Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
street-lobotomy a écrit :

Nice ! Ma moto depuis un an, toujours le même bonheur à chaque fois que je l'enfourche, c'est à dire tous les jours

Si seulement c'était pareil avec les femmes
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dimmu Burger
YAPOUSSIE a écrit :

J'ai, sur ma Ducati des Termignoni

C'est quoi ta Ducati ?
Ma prochaine sera un new monster, j'hésite entre le petit 696 et le gros 1100.
Petit faible pour le petit monstre pour le moment, très amusant à piloter. Beaucoup me conseillent le 1100 pour le couple, mais j'ai peur du compostage de permis.
YAPOUSSIE
Dimmu Burger a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

C'est quoi ta Ducati ?
Petit faible pour le petit monstre pour le moment, très amusant à piloter. Beaucoup me conseillent le 1100 pour le couple, mais j'ai peur du compostage de permis.

Multistrada 1000ds 2004 , 50000km hier comme quoi ....

Pour ce qui est de ton choix pour moi le 1100 a coup sur , le compostage de permis de toute façon que ce soit avec un 696 ou un 1100 c'est du pareil au même ...
le 1100 c'est le couple qui va bien et tout le reste , avec le 696 tu risques d'avoir des regrets dans 6 mois même si c'est une super mob
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Dimmu Burger a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

C'est quoi ta Ducati ?

Essaie la 796, c'est le bon compromis, plus gros moulin et position de conduite mois sur les poignets, tout en restant dans des prix humains...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
street-lobotomy
numero27 a écrit :
ben ça c'est typiquement le genre de remarques qui m'agacent. remonter les files entre les bagnoles n'est pas un droit, c'est une liberté que nous nous accordons, c'est à nous d'être vigilant, de passer qd on a la place ou de se signaler sans aggressivité quand on est bloqué entre 2 caisses qui pourraient avoir la gentillesse de se pousser (et pas coller des coups dans les portières comme je le vois souvent) .

Dans ton pays ou il est encore possible de payer avec un bout de papier signé, peut-être, mais dans le mien, c'est un droit.

Je suis on ne peut plus courtois en bécane, j'essaie, tant que possible, de véhiculer une image positive du motards, mais parfois, les conducteurs de 4 roues sont de vrais connards qui font exprès de bloquer les motards.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
street-lobotomy
Raphc a écrit :

Pour le boucan, sur la route on s'en branle, quand tu en es rendu à triple vitrer ta baraque a cause des connards qui ont besoin des vibrations de leur HD ou de claquer un rupteur pour se sentir des hommes, ca enerve plus. Et ca sauve pas des vies, ca donne envie de sortir la 22 du grenier.

Perso, je préfère 100 fois mieux entendre passer une grosse harley bien bruyante devant chez moi ou une japonaise au rupteur que de sentir et entendre mes vitres, mes murs et mon sol trembler par des connards de caisseux (et camionneurs) qui ne savent pas respecter un 50 en agglomération. Mais malheureusement pour moi, il m'arrive 100 fois plus d'entendre et sentir ma baraque bouger que d'entendre le doux ronronnement d'une HD.

Mais bon, ce sont les motards les mauvais avec leur gros pots bruyants, les connards qui renversent des gosses parce qu'ils roulent trop vite / trop bourrés / trop mal / trop occupés à téléphoner / régler le GPS / lire / chatter / se maquiller, ..., eux ce sont des gentils.
La connasse qui m'a roulé sur le pied en me doublant par la droite à un feu, y a un mois parce que je n'étais pas déjà en marche lorsque le feu est passé au vert et qui est partie aussi vite alors qu'elle a remarqué qu'elle m'écrasait le pied, c'est elle la gentille, pas moi, je fais du bruit.
Le connard qui m'a doublé par la droite, ce lundi, alors que je laissais passé une grand-mère et ses deux petites filles à un passage piéton, manquant de renverser une des deux gamines, c'était lui qui avait raison, pas moi, je faisais du bruit.
Le gars qui m'a coupé à une sortie d'un rond point alors qu'il était sur la bande intérieure et moi à l'extérieur, c'était lui le brave type, moi je faisais du bruit, je ne suis qu'une merde.

Et la liste est encore longue, j'en ai 2-3 par semaines des anecdotes comme ça. Mais bon, moi je fais du bruit avec ma HD, c'est moi l'enculé.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
street-lobotomy
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Nice ! Ma moto depuis un an, toujours le même bonheur à chaque fois que je l'enfourche, c'est à dire tous les jours

Si seulement c'était pareil avec les femmes

Le "même bonheur" ou le "tous les jours" ?
Dimmu Burger
Encore un qui me conseille le 1100, hummmm.

Le 796, moui bof. C'est le cul entre deux chaises comme cylindrée, ce qui est techniquement bien mais difficile à revendre. Je cherche d'occase et question prix j'hésiterai pas une seconde entre le 796 et le 1100.
YAPOUSSIE
Raphc a écrit :

Pour le boucan, sur la route on s'en branle, quand tu en es rendu à triple vitrer ta baraque a cause des connards qui ont besoin des vibrations de leur HD ou de claquer un rupteur pour se sentir des hommes, ca enerve plus. Et ca sauve pas des vies, ca donne envie de sortir la 22 du grenier.

Perso, je préfère 100 fois mieux entendre passer une grosse harley bien bruyante devant chez moi ou une japonaise au rupteur que de sentir et entendre mes vitres, mes murs et mon sol trembler par des connards de caisseux (et camionneurs) qui ne savent pas respecter un 50 en agglomération. Mais malheureusement pour moi, il m'arrive 100 fois plus d'entendre et sentir ma baraque bouger que d'entendre le doux ronronnement d'une HD.

Mais bon, ce sont les motards les mauvais avec leur gros pots bruyants, les connards qui renversent des gosses parce qu'ils roulent trop vite / trop bourrés / trop mal / trop occupés à téléphoner / régler le GPS / lire / chatter / se maquiller, ..., eux ce sont des gentils.
La connasse qui m'a roulé sur le pied en me doublant par la droite à un feu, y a un mois parce que je n'étais pas déjà en marche lorsque le feu est passé au vert et qui est partie aussi vite alors qu'elle a remarqué qu'elle m'écrasait le pied, c'est elle la gentille, pas moi, je fais du bruit.
Le connard qui m'a doublé par la droite, ce lundi, alors que je laissais passé une grand-mère et ses deux petites filles à un passage piéton, manquant de renverser une des deux gamines, c'était lui qui avait raison, pas moi, je faisais du bruit.
Le gars qui m'a coupé à une sortie d'un rond point alors qu'il était sur la bande intérieure et moi à l'extérieur, c'était lui le brave type, moi je faisais du bruit, je ne suis qu'une merde.

Et la liste est encore longue, j'en ai 2-3 par semaines des anecdotes comme ça. Mais bon, moi je fais du bruit avec ma HD, c'est moi l'enculé.

Et ?
Je te rassure ça marche dans les deux sens et des "anecdotes" comme du dit , en tant que caisseux/taffeux qui prends des fois le temps de regarder le "style" de conduite de mes congénères motards , je pourrais en remplir un volume chaque semaine , y'a des cons partout , même chez les motards ...
So many different suns
JumpingJack
YAPOUSSIE a écrit :
y'a des cons partout , même chez les motards ...
Même sur ce topic ? Allez vas-y, balance des pseudos !!!
street-lobotomy
YAPOUSSIE a écrit :
Et ?
Je te rassure ça marche dans les deux sens et des "anecdotes" comme du dit , en tant que caisseux/taffeux qui prends des fois le temps de regarder le "style" de conduite de mes congénères motards , je pourrais en remplir un volume chaque semaine , y'a des cons partout , même chez les motards ...

C'est un fait. Mais...

Le motard qui fait le con, il risque quoi ? De se tôler, et se faire bien mal, au pire il abîme une caisse, mais bon, c'est que du matériel. Mais dans tous les cas, il se "punit" lui-même de ses conneries.

Par contre, le caisseux qui me coupe la trajectoire, pile sur ses freins après m'avoir dépassé de manière limite, me roule sur le pied, me dépasse comme un con à un feu rouge, ... C'est pas lui qu'il met en danger, c'est moi, et c'est ça qui me dérange.

Maintenant, oui, des cons, y en a partout, et on est tous le con d'un autre. Mais bon, un peye qui risque la vie d'un autre (et non juste la sienne), c'est pas un con, c'est un gros con.
YAPOUSSIE
YAPOUSSIE a écrit :
Et ?

C'est un fait. Mais...

Le motard qui fait le con, il risque quoi ? De se tôler, et se faire bien mal, au pire il abîme une caisse, mais bon, c'est que du matériel. Mais dans tous les cas, il se "punit" lui-même de ses conneries.

Par contre, le caisseux qui me coupe la trajectoire, pile sur ses freins après m'avoir dépassé de manière limite, me roule sur le pied, me dépasse comme un con à un feu rouge, ... C'est pas lui qu'il met en danger, c'est moi, et c'est ça qui me dérange.

Maintenant, oui, des cons, y en a partout, et on est tous le con d'un autre. Mais bon, un peye qui risque la vie d'un autre (et non juste la sienne), c'est pas un con, c'est un gros con.

Mouai , j'avais un pote qui a pris un jour 250 sur une ligne droite avec son zxr , il doublait un bahu donc il était caché par celui ci , un papy et sa femme a coupé la 4 voies avec son express je précise qu'il avait marqué le stop , il a bien vu le semi arriver mais avait largement le temps de passer sauf que la moto a tapé plein travers et a envoyée la bagnole a plus de 50m , tout a pris feu , bilan , mon pote sa nana et le couple de vieux au ciel ...
ceci dit le suis pas le dernier a taper la bourre et prendre des risques , donc des des cons y'en a des deux coté ...
So many different suns
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :
Et ?

C'est un fait. Mais...

.

Pas uniquement non, hormis le fait de couter cher a la secu, et de faire un orphelin, 250kg de moto a 200 a l'heure, dans n'importe quoi ca fait des degats. Et, comme toujours, je vois pas le fait que certains conduisent leurs bagnoles comme des merde excuser les petarades sous nos fenetres (bon, les scooters sont largement plus chiants, c'est vrai).
JumpingJack
Bon, y'a de la discorde chez les motards de G.com... on va se régler ça à l'arsouille !!! Rdv après le taf devant chez Joe, on va se faire un 400m départ arrêté ça va sentir la gomme cramée !!!

JumpingJack a écrit :
Bon, y'a de la discorde chez les motards de G.com... on va se régler ça à l'arsouille !!! Rdv après le taf devant chez Joe, on va se faire un 400m départ arrêté ça va sentir la gomme cramée !!!

Félicitations JJ tu viens de répondre à la question que tu as posée un peu plus tôt

Voilà, je vous laisse
JumpingJack
Ad Rock a écrit :
JumpingJack a écrit :

Félicitations JJ tu viens de répondre à la question que tu as posée un peu plus tôt

Voilà, je vous laisse
Rhooo le salaud !

En ce moment sur backstage...