Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
Dimmu Burger a écrit :
vitacraft a écrit :
salut a vous,

Alors je crois que j'ai reperer une bonne affaire, alors un FZ6 S2 de 2010 avec 6000km , sans option, vendu à 4500euros en concession...
Je me tate car je me dis qu'en concession c'est chers et que je pourrait trouver la meme moto(km,année,version) moins chere en achetant à un particulier

Vous en pensez quoi?

Cherches la même sur le bon coin, tu verras bien.
En tout cas l'hiver c'est la bonne période pour acheter. Moi, je vais me prendre une mot-hs, ça m'a l'air de péter le feu ces machins-là

je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent
vitacraft
Dimmu Burger a écrit :
vitacraft a écrit :
salut a vous,

Alors je crois que j'ai reperer une bonne affaire, alors un FZ6 S2 de 2010 avec 6000km , sans option, vendu à 4500euros en concession...
Je me tate car je me dis qu'en concession c'est chers et que je pourrait trouver la meme moto(km,année,version) moins chere en achetant à un particulier

Vous en pensez quoi?

Cherches la même sur le bon coin, tu verras bien.
En tout cas l'hiver c'est la bonne période pour acheter. Moi, je vais me prendre une mot-hs, ça m'a l'air de péter le feu ces machins-là

Oue j'ai chercher et avec deux trois option en plus j'ai la meme chose,ca vaut le prix.
hé bé voilà, je viens de m'inscire ici et je tombe direct sur des motards !! Pour le moment mon déplaçoir est une bonne vieille 750 GSXF de 1990 surnomée "Haridelle" kilométrée de manière inavouable...
Qui ne tente rien.........
Philyon
Salut leperedup !

Sinon je pense que cela ne vous a pas échappé, ca a fait le buzz :

Heureusement il va bien, mis à part un poignet un peu pété parait-il. Mais quel beau plongeon...
YAPOUSSIE
a 2mn 11 ...
http://www.youtube.com/watch?f(...)-zLmU
j’espère pour lui qu'il avait du papier a défaut d'avoir des gants ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
straoul
Un reportage bien foutu et honnête sur le TT

http://www.youtube.com/watch?f(...)fVP4A

Je recommande le DVD Tourist Trophy ( Courses de Légende ), l'histoire de la course depuis les débuts jusqu'à ... fin 90's environ de mémoire ...

Très émouvant de voir l'évolution de cette Course dans le temps et les Pilotes qui ont marqué son histoire ...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
une course pour ceux qui ont des balls, des malades.
mais quel kiff ça doit être

puis c'est miraculeux qu'à une époque où on interdit tout, il subsiste encore ce genre de course.

toujours sympa les vidéos de "moto journal"
J'ai eu l'occasion d'y assister une fois, il y a quelques années, quand t'en reviens, y'a plus une autre course qui a la même saveur.
Qui ne tente rien.........
milkyway77
Philyon a écrit :
Salut leperedup !

Sinon je pense que cela ne vous a pas échappé, ca a fait le buzz :

Heureusement il va bien, mis à part un poignet un peu pété parait-il. Mais quel beau plongeon...

C'est quoi, la mob?
On dirait une CBF1000, mais j'ai l'impression de voir un cardan, pendant la chute...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
numero27
Il a eu du bol de ce coté-ci du port il y a une écluse qui maintient un bon niveau de flotte pour les bateaux à quille, de l'autre coté ça aurait pu être beaucoup plus haut. n'empêche, heureusement qu'il s'est pas mangé la bécane sur la tronche...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
vitacraft
numero27 a écrit :
Il a eu du bol de ce coté-ci du port il y a une écluse qui maintient un bon niveau de flotte pour les bateaux à quille, de l'autre coté ça aurait pu être beaucoup plus haut. n'empêche, heureusement qu'il s'est pas mangé la bécane sur la tronche...

Moi je trouve que le gars est trop sur de lui,moi je serai si possible pas passer par la et sinon j'y serai pas aller trankilou les deux pieds sur les cales et zou en premiere en regardant le paysage,franchement pas prudent avec un buldozer pareil.il a meme pas la main sur le levier de frein,du coup le temps de le choper il etait deja sur le bateau.

bon je suis moraliste "oue moi je sais piloter pas lui", mais le gars est quand meme pas prudent

Edit: et en plus je suis sur qu'il va la revendre sur le bon coin et dire qu'elle a rien eu
milkyway77
lsrr666 a écrit :
Un indice "Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300"

Ah oui, effectivement, j'avais pas tout lu au-dessus de l'image!
En plus de la main, ça doit faire mal au cœur, quand même...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Dimmu Burger
vitacraft a écrit :
mais le gars est quand meme pas prudent

Le gars, si tu ne le connais pas, est journaliste essayeur à moto journal, il étit probablement en train de tourner un reportage lors de sa chute.

Regarde ses nombreuses vidéos sur leur site, tu verras que c'est pas le premier venu en terme d'expérience moto. En terme de c*nneries non plus, mais c'est pas le genre d'imprudent à foutre en wheeling tout ce qui a 2 roues, contrairement à d'autres journalistes.

En tout cas j'en ris encore de sa chute !
milkyway77
Pas prudent? Il roule au pas...
On prend tous bien plus de risques au moindre interfile!
vitacraft
bon ben je suis un prudent excessif alors!!

Oue je connais, j'aime bien son humour, d'ailleur il s'implique beaucoup

En ce moment sur backstage...