Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Pwn
  • Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
Dans deux mois ça fera 3 ans que j'ai mon permis 125cm² (je l'ai passé à 17 ans ) !

Donc maintenant que j'ai bien la moto dans les mains, j'aimerais bien passer au gros cube courant février. L'avantage, c'est que mon auto école font des stages de 4 jours avec l'examen plateau à la fin de la semaine. 3 semaines plus tard, examen circulation et c'est dans la poche

J'ai toujours rêvé d'un Vmax mais je pense que je partirai plutôt sur un Africa Twin pour commencer.
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
dexter236
Gillou a écrit :
Citation:
ps: je sais que l'équipement est cher aussi.

Pour ça, j'ai des plans, je te MP....

Merci. Mais ce sera la moto avant, si j'achète une veste maintenant, je pourrai pas attendre (j'ai une maison à rénover avant!).
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
OK, pas de souci pour tes priorités....
Tu pourras toujours rouler avec un blouson normal avant de t'ne prendre un avec protections.
Perso, je n'arrive plus du tout à rouler sans protections, c'est psychologique...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
dexter236
Oui, je viens de faire le calcul avec madame et bon...c'est pas urgent on va dire!!!

Je te comprends...la veste = pare choc.

Révision du code à 1000%, ça fera du bien. Roulage avec le frèro au printemps et puis on verra....j'ai malheureusement pas 4000€ à consacrer à la moto pour l'instant.....
dexter236
Voilà le genre de connerie qui fait croire à toutes (et tous) que la moto c'est dangereux.

Rassurez moi, il est con ce motard...

http://youtu.be/ZPufOq0bTg4
JumpingJack
Alors Gillou ? Il parait que tu as acheté un gros truc qui roule ?
Gillou
Rhââ, les nouvelles vont vite....

En fait, j'ai commandé une Victory Vegas, et comme je la paye par petits bouts, elle reste chez le conc' jusqu'à la fin. Par contre, il me la "prête" le samedi pour rouler.
C'est donc un bon plan, pas de garage à gérer ni d'assurance !

La voilà, de la même couleur:

JumpingJack
Nickel !

Bah oui les nouvelles vont vite dans le tout petit monde des motards guitaristes lyonnais.
Gillou
Alors tu dois certainement savoir que je vais monter un site dédié aux fringues moto et biker ? (même si ça date d'hier soir et que je l'ai encore dit à personne...)
JumpingJack
Non mais ça tu en parles depuis des mois sur ce topic, donc c'est trop facile !
Gillou
Caramba, yé souis découvert !

Bon, il y aura un seul site, mais avec 2 rayons, moto et Biker:
fringuesmoto.com (plus .fr et .eu)
fringuesbiker.com (plus .fr et .eu)
Neorossi
Testé ce matin, pour la première fois, la moto sous le brouillard... Une horreur, à tel point que j'ai rebroussé chemin, c'était franchement trop dangereux (et vu comment les voitures roulent comme des barges en plein jour, alors de nuit, avec du brouillard et une visibilité qui dépassait quasiment pas ma moto...), j'voyais pas à 5 mètres devant moi. En plus j'ai un phare xénon (que je ne peux pas enlever, c'est mon feu de croisement) qui éclaire un max, donc du coup ben j'voyais encore moins... J'voyais même mieux avec le phare éteint.
Shine On You Crazy Diamond...
street-lobotomy
Gillou a écrit :
Caramba, yé souis découvert !

Bon, il y aura un seul site, mais avec 2 rayons, moto et Biker:
fringuesmoto.com (plus .fr et .eu)
fringuesbiker.com (plus .fr et .eu)

Tiens nous au courant

Et félicitations pour ton achat
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
YAPOUSSIE

24 heures du Mans moto , 19eme fois pour moi , mais cette année le Quo était de la partie , et la mes amis !!!
y'a pas a dire une Télé dans un Marshall a donf ont fait pas mieux , surtout avec une rythmique pareille !!!

Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Neorossi
Faudrait absolument que j'y fasse un tour un jour...
Shine On You Crazy Diamond...
tflo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tflo
    le
Moi aussi j'ai une moto maintenant !
Ancien élève du DMA Régie du spectacle option Son de Nantes
Amoureux de sa SG
Ac/Dc en Fosse au STade de France -> Done
Maintenant je peux mourir.

En ce moment sur backstage...