Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
street-lobotomy
Bon, j'abandonne, j'ai pourtant eu de l'espoir à un moment, mais bon ça confirme mes précédents propos.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
street-lobotomy a écrit :
Bon, j'abandonne, j'ai pourtant eu de l'espoir à un moment, mais bon ça confirme mes précédents propos.

T'es jaloux? Si tu veux je te la prête pour 5000€ le W.E.
Piotr65
MorpheusNeon a écrit :

Houlala je vais pleurreerrrr
Maintenant c'est de la faute des cyclotouristes, je note

T'inquiète, je te demande pas de pleurer. Note que je pourrais te rappeler que la liberté est une valeur qui doit se défendre même lorsque l'on est pas directement concerné. Ou alors elle disparaît. "Quand ils sont venus sonner à la porte..." etc.
Maintenant t'en a sans doute rien à carrer de la liberté de rouler à moto (t'as tort, parce que qu'est ce que c'est bon). C'est ton "droit". Mais disons que dans ce cas, tu t'es un peu trompé de topic.

...Et je ne crois pas avoir dit que c'était la faute de qui que ce soit. Regretter que le motard ait reperdu le peu de considération auquel il avait fini par avoir droit, et constater qu'en ce moment because l'écologie, la fin du pétrole et tout ça, on passe à peu près tout au cycliste, ne signifie pas que j'oppose l'un à l'autre. Le fascisme ne passera pas par moi !
A+
Pierre
"I gave her my heart, but she wanted my soul"
JumpingJack
MorpheusNeon a écrit :
@ JumpingJack: Je t'invite à apprendre à lire tout court, ou à avoir une réflexion tout court, ca devient sérieux ton cas.
Whouaaa... j'ai l'impression de discuter avec Agent_Gibs. Tu ne serais pas son frangin à tout hasard ?

Fin de la discussion pour moi, impossible d'échanger avec quelqu'un qui fait preuve d'autant de mauvaise foi.
street-lobotomy
Les métaphores c'est pas ton truc toi. J'en prends bonne note, la prochaine fois que je tenterai de t'expliquer qqch, je ferai des beaux graphiques, en forme de camembert. C'est facile à comprendre les camembert hein !?
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Bein tu prends vite la mouche !

T'as raté une occas mec. Dommage.
Pour 5000€ j'ai aussi ça:

Par contre c'est pas un W.E., c'est pour l'année
Philyon
Excellent. J'adore la gonzese à 45s qui commence à aller s'installer et son mec qui lui fait faire demi tour.

C'est un public qui me plait ca, perso je fonce au milieu direct, au moins tu risques pas d'être emmerdé par de la racaille qui va te lancer des popcorns lol !
YAPOUSSIE
Philyon a écrit :
Excellent. J'adore la gonzese à 45s qui commence à aller s'installer et son mec qui lui fait faire demi tour.

C'est un public qui me plait ca, perso je fonce au milieu direct, au moins tu risques pas d'être emmerdé par de la racaille qui va te lancer des popcorns lol !

Idem pour moi !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
blues57
c'est des popcons qu'ils balancent c'est des pistons
milkyway77
Petite question: Pourquoi le contrôle technique moto, c'est mal?
OK, j'ai lu ceci, et l'hypothèse que les motards sont des gens civils et responsables, qu'ils entretiennent leur moto et donc qu'elles sont quasiment par définition en parfaite condition, me paraît un peu légère pour justifier un privilège.
Tous les véhicules à moteur sont astreints à un contrôle technique sauf les 2RM; s'ils l'étaient, ce ne serait peut-être pas un pas en avant pour la sécurité routière mai assurément un pas en arrière pour la discrimination, fût-elle positive... non...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
YAPOUSSIE
milkyway77 a écrit :
Petite question: Pourquoi le contrôle technique moto, c'est mal?
OK, j'ai lu ceci, et l'hypothèse que les motards sont des gens civils et responsables, qu'ils entretiennent leur moto et donc qu'elles sont quasiment par définition en parfaite condition, me paraît un peu légère pour justifier un privilège.
Tous les véhicules à moteur sont astreints à un contrôle technique sauf les 2RM; s'ils l'étaient, ce ne serait peut-être pas un pas en avant pour la sécurité routière mai assurément un pas en arrière pour la discrimination, fût-elle positive... non...?

Mouai , le contrôle en soi ne me pose pas de problème , par contre voir un mec qui essore MA poignée je pense que j'aurai du mal , mais le pire c'est pour ma 600 de 87 qui , vu les modifs que j'ai fait dessus pour que ma femme puisse la conduire elle partirais direct a la benne ( la moto pas ma femme ...) car impossible a remettre d'origine ça couterais le prix de la brêle en encore ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Neorossi
Y'a un tas de motos qui partiraient à la poubelle je pense de toute façon... La mienne pour commencer, à mon avis.
Shine On You Crazy Diamond...
Mady_Roar
Pareil, y'a plus que le cadre d'origine sur la mienne
Tout a été changé.. fourche, pot, freins, roues, plastiques, faisceau électrique, etc..

Je suis même pas sûr que le mec saurait la démarrer (gros mono au kick)
milkyway77
Pour les vôtres, je ne sais pas, mais pour certaines...
Au printemps, j'ai cherché une XV 500 un peu pour moi et beaucoup pour que ma compagne se refasse la main, je suis alé en voir quelques-unes...
La première, 800€, très fatiguée, et c'est surtout au moment du premier freinage que j'ai eu un grand moment de solitude...
La deuxième, 1200€, bien briquée, de loin, elle présentait bien, mais de près... Tout tenait par fils de fer ou colliers rilsan, l'axe de la roue arrière avait creusé son chemin dans les pots, etc...
Alors, si ce CT peut nettoyer le marché de l'occasion de toutes ces poubelles ambulantes (parfois même pas capables d'être ambulantes!), comme il l'a fait pour les BAR, alors, je suis OK, quitte à payer un peu plus cher pour avoir un véhicule simplement qui n'est pas dangereux.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur backstage...