Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
a chaque fois que je vais voir un concert, je béni le ciel de faire 1,90
(ce qui n'est pas forcement le cas de ceux qui se retrouvent derriere moi)
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
YAPOUSSIE
vitacraft a écrit :
vous en pensez quoi de ça:
http://www.leboncoin.fr/motos/(...)=12_s

Pas vraiment ma came mais pour le prix elle a l'air propre et négociable
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
çà depend de ton assurance çà douille si t es debutant ou malussé
YAPOUSSIE
darko_parrain a écrit :
çà depend de ton assurance çà douille si t es debutant ou malussé

Ouai , moins que pour un R1 quand même ..
.
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pas contre, c'est minuscule comme bécane, faut pas être balèze, sinon c'est Dumbo sur une trotinette...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Philyon
Un peu comme ca :
street-lobotomy
Gillou a écrit :
Pour les grands, une autre solution serait un custom asez long, genre Victory Vegas ou HD Wide Glide/Softail Blackline avec des commandes avancées.
Tu seras accroupi sur la bécane avec les jambes allongées.
Bon, faut être dans le trip, mais pour ceux qui y sont, c'est le must.

Je fais 1m85 et je roule sur un sportster commandes médianes... Ça me gène pas.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Rhââ, comment tu fait pour ne pas te taper les tibias dans les cale-pieds ?

Le seul Sports que j'ai eu en commandes médianes, j'ai fait monter un kit commandes avancées presque tout de suite, et maintenant, je ne prends que des bécanes à commandes avancées ! (Sports Custom et Victory Vegas)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Dimmu Burger
Bon les gars, ça papotte mais qui c'est qui roule en hiver ? Allez les courageux levez le doigt (gelé au bout) et reniflez un bon coup pour remonter la goutte au nez

Moi j'ai fait péter les gants d'hiver hier, je suis motivé, on va voir si ça va durer
street-lobotomy
Moi. J'ai pas de bagnole, ni le permis qui va avec, pas le choix...

@ Gillou : Je compte passer un de ces 4 du côté obscur, mais je reporte toujours...
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Neorossi
J'ai arrêté ces derniers temps étant donné que j'ai fini par trouver un appart à côté de mon école, mais c'est pas vraiment le froid qui me dérangeait (j'ai eu "l'habitude" pendant mes cours, j'ai même conduit sous la neige une fois, c'était... "Drôle". ), plutôt le nombre d'abrutis que je peux croiser sur la route...
Shine On You Crazy Diamond...
JumpingJack
Perso il n'y a que la neige qui m'arrête, sinon je suis en 2 roues toute l'année. Moto, scooter ou vélo, au choix. J'ai déjà mis la doublure sur mon blouson depuis au moins 2 semaines, et j'ai déjà sorti l'écharpe et les gants d'hiver... pas encore les sous-gants mais ça ne saurait tarder.
Neorossi
En ce moment j'suis à vélo... C'est un deux-roues aussi, c'est vrai !
Shine On You Crazy Diamond...
Bobo Parisien
L'hiver quand ça caille bien... C'est le meilleur moment pour rouler, y'a moins de flics et de motards du dimanche sur les routes...
Les rentiers sont sympas

En ce moment sur backstage...