Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
street-lobotomy
MetallicRiffer a écrit :
Ha ha ha ! Je ris !

Et ?
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
JumpingJack
Pas mal du tout

Même si ça serait mieux sans faute d'orthographe.
Philyon
blues57 a écrit :
De retour dans la "course" j'ai recupéré hier Mon tout nouveau Street bob Harley avec ABS qui sent bon le neuf

photo a venir

A venir certes, mais quand !?

Sinon pour moi l'attente est presque terminée, je vais récupérer mon Iron samedi matin (4 mois pile après la signature..).
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Gillou a écrit :
Excellent !

Aussi sans la grôsse fôte ça serait mieux, et s'ils pouvaient éviter la partie "pot", parce que ca fait pas juste chier les gendarmes hein.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Et puis certaines harley et goldwing ont la radio
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JumpingJack
Raphc a écrit :
Aussi sans la grôsse fôte ça serait mieux
Déjà relevée 2 posts plus haut. Je suis d'accord, ça gâche un peu, mais ça reste drôle.
Raphc a écrit :
et s'ils pouvaient éviter la partie "pot", parce que ca fait pas juste chier les gendarmes hein.
C'est vrai, ça permet également aux petits vieux qui ont mal réglé leur sonotone de nous entendre tout de même arriver et de ne pas être trop surpris au moment où ils se font doubler. Bref, ça reste drôle quand même.

fabh a écrit :
Et puis certaines harley et goldwing ont la radio
Oui mais là on parle uniquement de motos...

Aïe aïe aïe, pas taper !
street-lobotomy
Raphc a écrit :
Aussi sans la grôsse fôte ça serait mieux, et s'ils pouvaient éviter la partie "pot", parce que ca fait pas juste chier les gendarmes hein.

Ouais ça fait aussi chier les gros connards qui bloquent les motards dans les files, ils n'ont plus d'excuse pour dire qu'il ne nous ont pas entendu (ou vu) arriver...

Loud pipes save lives

Philyon a écrit :
Sinon pour moi l'attente est presque terminée, je vais récupérer mon Iron samedi matin (4 mois pile après la signature..).

Nice ! Ma moto depuis un an, toujours le même bonheur à chaque fois que je l'enfourche, c'est à dire tous les jours
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
numero27
street-lobotomy a écrit :
Raphc a écrit :

Ouais ça fait aussi chier les gros connards qui bloquent les motards dans les files, ils n'ont plus d'excuse pour dire qu'il ne nous ont pas entendu (ou vu) arriver...

Loud pipes save lives

ben ça c'est typiquement le genre de remarques qui m'agacent. remonter les files entre les bagnoles n'est pas un droit, c'est une liberté que nous nous accordons, c'est à nous d'être vigilant, de passer qd on a la place ou de se signaler sans aggressivité quand on est bloqué entre 2 caisses qui pourraient avoir la gentillesse de se pousser (et pas coller des coups dans les portières comme je le vois souvent) . Quand on est en bagnole et que l'on roule dans sa file on ne voit pas forcement arriver les moto même si elles ont une guirlande de warning, des pots expressifs ou même un gilet jaune de clown.
Perso j'ai des flutes vatier sur ma bécane, ça me fait marrer mais je vais les changer, je vois pas au nom de quoi j'irai faire chier 1/2 million de personnes la nuit en traversant paname sous pretexte que je trouve ça cool.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
YAPOUSSIE
numero27 a écrit :
Raphc a écrit :

Loud pipes save lives

ben ça c'est typiquement le genre de remarques qui m'agacent. remonter les files entre les bagnoles n'est pas un droit, c'est une liberté que nous nous accordons, c'est à nous d'être vigilant, de passer qd on a la place ou de se signaler sans aggressivité quand on est bloqué entre 2 caisses qui pourraient avoir la gentillesse de se pousser (et pas coller des coups dans les portières comme je le vois souvent) . Quand on est en bagnole et que l'on roule dans sa file on ne voit pas forcement arriver les moto même si elles ont une guirlande de warning, des pots expressifs ou même un gilet jaune de clown.
Perso j'ai des flutes vatier sur ma bécane, ça me fait marrer mais je vais les changer, je vois pas au nom de quoi j'irai faire chier 1/2 million de personnes la nuit en traversant paname sous pretexte que je trouve ça cool.

+1
J'ai, sur ma Ducati des Termignoni homologués marre de faire chier les gens a 2 heures du mat , de plus je me dis souvent que dans les caisses , des fois y'a des motards aussi et vice versas de toute façon je vais de moins en moins en RP a moto , j'ai plus peur des mecs en scoots ou en motos que des mecs en BAR , je fais de la moto depuis 84 et j'ai de plus en plus peur sur la route , ça doit être l'age d'ailleurs je m'en aperçois au niveau des réflexes ....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Raphc a écrit :

Loud pipes save lives

Alors d'une part, quand je suis coincé dans un embouteillage, j'ai autre chose à foutre que de regarder si un motard remonte pas la file, quand c'est pas la BAU.

Pour le boucan, sur la route on s'en branle, quand tu en es rendu à triple vitrer ta baraque a cause des connards qui ont besoin des vibrations de leur HD ou de claquer un rupteur pour se sentir des hommes, ca enerve plus. Et ca sauve pas des vies, ca donne envie de sortir la 22 du grenier.

celà dit ici il font pas trop chier les motards, faire de la moto au Qatar c'est assez proche de la roulette russe
numero27
YAPOUSSIE a écrit :
j'ai plus peur des mecs en scoots ou en motos que des mecs en BAR

Pareil, au moins les voitures roulent à peu près droit, mais les 2 roues c'est largement plus imprevisible, ça m'arrive même que les mecs te touchent en roulant ou viennent s'arreter sur ton pied au feu rouge. Cet été ça m'est arrivé, le mec se faufile en scoot et me roule sur le pied je lui explique qu'il faut qu'il prenne des cours au lieu de conduire comme un con et qu'accessoirement ça sert a rien de passer devant moi en 125 vu que je vais lui mettre un boulevard au demarrage. j'ai posé gentiment ma main sur son guidon et appuyé discretos sur le coupe circuit, dans le retro je le voyait en carafe comme un con, ça lui fera les pieds, chacun son tour.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
JumpingJack
numero27 a écrit :
[...]ça sert a rien de passer devant moi en 125 vu que je vais lui mettre un boulevard au demarrage.
Ah ça c'est super chiant, ça m'arrive de temps en temps aussi... le gamin en 50cm3 qui vient se coller (en travers !) juste devant toi (devant, pas à côté, alors qu'il y a de la place !) et qui te regarde avec son regard de moule avariée d'un air de dire "bah quoi ?"...

Bon, en bécane je mets un coup de gaz pour lui donner une idée de ma cylindrée et lui fait signe de se décaler, ça fonctionne en général... mais en scooter, vu que j'ai un vieux 125 qui fait pratiquement la taille d'un 50, ils s'imaginent vraiment qu'ils vont démarrer plus vite... du coup je dois me faufiler dès le démarrage pour le doubler vite fait et ne pas trop importuner les voitures entre lesquelles je m'étais faufilé lorsqu'elles étaient à l'arrêt au feu rouge. Oui parce que remonter les files de voitures et se mettre en première ligne devant le feu rouge c'est bien, mais si c'est pour rouler à deux à l'heure ensuite et faire chier tout le monde... je comprends que ça puisse en irriter certains. Donc je mets un point d'honneur à démarrer rapidement, pour ne gêner personne.
YAPOUSSIE
Marrant ... moi un jour j'ai pris une droite (bon j'avais mon casque...) par deux gus en scoot qui avaient estimé que je ne "décollais" pas assez vite pour eux au moment du passage au vert du feu , évidement comme tu dit il ont pris un boulevard après ...
Par contre moins marrant sur l'A12 direction province , virrolo de Rocquencourt je suis en BAR et je vois une moto qui arrive derrière je suis sur la file de gauche donc je serre a droite pour le laisser passer , angle mort a droite un scoot qui lui avait décidé de doubler par le droite (comme sur le spot télé)... je l'ai chopé avec l'aile avant droite et, miracle il est pas tombé le tout a au moins 110 , je sais même pas si il s'en ai rendu compte , moi si ...
C'est marrant car demain je dépose ma Duc pour un changement de spi de fouche loupé par leurs soins il y a 15 jours et , en échange il me passe un scoot 250 pour pouvoir aller au taf , il y a 15 jours il m'avait prêté 2 jours la 1200 Multistrada S , un avion ce truc avec un couple de camion (moteur du 119 , moins marrante que la mienne a piloter mais un avion quand même
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
AnGeL_Of_SiN

Nice ! Ma moto depuis un an, toujours le même bonheur à chaque fois que je l'enfourche, c'est à dire tous les jours

Si seulement c'était pareil avec les femmes
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...