MorpheusNeon a écrit :
Citation:
Mhmmm... ça pue la haine du motard ce paragraphe.
Tu n'as pas dû bien lire ce que j'ai marqué. Je t'invite à relire et à t'excuser pour tes conclusions tout à fait hâtives.
Moi quand un motard veux me doubler je roule à droite moi (si vous voyez ce que je veux dire).
Moi ce qui me tue c'est que vous ne vous rendez pas compte que quand vous vous dîtes contre le CT vous vous mettez pleins de gens à dos, alors que si vous expliquez clairement vos revendications les gens comprendrons mieux pourquoi vous réagissez de la sorte.
Moi quand je suis arrivé sur ce sujet, je suis directement tombé sur une pétition, sans explication. C'est pas aux autres de se renseigner pour vous soutenir, c'est à vous de renseignez les autres pour qu'ils comprennent votre mouvement et pourquoi pas vous soutenir.
Houlala, ce n'est pas ce que tu disais dans ton dernier post ! Je te cite, et t'invite à te relire toi même :
MorpheusNeon a écrit :
D'accord pour dire que comme d'habitude, c'est une "bonne intention" mal faite. A comprendre réforme inutile.
Au lieu de réfléchir à quelque chose d'autre d'interressant, c'est à dire remplacer cette réforme par une autre faite par les motards, et bien c'est juste un gros NON qui sort.
Là tu nous demandes de ne
pas rejeter le CT pour les motos et de "réfléchir à autre chose". Mais il n'y a pas à "réfléchir à autre chose", cette mesure est inadaptée et la seule solution est bel et bien de la refuser et de faire le maximum pour qu'elle ne soit pas appliquée.
Ensuite tu nous sors ceci, ce qui est en substance assez différent de ton premier message :
MorpheusNeon a écrit :
Moi ce qui me tue c'est que vous ne vous rendez pas compte que quand vous vous dîtes contre le CT vous vous mettez pleins de gens à dos, alors que si vous expliquez clairement vos revendications les gens comprendrons mieux pourquoi vous réagissez de la sorte.
Moi quand je suis arrivé sur ce sujet, je suis directement tombé sur une pétition, sans explication. C'est pas aux autres de se renseigner pour vous soutenir, c'est à vous de renseignez les autres pour qu'ils comprennent votre mouvement et pourquoi pas vous soutenir.
Ok, tu nous demandes donc simplement de "justifier" ce refus du CT. C'est légitime. Lis donc ceci :
http://controle-technique.mota(...)e.com
Tu t'attendais peut-être à trouver ces explications directement sur ce topic, mais ici nous avons l'habitude d'être entre motards, le but du topic n'est pas de faire de la communication pour expliquer nos revendications aux non-motards, donc pas la peine d'être si agressif d'entrée de jeu. Tu aurais pu te contenter de demander ces explications calmement, ça serait passé un peu mieux.
MorpheusNeon a écrit :
Moi quand un motard veux me doubler je roule à droite moi (si vous voyez ce que je veux dire).
Non, je ne vois pas ce que tu veux dire.