Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Pour les vôtres, je ne sais pas, mais pour certaines...
Au printemps, j'ai cherché une XV 500 un peu pour moi et beaucoup pour que ma compagne se refasse la main, je suis alé en voir quelques-unes...
La première, 800€, très fatiguée, et c'est surtout au moment du premier freinage que j'ai eu un grand moment de solitude...
La deuxième, 1200€, bien briquée, de loin, elle présentait bien, mais de près... Tout tenait par fils de fer ou colliers rilsan, l'axe de la roue arrière avait creusé son chemin dans les pots, etc...
Alors, si ce CT peut nettoyer le marché de l'occasion de toutes ces poubelles ambulantes (parfois même pas capables d'être ambulantes!), comme il l'a fait pour les BAR, alors, je suis OK, quitte à payer un peu plus cher pour avoir un véhicule simplement qui n'est pas dangereux.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Mady_Roar
Pour cette raison je suis tout à fait d'accord avec toi.
Seulement, je pense qu'il ne faut pas être dupe.
Instauration du CT = pompe à fric :/
LesPaulPirate
Quand on voit l'état de certaines bagnoles avec leur joli totocolant CT tout neuf, on se dit que finalement le contrôle technique n'est pas fait pour empêcher les épaves de rouler malheureusement...

Il y aura toujours un contrôleur pas très honnête sur les bords pour signer la fiche en échange d'une enveloppe.

Du coup, j'ai un peu les boules de payer mes 70€ tous les 2 ans
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ayé, mon concessionnaire a reçu mes pièces: Sissy-bar, poignées confort et kit commandes avancées.
Dès le week-end prochain, je vais tester tout ça !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Je passe mon permis, je devrai theoriquement l'avoir mi decembre. il ya moyen d'avoir une moto d'ocaz qui a de la gueule dans les 1500 euros?
Vous pouvez me trouver des exemples?
JumpingJack
guitaristdu35 a écrit :
Je passe mon permis, je devrai theoriquement l'avoir mi decembre. il ya moyen d'avoir une moto d'ocaz qui a de la gueule dans les 1500 euros?
Vous pouvez me trouver des exemples?
C'est quoi pour toi une moto "qui a de la gueule" ? Il y a des goût trèèèès différents sur ce topic...

Sinon à ce prix tu n'as pas grand chose d'excitant... en général les débutant qui ont ce genre de budget prennent un vieux CB500 ou Bandit. Ça fait son job correctement, et c'est assez fiable.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Les motos d'auto-école sont un bon choix pour démarrer, genre Kawa er6, Honda CBF500, etc...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
JumpingJack
Je rêve où tu es en train de lui conseiller de prendre une japonaise ?
avec un siege a l'arriere pour une gazelle
ça a de la gueule sur photo a voir en vrai et quand ça tourne aussi t'en qu'a faire.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
1500€ tout rond pour une moto de légende : LA XT500 !

Une vraie moto d'homme, avec un siège à l'arrière pour une gazelle...

http://www.leboncoin.fr/motos/(...)=22_s
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
N'hésite pas : selon l'annonce, "la moto a été légèrement personnalisée en prenant bien garde de ne pas dénaturer la version d'origine..."

C'est de la customisation light, donc bon goût et discrétion assurés (et par conséquent succès auprès des filles ), c'est pas comme ces horreurs de bicylindres américains tape à l'oeil, ou leurs copies asiatiques.

Le seul point commun avec une Harley, c'est que rien n'arrête une XT500...... Et surtout pas ses freins!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...