Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Ad Rock a écrit :
JumpingJack a écrit :
Bon, y'a de la discorde chez les motards de G.com... on va se régler ça à l'arsouille !!! Rdv après le taf devant chez Joe, on va se faire un 400m départ arrêté ça va sentir la gomme cramée !!!

Félicitations JJ tu viens de répondre à la question que tu as posée un peu plus tôt

Voilà, je vous laisse
Rhooo le salaud !
Dimmu Burger
GCOMteam

Dans les années 2000, la g com team écumait les forums...

Je pisse sur les Les Paul poussives et les amplis à transistors qui puent.

WAAAAAAATTTTTTSSS !!!
Dimmu Burger
"... A quelle tempo on jouait ?... Bah, je dirais 50, 55 bpm... à tout péter"
Guido Brasletti

"OK ! Donc le bon mélange c'est six ou sept verres de "Burn-Out" pour 4 minutes de répète !"
Jean Manchzeck
JumpingJack
Bah, on fait les deux ! D'abord en bécane, ensuite à la bière.

Dimmu :
YAPOUSSIE
JumpingJack a écrit :
Bon, y'a de la discorde chez les motards de G.com... on va se régler ça à l'arsouille !!! Rdv après le taf devant chez Joe, on va se faire un 400m départ arrêté ça va sentir la gomme cramée !!!

Pas vraiment de discordes , des points de vues c'est tout ...
Sinon c'est ou le rdv por l'arsouille ?
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Pierercf
Dimmu Burger a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

J'ai, sur ma Ducati des Termignoni

C'est quoi ta Ducati ?
Ma prochaine sera un new monster, j'hésite entre le petit 696 et le gros 1100.
Petit faible pour le petit monstre pour le moment, très amusant à piloter. Beaucoup me conseillent le 1100 pour le couple, mais j'ai peur du compostage de permis.

Pour avoir eu quelques générations de D2 chez Ducat' (600 carbu, 800ie et là 1100) et en étant passé par la case T4 (testastretta de la 84 avoir adoré le D4 de la 916, etc. Je ne saurais que trop te conseiller le 1100. C'est vraiment jouissif, bien plus que le 600/620/695/696 ou que le 750/800... A mon ressenti, ma 1100 Monster a un petit coté Monster S4. Je dis petit car la 1100 est plus souple en bas que le vieux D4 et donne l'impression d'être moins puissant en haut ... Mais il y a quand même ce caractère grincheux, gras et rond entre les deux ... sans être identique.

J'adore le 1100 D2 ... D'ailleurs, je compte le garder longtemps quitte à passer par la case RADICAL DUCATI.

YAPOUSSIE
P'T1 !!!! un barbu intégriste de la Ducati sur le fofo , dans mes bras !!!
So many different suns
Dimmu Burger
Et un de plus ! Merci les barbus

J'ai un pote qui a eu la 696 et roule maintenant en 1100, il me tanne pour que je prenne la 1100 aussi. "tu vas te faire chier en 696", "creux en bas", "mou en haut", "trop pointu", 'tu vas la revendre", "ça arrache pas les bras"... (curieusement quand je tente d'essayer la sienne il est beaucoup moins véhément mais bon)
Y a un argument aussi c'est la hauteur de selle, avec mon 1m82 la 696 fait un peu petite.

...

Bon allez, achetez ma strat et ma lag pour que j'upgrade à la 1100
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Dimmu Burger a écrit :
Bon allez, achetez ma strat et ma lag pour que j'upgrade à la 1100

Ah oui, pas bête....

Bon, achetez-moi du matos pour m'aider à payer ma Victory....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Philyon
Youpi j'ai récupéré mon Iron ce matin ! Totale extase et photo à venir.

Alors par contre le vendeur m'a proposé de "débrider" la moto, enfin il a pas utilisé ce terme, d'ailleurs je savais pas pas trop de quoi il parlait.
Il m'a dit "tu verras, tu auras un plus joli bruit, tu feras pas plus chier tes voisins et tu te feras pas non plus emmerder par la police". Alors j'ai dit ok. Du coup ils ont percé les deux sorties des pots à l’arrière, mais je me demande si j'ai bien fait. Car effectivement ca fait un plus joli bruit qui est un peu plus fort que celui d'origine, mais était-ce une si bonne chose au final ? Tant pour le moteur que pour les flics.
YAPOUSSIE
Percer les pots ? C'est qui ces comiques ? Pas trés pros , d'autant
Que si le contrôle technique passe pour les motos c'est plus que bof ...
So many different suns
En effet, le jeu, avec une Harley, c'est de garder les pots d'origine intacts dans un coin et d'éventuellement en poser d'autres.
De cette façon, le jour où tu as un carton ou un contrôle de flics (ou le fameux contrôle technique "qui pourrait arriver"), tu peux toujours remettre les pots "stocks" (qui coutent super cher). Car l'assurance n'est pas tenue de te couvrir si tes pots ne correspondent pas à ce qu'il y a sur la carte grise.

Quant à la question du moteur, si tu libères l'échappement, il faut vérifier que le système d'injection s'adapte (ou refaire la cartographie). C'est ce qu'Harley appelle le fameux "Stage 1".
YAPOUSSIE
C'est d'ailleurs pour ça que sur les sites de ventes ont trouve de moins en moins de pots d'origines vu que maintenant le contrôle technique est pratiquement acquis , les gus gardent leurs pots au cas ou ...
mais bon il n'en reste pas moins que débrider une brêle a coups de perceuse dans les pots c'est plus que moyens , ça me rappelle mes potes sur leurs 103sp
So many different suns
C'est très couru, ceci dit. Ca s'appelle "dépastiller" un pot. C'est un procédé bon marché pour retrouver le bruit historique d'une Harley, mis à mal par les normes sur le bruit et la pollution.
Ceci dit, c'est un jeu à la con, parce que les flics ont toute autorité pour immobiliser ta meule et te demander de revenir avec des pots "street legal" et de les monter avant que tu repartes avec.

Bref, ça devient de plus en plus difficile de rigoler avec ces engins : on a le choix entre se faire emmerder par le moindre flic tatillon ou rouler sur un tractopelle asthmatique.
YAPOUSSIE
Fozzie a écrit :
C'est très couru, ceci dit. Ca s'appelle "dépastiller" un pot. C'est un procédé bon marché pour retrouver le bruit historique d'une Harley, mis à mal par les normes sur le bruit et la pollution.
Ceci dit, c'est un jeu à la con, parce que les flics ont toute autorité pour immobiliser ta meule et te demander de revenir avec des pots "street legal" et de les monter avant que tu repartes avec.

Bref, ça devient de plus en plus difficile de rigoler avec ces engins : on a le choix entre se faire emmerder par le moindre flic tatillon ou rouler sur un tractopelle asthmatique.

En même temps ça doit pas changer grand chose les trous dans les pots sur un HD , a part le bruit !!!

So many different suns

En ce moment sur backstage...