AnGeL_Of_SiN a écrit :
ça existe vraiment les motos classe où l'on a pas l'air d'enfourcher un mobylette quand on fait plus d'1m80?
déjà si tu es grand oublie La savage citée plus haut c'est minuscule, dans le même genre les sportster HD et même les plus grosses d'ailleur, avec mon metre quatrevingt dix j'ai l'air d'un con (exception faite de la XR1200 à la limite).
je viendrais probablement aux trails pour des raisons pratiques après avoir longtemps abhorré cette race de moto pour des raisons de laideur évidente.
la seule qui trouve grace à mes yeux est la derniere xt660z ténéré en beige, et encore c'est probablement parce que je suis fan de star wars. Mais d'ici là j'assume mon coté rétrograde et conservateur au guidon de ma vieille BM esthetiquement et mécaniquement cohérente et dont la position de conduite et le gabarit sont parfaits pour moi. (photo p 269)
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."