron !
Perso, c'est le commandes centrales qui me gênent le plus, c'est pourquoi j'ai pris un 883C (le Custom, avec biplace et commandes avancées, plus d'autres trucs...)
Biloute
le sportster Custom (j'en garde un bon souvenir quand je l'avais essayé) est le seul sporty qui me convienne à cause de mes grandes pattes !
M'enfin si je pouvais me prendre un sports ça serait évidement un carbu et sans silent bloc (mid 90's tres bien) avec des commandes avancées
(le C que j'avais essayé etait carbu mais deja silent bloc, un de début 2000 je crois... ça vibrait deja plus des masses (m'enfin rien à voir avec un rasoir softail TC 1450 de chez Philips )

le voila à coté de mon tromblon de l'époque (un CX500C café-bobber-portnawakisé !)

Gillou
Ah, j'ai eu juste avant mon 883C (de 2009, donc injection, la totale moderne...) un 883 de 91 avec commandes avancées, ça n'avait effectivement rien à voir.
Je préfère de loin le Custom, même s'il n'y plus du tout le potato....
Stilwell
enguy a écrit :
Gillou a écrit :
T'as pas mis de photo !

Sinon sondage: j'envisage de créer un petit département fringues de biker et vêtement techniques moto (blousons avec protection, gants, etc), le tout à prix largement humain, est-ce susceptible de vous intéresser ?
Exemples chiffrés + photos en MP !

Ca m'intéresse! Et beaucoup (je pense me mettre au permis sous peu, et je regade les brêles en bavant comme un taré...Elle me fait de l'oeil la Gladius) !

Pourquoi pas plutôt un SV ? Même moteur que la Gladius, et c'est quand même beaucoup plus joli...
Je trouve de façon générale que les roadsters japonais modernes, physiquement, c'est plus trop ça. Il se ressemblent tous, avec une tête de fourche extraterrestre et un cul pointu, je trouve ça triste.

Sinon, Gillou, même si je suis déjà équipé, je suis relativement intéressé en cas de prix réellement humain.
Stilwell
Sinon, s'il y a des gens qui roulent pépère dans le 91/77, est-ce que vous seriez intéressé par une petite ballade ?
Je dis "qui roulent pépère" parce qu'avec mes trois mois de moto, je suis pas sur de pouvoir suivre n'importe qui...

D'ailleurs, en ce moment, je trouve que c'est un temps génial. Moi qui ai commencé en novembre, là, je prends un vrai panard !
Dimmu Burger
Tiens, le motardus hibernatus se réveille ! Eh les gars c'est pas encore le printemps !?

Bon bah moi j'ai rouloté doucement cet hiver mais un petit peu quand même. Comme j'ai pas long pour aller au taf je peux prendre la brêle même s'il fait vraiment froid, c'est l'avantage.

C'est cool de voir vos photos, je vous mets pas la mienne c'est une Z750 k9, tout le monde connait. En plus une djap au milieu de vos made in usa, bref *

Gillou : pour le dpt moto, moi j'achète qu'a des prix inhumains
Stillwell : je suis plutôt dans le 78 mais on se croisera peut-être un jour. Pas de souci, je suis en mode lopette assumée la plupart du temps, pas envie de me mettre sur le béret.

* cela dit, je ne perds pas un boulon tous les 100m...
Mady_Roar
Si tout se passe bien, la semaine prochaine je roule en 17pouces supermot' (restauration de la brêle tout l'hiver !)
Je mettrai quelques photos avant/après !
JumpingJack
Houlaaaa, c'est pas parce-qu'on poste pas qu'on hiberne ! Moi je roule au quotidien également, toujours en 2 roues ! Bon ok, il m'arrive de rouler en scoot avec mon tablier de papy quand il fait vraiment trop froid, mais je ne laisse jamais mon Fazer refroidir trop longtemps !

YAPOUSSIE
Mady_Roar a écrit :
Si tout se passe bien, la semaine prochaine je roule en 17pouces supermot' (restauration de la brêle tout l'hiver !)
Je mettrai quelques photos avant/après !

La brêle de ma femme , Honda 600 transalp ( avant sa pelle d'y a 15 jours ...) j'ai cette brêle depuis 1987 elle doit avoir 120 000 km ce moteur a défaut d'être "explosif" est increvable , j'ai fait quelques menues modification pour elle , normalement ce week end c'est réparé .

Ma mienne a la sortie d'une longue et couteuse maladie

petite séance piste a Carole y'a 3 semaines , bon dans les virolos ca va , par contre le gex derrière en ligne droite ...

... et y'a pas que des Jap's ou des Us sur le fofo !!! y'a des ritales aussi !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
ludovag
Stilwell a écrit :
Sinon, s'il y a des gens qui roulent pépère dans le 91/77, est-ce que vous seriez intéressé par une petite ballade ?
Je dis "qui roulent pépère" parce qu'avec mes trois mois de moto, je suis pas sur de pouvoir suivre n'importe qui...

D'ailleurs, en ce moment, je trouve que c'est un temps génial. Moi qui ai commencé en novembre, là, je prends un vrai panard !

c'est bien de rouler pépère, ça a souvent le mérite de te maintenir en vie et de ne pas te vider le portefeuille

moi je roule de temps en temps avec ma vieille 900 diversion, un genre de BM du pauvre que j'ai depuis pas mal de temps maintenant et qui ne m'a jamais lâché, une fiabilité à toutes épreuves, bon le cadre tord un peu et elle danse dans les virages trop penchés mais bon, c'est ma meule...
street-lobotomy
Gillou a écrit :
Excellent, le Iron !
Perso, c'est le commandes centrales qui me gênent le plus, c'est pourquoi j'ai pris un 883C (le Custom, avec biplace et commandes avancées, plus d'autres trucs...)

Je l'ai fait passer en biplace, mais toujours en commandes centrales. Ce sera une des prochaines options, mais au prix ou les options coûtent, elles se font rares.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.

En ce moment sur backstage...