Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
c'est excellent comme moteur le savage, un bon gros monocylindre qui tape le cul ! on les voit le plus souvent modifié en bobber mais il y a une boite qui propose un kit café racer de toute beauté pour ces motos !
http://www.rycamotors.com/
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
LesPaulPirate a écrit :
Du coup, j'ai un peu les boules de payer mes 70€ tous les 2 ans

C'est très en dessous des tarifs de katsuni...
AnGeL_Of_SiN
ça existe vraiment les motos classe où l'on a pas l'air d'enfourcher un mobylette quand on fait plus d'1m80?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bobo Parisien
Y'a ça, c'est parfait pour les gros gabarits...beurp's

Les rentiers sont sympas
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ça existe vraiment les motos classe où l'on a pas l'air d'enfourcher un mobylette quand on fait plus d'1m80?

Oui, c'est ce qui m'a toujours posé pb aussi (pas tant l'aspect mob que l'aspect "mais je les fous où, mes jambes??")

Rhaa les Goldwings, c'est abject.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
JumpingJack
Josh43 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Oui, c'est ce qui m'a toujours posé pb aussi (pas tant l'aspect mob que l'aspect "mais je les fous où, mes jambes??")

Quand on est grand, on roule en trail, et les trails "classes" ça n'existe pas vraiment. Un des moins moches (qui est en passant un excellente moto) c'est la 1200GS de BM :

Sur cette bécane, si tu fais moins d'1m80 tu es pratiquement sur la pointe des pieds à l'arrêt, pour donner un idée de la taille de la bête.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ah ouais c'est laid.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
numero27
AnGeL_Of_SiN a écrit :

déjà si tu es grand oublie La savage citée plus haut c'est minuscule, dans le même genre les sportster HD et même les plus grosses d'ailleur, avec mon metre quatrevingt dix j'ai l'air d'un con (exception faite de la XR1200 à la limite).
je viendrais probablement aux trails pour des raisons pratiques après avoir longtemps abhorré cette race de moto pour des raisons de laideur évidente.
la seule qui trouve grace à mes yeux est la derniere xt660z ténéré en beige, et encore c'est probablement parce que je suis fan de star wars. Mais d'ici là j'assume mon coté rétrograde et conservateur au guidon de ma vieille BM esthetiquement et mécaniquement cohérente et dont la position de conduite et le gabarit sont parfaits pour moi. (photo p 269)
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
YAPOUSSIE
JumpingJack a écrit :
Josh43 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Quand on est grand, on roule en trail, et les trails "classes" ça n'existe pas vraiment. Un des moins moches (qui est en passant un excellente moto) c'est la 1200GS de BM :

Sur cette bécane, si tu fais moins d'1m80 tu es pratiquement sur la pointe des pieds à l'arrêt, pour donner un idée de la taille de la bête.

La BM j'ai un pote qui avait la même , perso pour avoir eu les deux en essais je préfère largement ça , mais alors extrêmement largement !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pour les grands, une autre solution serait un custom asez long, genre Victory Vegas ou HD Wide Glide/Softail Blackline avec des commandes avancées.
Tu seras accroupi sur la bécane avec les jambes allongées.
Bon, faut être dans le trip, mais pour ceux qui y sont, c'est le must.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
AnGeL_Of_SiN
JumpingJack a écrit :
Josh43 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Ouais, un mec au boulot roulait exactement là dessus ... il vient justement de s'acheter une triumph bonneville ... affreux, dégueulasse, ça lui donne la démarche d'un playmobile, mais si la moto en elle même a dix fois plus de classe.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bobo Parisien
Et ouais, avoir un physique de grand con=moto moche de grand con...
D'ailleurs faire plus d'1m90... ça sert a rien... a part pour jouer au basket ou pour d'autres sports à la con...
Les rentiers sont sympas
numero27
a chaque fois que je vais voir un concert, je béni le ciel de faire 1,90
(ce qui n'est pas forcement le cas de ceux qui se retrouvent derriere moi)

En ce moment sur backstage...