Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tflo
  • tflo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tflo
    le 29 Sep 2011, 22:38
Moi aussi j'ai une moto maintenant !
Ancien élève du DMA Régie du spectacle option Son de Nantes
Amoureux de sa SG
Ac/Dc en Fosse au STade de France -> Done
Maintenant je peux mourir.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Allez les gars,

je propose de composer un team des motards de G.com pour participer au prochain Tourist Trophy de l'Ile de Man (les harley et Customs sont les bienvenues)

Histoire de voir qui a les plus grosses couilles, ou le moins de cervelle, c'est selon:

désolé, moi je fais pas de moto
mais je vous encouragerai
YAPOUSSIE
La T.T je compte bien y aller un jour , d'ailleurs J.Mc Guiness a courru au Mans pour le 24 heures et a fait une excellente 5eme place sur Honda !!!

Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
blues57
De retour dans la "course" j'ai recupéré hier Mon tout nouveau Street bob Harley avec ABS qui sent bon le neuf

photo a venir
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Khoul ! Quelle couleur ?

Sinon, première sortie avec ma Victory Vegas, sous la pluie malheureusement. Mais que du bon, j'ai testé des plaques d'égoûts connues pour me défoncer le fondement avec ma Harley, et là, paf, presque rien senti, malgré la selle d'origine assez dure. Quand j'aurai mon kit selle/pouf au gel, ce sera le confort suprême, et avec une partie-cycle moderne !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
blues57
Gillou a écrit :
Khoul ! Quelle couleur ?

Sinon, première sortie avec ma Victory Vegas, sous la pluie malheureusement. Mais que du bon, j'ai testé des plaques d'égoûts connues pour me défoncer le fondement avec ma Harley, et là, paf, presque rien senti, malgré la selle d'origine assez dure. Quand j'aurai mon kit selle/pouf au gel, ce sera le confort suprême, et avec une partie-cycle moderne !

vivd black (noir brillant) je suis raide dingue.

meme en rodage le moteur est fabuleux, souple, vif rien a voir avec mon 1200 sportster carbu

et alors la position un confort incroyable
Gillou
Ah, perso j'ai détesté les commandes médianes du Street Bob, j'ai longtemps pensé m'en prendre un, mais j'aurai fait immédiatement monter des commandes avancées. Puis en regardant le prix du kit, je me suis aperçu que le supplément correspondait au prix du Wide Glide que je trouve bien plus sexy (avec le prix des repose-pieds passager, indispensable pour moi).
Et finalement j'ai prix une Victory Vegas, qui est exactement dans le même créneau, avec un plus gros moulin (1700), et d'une couleur que j'adore !
street-lobotomy
blues57 a écrit :
De retour dans la "course" j'ai recupéré hier Mon tout nouveau Street bob Harley avec ABS qui sent bon le neuf

photo a venir

Dommage pour l'ABS, j'espère qu'on sait le désactiver ?

Une Harley ça freine déjà pas, et ils arrivent à te coller ce machin dessus...
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
blues57
en fait j'avais commandé sans ABS mais ils se sont trompés a la livraison donc je ne l'ai pas payé plein pot comme option et pour le coup l'ABS a l'air bien fait.

et pour le coup je trouve le freinage bien plus efficace que sur mon ancien 1200 sportster
Gillou
L'ABS améliore énormément le freinage des Harley qui est généralement très limite, sauf pour le V-Rod (bizarre, là c'est du Brembo...)

Et je confirme, sur mon Sports, le freinage c'est n'imp.....
numero27
ben le frein des harleys ça doit dépendre des modèles parce que j'ai essayé un sports 1200 XR, me suis pas méfié en serrant un peu ferme j'ai qd même failli passer par dessus la bécane
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Gillou
Ah le XR, c'est le seul qui freine. C'est aussi le seul Sports qui a 2 disques.....
MetallicRiffer
street-lobotomy a écrit :

Dommage pour l'ABS, j'espère qu'on sait le désactiver ?

Une Harley ça freine déjà pas, et ils arrivent à te coller ce machin dessus...

Ha ha ha ! Je ris !
YAPOUSSIE
Gillou a écrit :
Ah le XR, c'est le seul qui freine. C'est aussi le seul Sports qui a 2 disques.....

en même temps le XR c'est plus vraiment une HD non ?
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Gillou
S'pas faux, c'est un roadster qui pèse le poids d'une Harley ...
street-lobotomy
MetallicRiffer a écrit :
Ha ha ha ! Je ris !

Et ?
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.

En ce moment sur backstage...