Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobo Parisien
L'hiver quand ça caille bien... C'est le meilleur moment pour rouler, y'a moins de flics et de motards du dimanche sur les routes...
Les rentiers sont sympas
Neorossi
Y'a toujours autant de cons en 4 roues, si ce n'est plus, par contre.
Shine On You Crazy Diamond...
YAPOUSSIE
Bobo Parisien a écrit :
L'hiver quand ça caille bien... C'est le meilleur moment pour rouler, y'a moins de flics et de motards du dimanche sur les routes...

Perso j'ai jamais vu de motards à Paris , des mecs qui roule en moto
Mais de motards jamais ....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Bobo Parisien
C'est vrai qu'on croise pas trop de grosses sportives tupperware jaune fluo avec des moulins qui sonnent comme des sèches cheveux sur Paris...
Et c'est tant mieux que ces bécanes de ploucs de Province et de banlieue ne franchissent pas trop les sacro-saintes limites du périphérique...
Les rentiers sont sympas
DJayNot
Bobo Parisien a écrit :
C'est vrai qu'on croise pas trop de grosses sportives tupperware jaune fluo avec des moulins qui sonnent comme des sèches cheveux sur Paris...
Et c'est tant mieux que ces bécanes de ploucs de Province et de banlieue ne franchissent pas trop les sacro-saintes limites du périphérique...

J'ai l'impression qu'ils s'arrêtent tous à Nantes.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Bobo Parisien
C'est quoi comme mob ultra vintage ?
Les rentiers sont sympas
Doctor Robert
c'est une peugeot bb de 64

(dans son jus... idéalement il faudrait que je démonte tout et que je nettoie... mais à tout hasard et en attendant... si il y a une manip simple qui pourrait la faire redémarrer... à mon avis il faut quand même que je démonte le carbu...)
numero27
Sur ta mob vérifie qd même un truc tout con : l'echappement, la sortie est petite et le mélange a rapidement fait de l'obstruer, et là t'es en carafe comme un con et tu sais pas pourquoi (me demande pas comment je le sait).

sinon c'est probablement le carbu à démonter et nettoyer si il ne se passe rien malgrès l'étincelle.

superbe la mob au passage !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Bobo Parisien
Doctor Robert a écrit :
c'est une peugeot bb de 64

Houla... a ouais quand même je ne m'attendais pas a ça, tu as vraiment peur de rien toi... ça me remonte a l'école primaire des bazars pareils.

Regarde si t'as pas une merde dans le volant magnétique (ça doit être un truc a rupteur avec deux bobines et peut être un condo, vérifie les soudures, clean au WD40... regarde si il n'y a pas une masse quelque par faisceau dénudé/mal connecté... débranche la bobine pour l'éclairage et essaye de voir si ça démarre sans).
Si ça marche pas nettoie le carbu (surtout les gicleurs) et le filtre a air, regarde si le pointeau n'est pas stone etque le flotteur n'est pas bloqué...
Si ça marche toujours pas... essaye de démarrer en mettant directement de l'essence dans le cylindre... Si ça part pas comme ça c'est qu'il y a un problème de compression (piston, segments, culasse ou cylindre morts) ou de prise d'air quelque part...

Mais bon, tu devrais plutôt poster sur un forum de mobylettes... Je n'ai pas touché un 49.9cc Peugeot depuis pratiquement 25 ans...
Enfin bon, si ça peu t'aider... ça m'amuse de retourner en enfance...
Les rentiers sont sympas
ludovag
8O génial!
d'aprés mes souvenirs, un bon nettoyage du carbu et ça doit péter plus ou moins bien
j'avoue de mon côté qu'aprés avoir passé le permis moto il y a 10 ans et 100000km en gros cube, je me ferais bien péter une bonne vieille 103 pour le fun.
Rien que l'odeur du mélange me rajeunit de 20 ans
YAPOUSSIE
Bobo Parisien a écrit :

Faut te mettre a la page mon ami et foutre le nez dehors , j'en viens de Paris et visiblement tes sacros saintes limites ont des fuites
So many different suns
Dimmu Burger
Doctor Robert a écrit :

Ca me fait penser à ce forumeur qui a ça dans sa signature :

"Et attention hein... Rien à voir avec les merdes actuelles."

C'est bien la preuve qu'une bonne vieille gibson des années 30, tu souffles un coup dans le carbu et ça te fume n'importe quelle Vigier
numero27
une mob, tu vois si le moteur est pété ou si il y a un minimum de compression en pédalant, si c'est pas bloqué et que tu as une résistance normale, la vérité est ailleur, vraiment avant de tout mettre par terre verifie qu'il a pas de la merde qui bouche ton pot, si elle roulait avant et que du jour au lendemain sans prevenir, elle pete pas c'est surement un truc à la con
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
YAPOUSSIE
ludovag a écrit :
8O génial!
d'aprés mes souvenirs, un bon nettoyage du carbu et ça doit péter plus ou moins bien
j'avoue de mon côté qu'aprés avoir passé le permis moto il y a 10 ans et 100000km en gros cube, je me ferais bien péter une bonne vieille 103 pour le fun.
Rien que l'odeur du mélange me rajeunit de 20 ans

Ouaip !!!! si elle a pas tournée depuis un siecle le mélange et tout pourri donc colmatage , nettoyage carbu a fond et le reste aussi comme dit plus haut
So many different suns

En ce moment sur backstage...