Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
en gros pour faire un gros raccourci rapide, fut une époque ou les bikers etaient plutot mal vus aux US..
Le patron de la MoCo d'alors a dit que les vilains-pas-beau ne représentaient qu'un pourcent des proprio d'HD !
Resultats, les vilains-pas-beau se sont eux meme déclaré du 1% (avec un jouli logo en losange jaune)
On y trouve le gratin des clubs motos qui ont fait la gloire des 70's dans le pur Hells-frisco-vilains-style !

Des types tres fréquentables...... (trafique de drogue, meurtre, etc..)
la guitare c'est de la merde !
enguy
  • Custom Cool utilisateur
10:15 a écrit :

Des types tres fréquentables...... (trafique de drogue, meurtre, etc..)

Ben quoi, on a le droit de se détendre, non ?!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ca c'est encore le cas aux USA et en Europe du nord (Allemagne et Belgique comprises).
En Europe du sud (France, Italie et Espagne), une régle non-écrite dit: rien d'illégal dans les clubs. C'est pour ça qu'on en entend très peu parler (et qu'on se fait prendre pour des bouffons par les vikings... )

Les clubs 1% les plus connus (du public) sont les Hells Angels, les Bandidos et les Outlaws, plus d'autres, plus locaux et moins connus, comme les Pagans.

Wikipedia a fait un excellent article là-dessus pour le reste.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
YAPOUSSIE
enguy a écrit :
Ce sujet n'aura jamais été aussi actif depuis quelques jours
Je vous remercie pour votre patience et vos conseils judicieux...Je viens de voir une ER5 de 99 à moins de 2000e, 40000 bornes au compteur...Bonne affaire, apparemment.

De toute façon, je vais pas mettre la charrue avant les boeufs, mais ça me donne des pistes pour plus tard.
(Il me tarde quand même, le scooter 125cc c'est pratique mais restrictif)

Fait gaffe , peut être une ancienne d'une auto école , j'ai une copine qui c'est fait avoir avec un plan comme ca , moteur et embrayage rincé
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
enguy
  • Custom Cool utilisateur
De toute façon, je me démerderai pour être accompagné par un pote motard le jour J...Histoire de ne pas me taper un plan foireux Deux paires d'yeux valent mieux qu'une...
En fait si je ne dis pas de conneries, les factures d'entretien étaient données avec la ER5, mais bon, même si ça rassure, on n'est jamais à l'abri...
YAPOUSSIE
Très bien d'être a deux , mais des fois ca ne suffit pas , sur ma Ducat mon kit chaine a pété en pleine accélération 1 mois après l'achat heureusement sans bobo et a 100m de chez moi , mais le jours ou j'ai pris acheté la moto il était nickel au niveau aspect , bilan 380 euros , un ans plus tard mes guides soupapes usés (maladie sur ce modelé) bilan 2000 euros , donc traine sur les forums kawa Er5 ou Er6 ca doit exister et regarde dans les parties mécaniques des fois ca aide pas mal
So many different suns
JumpingJack
Oui enfin toi tu cherches un peu les emmerdes aussi... quelle idée de rouler en Ducati...
mlaurent666
Pour une moto efficace, fiable et bonne a tout faire...
apres de belles moto cher en tout... de la piste et tout...

je me suis tourné vers un FZS600 de 98 !
40000km 2300 euros ! d'origine et en parfait état et avec le top case

Si tu as un minimum la tete sur les épaules c'est une super moto pas cher !

a coté cette année je cherche une moto plaisir pour les balades
Parce que c'est quand meme pas super joli
Mon choix... une HD me tracasse pas mal en ce moment, balade et son sympa...j'aime bien le look de la 883iron, je vais voir pour l'essayer pour savoir si c'est pa sun veau quand meme
Ou un reve de gosse une ZX7R

sur les nouvelles production, c'est trop la course à l'armement... et on ne peut de toute facon pas utiliser cette armement sur nos routes!
YAPOUSSIE
JumpingJack a écrit :
Oui enfin toi tu cherches un peu les emmerdes aussi... quelle idée de rouler en Ducati...

194 pages que je l'attendais celle la
J'ai eu toute les autre marques sauf HD car ca perd ces boulons , sérieux les Ducat c'est vrai que c'est space niveau entretient par contre niveau sensations
So many different suns
Gillou
Erreur mon gars, depuis 2007, les HD ne perdent plus les boulons ! En fait, depuis que le moteur est monté sur silent-blocs..
JumpingJack
YAPOUSSIE a écrit :
JumpingJack a écrit :

J'ai eu toute les autre marques sauf HD car ca perd ces boulons , sérieux les Ducat c'est vrai que c'est space niveau entretient par contre niveau sensations
C'est bien évidemment une blague à la con, bien courante chez les motards, mais en fait je ne connais pas du tout Ducat, n'en ayant même jamais essayé. Par contre ça a de la gueule en général, là y'à rien à dire !

mlaurent666 : oui, le FZS600 n'est pas le plus joli des roadsters, mais ça roule ! J'ai la même version 2002.
YAPOUSSIE
Gillou a écrit :
Erreur mon gars, depuis 2007, les HD ne perdent plus les boulons ! En fait, depuis que le moteur est monté sur silent-blocs..

Je sais mais : la légende Gillou , la légende ....
So many different suns
YAPOUSSIE
JumpingJack a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
JumpingJack a écrit :

C'est bien évidemment une blague à la con, bien courante chez les motards, mais en fait je ne connais pas du tout Ducat, n'en ayant même jamais essayé. Par contre ça a de la gueule en général, là y'à rien à dire !

mlaurent666 : oui, le FZS600 n'est pas le plus joli des roadsters, mais ça roule ! J'ai la même version 2002.

Si tu as l'occase un jours et si t'es pote avec un concess je ne saurais te conseiller d'essayer ca un jour :
So many different suns
Gillou
YAPOUSSIE a écrit :
Gillou a écrit :

Je sais mais : la légende Gillou , la légende ....

Yes ,mais jusqu'à 2006, c'était pas une légende ! Ma '91 les perdait bel et bien.....
Ou alors ils ont découvert le frein-filet ?
Dimmu Burger
Gillou a écrit :
Ca c'est encore le cas aux USA et en Europe du nord (Allemagne et Belgique comprises).
En Europe du sud (France, Italie et Espagne), une régle non-écrite dit: rien d'illégal dans les clubs. C'est pour ça qu'on en entend très peu parler (et qu'on se fait prendre pour des bouffons par les vikings... )

Les clubs 1% les plus connus (du public) sont les Hells Angels, les Bandidos et les Outlaws, plus d'autres, plus locaux et moins connus, comme les Pagans.

Wikipedia a fait un excellent article là-dessus pour le reste.

Eh ben quelles pipelettes les filles Au moins ça prouve que vous n'êtes pas morts sur le verglas cet hiver

Sinon je rebondis car j'ai regardé la série tv "Sons of anarchy", les forumeurs en HD vous en pensez quoi ? Y'a un brin de vrai là-dedans ?
Pour ceux qui connaissent pas ça parle peu de moto mais pas mal de trafic d'armes, de drogue et de fesse, j'ai bien aimé.
Gillou
J'ai pas aimé du tout les Sons, mais c'est assez représentatif ce qui se fait dans les clubs 1% aux USA.
On sent bien que la prod a eu un ou des conseillers techniques des grandes nations, car tout est cohérent, les fonctions, les emplacements des patches sur les jackets, et même le mini saute-vent de phare typique des Bandidos....

Maintenant, c'est une série télé, pas la vraie vie, pas la peine de s'énerver, comme on le voit sur le forum Sons of Anarchy.....

En ce moment sur backstage...