Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Citation:
Moi je dois dire c'est ce qui me freine j'aime la moto mais pas cette esprit de merde sectariste, passer pour cette confrerie americaine rechauffer à la francaise.

En saison, j'expose mon stand tous les weekends sur des concentres, et j'adore les voir, ceux qui se couvrent de patchs à la gloire de l'Amérique, qui n'y sont jamais allés et qui ne parlent pas un mot d'anglais.....
On sent bien qu'ils sont en costard toute la semaine et que le weekend venu, ils se déguisent en bad boys...

Du coup, je sorrs le T.Shirt qui tue: http://www.fringuesmoto.com/fr(...).html
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
loicdulux
HAHAHAHA bon la moitié doit pas vraiment comprendre de quoi tu parles.

Excellent!!!
Une Harley, ça s'achète d'occaz (une bonne, hein!) et ça se customise!
L'univers Harley est unique, c'est pas vraiment une mentalité de motard pur et dur, c'est plus un état d'esprit, limite une religion.
loicdulux
Gné?

Mouai. Tsé t'as aussi ca chez les flats bmw, du coup, c'est pas propre à harley.
Gillou a écrit :
En saison, j'expose mon stand tous les weekends sur des concentres, et j'adore les voir, ceux qui se couvrent de patchs à la gloire de l'Amérique, qui n'y sont jamais allés et qui ne parlent pas un mot d'anglais.....
On sent bien qu'ils sont en costard toute la semaine et que le weekend venu, ils se déguisent en bad boys...

Du coup, je sorrs le T.Shirt qui tue: http://www.fringuesmoto.com/fr(...).html

Excellent!
Bon ça va je rentre pas dans cette classe, je m'habille de la même façon qu'au boulot (vu que j'y vais en bécane...), je me démerde en anglais et je suis déjà aller aux USA. Par contre j'ai jamais foutu les pieds dans une concentre.
Niveau cliché... Euh juste la barbe!
loicdulux a écrit :
Gné?

Mouai. Tsé t'as aussi ca chez les flats bmw, du coup, c'est pas propre à harley.

Les fringues, la zik et même l'alcool, je pense pas que se soit la même chose pour les bmistes. y a vraiment tout un marketing de dingue avec Harley Davidson, c'est lamentable, mais bon ça marche...
loicdulux
Ils partagent pas leurs slips mais se font des bonnes concentrs alcoolisées. Mais oui ils gardent leurs libres arbitres: c'est pas parce que deux old airheads se croisent qu'ils sont meilleurs amis du monde, je te l'accorde.

Mais la religion du airhead elle existe et les mordues qui peuvent en parler des jours et de nuits ensemble, ca existe.
Ouai, t'as la même chose chez Triumph, mais j'ai vraiment l'impression que le "mouvement" Harley Davidson est plus reconnu, genre le pignouf de base te balancera plus de clichés que sur BM ou Triumph.
Bon après tout le monde ne lit pas Joebarteam ou mammouth et piston!
vitacraft
Le marketing chez harley, sa me fait pensée à Apple.

Rouler pas comme les autres rouler harley, avec pleins d'accessoire super chers.

Apple, soyez differents avec apple, et pleins d'accessoire super chers...

On va voir quand le patron va mourrir , les biker chialer au pied des concessions avec le petit livre memoire à l'entrée..
La comparaison est plutôt bonne, mais les fondateurs sont mort depuis pas mal de temps déjà.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Les vrais patrons sont inconnus du grand public, Willie G. Davidson, le dernier de la famille, est à la retraite, même s'il conserve sont statut de "consultant à vie", et donne principalement des interviews, même si sa contribution technique a été importante dans le passé.

Ceci dit, l'analogie est tout à fait pertinente, on retrouve les même éléments de "On va te vendre un lifestyle, t'as une carte Platinium ?"et un esprit de clocher que d'autres appellent secte...

Et je sais de quoi je cause, j'ai un I Mac, un I Pad, un I Phone, je n'ai eu que des Harley de toute ma vie (même si depuis j'ai changé de crémerie), et mes armoires sont encore pleines de fringues Harley....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Ben.oît
Je veux une HD pour rouler seul, sans fringue harley, sans aller à des concentrations, avec mon ipad et imac qui attendent à la maison. J'ai quand même le droit d'en acheter une?
La banque vient d'accepter mais si l'un de vous refuse, j'annule tout!
Es könnte auch anders sein
Philyon
Excellent Benoit, maintenant écoutes que toi et fonces à la concess !
Et tu verras quand t'auras posé tes fesses sur l'Iron ->
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
vitacraft a écrit :

Moi je dois dire c'est ce qui me freine j'aime la moto mais pas cette esprit de merde sectariste, passer pour cette confrerie americaine rechauffer à la francaise.

Et tu crois que c'est comme ça que chez les mecs en HD?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
loicdulux
fabh a écrit :
vitacraft a écrit :

Et tu crois que c'est comme ça que chez les mecs en HD?

Qui a un tabouret gibson leve la main! Hahahaha
numero27
Philyon a écrit :
Excellent Benoit, maintenant écoutes que toi et fonces à la concess !
Et tu verras quand t'auras posé tes fesses sur l'Iron ->

oui c'est une chouette moto, bon le truc c'est qu'il faut pas être trop grand, c'est mieux disposé à accueillir les petits gabarits...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...