Hé Messieurs, je parle de la 600 (voir 620) et non 696 qui, il semble, n'est pas du tout pareille!!
Mon frère a eu ça pour débuter et d'après lui (et d'autres) c'est une moto pas lourde et plaisante pour débuter car pas trop puissante (54ch je crois).
Je dis ça, de toute façon, d'ici là on peut encore changer car au niveau prix, c'est pas le must!!!! Au final, c'est les finances qui gèrent tout (autrement, je serais déjà au magasin et en réalité, c'est pas pour tout de suite...).
Au fait (attention, j'entends déjà crier ici...), je fais plus ou moins 40km/jour pour bosser (pour l'instant, qui sait) et une deuxième voiture franchement bof. Vu que ma ptite maman à une voiture et qu'en hiver ce serait pas un trop gros souci pour l'avoir. Le reste du temps, je pourrais prendre la moto...mais j'avoue, c'est surtout le plaisir la vraie raison
ps: je vous avoue que si j'avais pas de groupe, tout serait en vente sur le net, je garderais le minimum...le GAS ça devient lourd, au final, je joue toujours avec le même matos...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.