Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimmu Burger
Salut les filles, je rebondis sur le 696 : j'en ai essayé un ben c'est vachement facile : un vrai vélo. C'est bien équipé et bien fini.
La puissance annoncée est faussée depuis que ducati mesure au vilo et plus à la roue arrière : les monster récents sont artificiellement plus puissants que les précédents.
Le 696 reste raisonnable en puissance, il est surtout léger et très sain niveau châssis.
Quand à la fiabilité, lisez ça :

http://www.planete-ducati.com/(...)705.0

Maintenant je ne conseillerai aucune moto en particulier à un débutant, on peut se foutre en l'air et bruler son permis avec n'importe quelle bécane actuelle.

Là, je roule en Z750, ben je vais prendre un 696 d'occase.
clarissep
JumpingJack a écrit :
Gillou a écrit :
poingées confort
Point G ? Non, j'ai pas l'esprit mal placé !

Lapsus révélateur
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Bon, je suis obligé de la placer:

Savez-vous où est situé le point G chez les filles ?

A la fin du mot Shopping....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
enguy
  • Custom Cool utilisateur
Gillou a écrit :
Bon, je suis obligé de la placer:

Savez-vous où est situé le point G chez les filles ?

A la fin du mot Shopping....

Clap clap clap
dexter236
Pas mal!!

Moi je parlais bien d'une 600/620, les "vieux" modèles. Comme tu dis, il parait que c'est comme un vélo.

A fond dedans...madame à la trouille mais tanpis pour elle!!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
PaUlRiCaRd
C'est quand même un sacré veau le monstro
numero27
ben tu sais il y a qd même bcp de motocyclistes pour qui la performance pure n'est absolument pas un critère dans le choix d'une moto, La R1 pour prendre un exemple que tu connais, est une moto qui m'excite à peu près autant qu'une endive cuite.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
PaUlRiCaRd
numero27 a écrit :
ben tu sais il y a qd même bcp de motocyclistes pour qui la performance pure n'est absolument pas un critère dans le choix d'une moto, La R1 pour prendre un exemple que tu connais, est une moto qui m'excite à peu près autant qu'une endive cuite.

je connaissais pas l'expression!

Sans forcement rentrer dans les hypersportive, mais dans la gamme du monstro je prendrais plus un SV, que j'ai eu aussi.
Sa reste un vrai velo avec une parti cycle suffisante pour la puissance, et un moteur fiable et robuste.
C'est marrant à conduire.
Mais bon , j'aime pas les italiennes donc c'est subjectif.
dexter236
Moi je parle de la monster car elle me plait et que le frero l'a eu...d'ici la,on a encore le temps de changer d'avis! Mais il vrai que sa "petitesse" doit etre plaisante pour débuter (et rester en vie :-) ).
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Dimmu Burger a écrit :
Salut les filles, je rebondis sur le 696

Essaie de régler les suspension un poil plus souple. Et évite de saluer les filles en roulant, c'est dangereux.
Dimmu Burger a écrit :
j'en ai essayé un ben c'est vachement facile : un vrai vélo. C'est bien équipé et bien fini.

Tu verrais mon vélo, tu ne dirais pas ça.

Ah... je vous laisse, on m'appelle au jardin...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Neorossi
PaUlRiCaRd a écrit :

Sa reste un vrai velo avec une parti cycle suffisante pour la puissance, et un moteur fiable et robuste.

Je plussoie, c'est la remarque que je me fais à chaque fois : j'ai l'impression d'être sur un vélo avec un moteur de... 34cv pour l'instant. Sinon, ce que je vais dire n'est pas une nouveauté, mais c'est quand même hallucinant le nombre de c*ns qu'il peut y avoir sur la route...
Shine On You Crazy Diamond...
Philyon
Puré date annoncée pour le 9 octobre prochain mon Iron. J'ai signé le 15 juin... En plus le 9 octobre c'est un dimanche, merci Harley.

Citation:
c'est quand même hallucinant le nombre de c*ns qu'il peut y avoir sur la route..

Je confirme et effectivement, c'est pas nouveau.
blues57
Philyon a écrit :
Puré date annoncée pour le 9 octobre prochain mon Iron. J'ai signé le 15 juin... En plus le 9 octobre c'est un dimanche, merci Harley.

Citation:
c'est quand même hallucinant le nombre de c*ns qu'il peut y avoir sur la route..

Je confirme et effectivement, c'est pas nouveau.

idem pour Mon street bob commandé hier par contre ( et oui j'ai detesté le 4

et en plus c'est le 9 octobre arrivée en France aprés il faut le temps de livraison en concession et la mise en route de la machine. ils m'ont dit meme pas sur pour le 15 octobre du coup
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ayé, j'ai craqué et commandé la Victory Vegas ce midi.
Na.

blues57: quelle couleur le Street Bob ? Tu vas laisser les commandes centrales ou passer à des avancées ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur backstage...