blues57 a écrit :
vitacraft a écrit :
je trouve ce qui est dommage chez harley c'est l'image biker trop présent (image de marque), et pathétique ce sont les clients qui achete l'option "attitude biker" avec leur harley.
Le pack harley + attitude biker comprend:
"la moto"
Quelques phrases a placer dans n'importe quel discussion entre harleyteu
"moi la vitesse je m'en fou"
"les japonaises c'est de la merde"
"c'est pas une japonaise la bas? ahahahah"
et le café expresso quand tu viens chez harley
Moi je dois dire c'est ce qui me freine j'aime la moto mais pas cette esprit de merde sectariste, passer pour cette confrerie americaine rechauffer à la francaise.
c'est marrant mais je pense la même chose des mecs qui roulent en sportives avec le blouson vert flashy ou leur autocollant style replica avec leurs phrases :
"ha tu roule en Harley mais sinon quand est ce que tu achète une vraie moto ?"
"t'as ta boite a outil qaund tu fais plus de 10 km ?"
j'ai, en presque 20 ans de 2 roues toujours senti plus de tolerance chez les mecs qui roulent en Harley que chez les mecs qui roulent en sportives
le marketing existe partout en fait : quand tu mets, un ras de roue, un passage de roue, une bulle fumée, des pots carbones, des phares xenon,un casque signature, c'est pareil
ha oui et j'oublie la go pro pour filmer le compteur a 270km heures sur l'autoroute
http://www.moto-net.com/breve.(...)=6189
perso je roule Harley et japonaise et je ne m'identifie ni dans ceux que tu cite ni dans ceux que je cite mais il y a des beauf partout c'est certain
sur les 20 mecs avec qui je roule HD jamais un a dit une japonaise c'est de la merde et c'est avec plaisir que nous roulons avec des ducatistes (bonjour le marketing chez eux aussi) et des Tmax
j'ai l'impression que Ces clichés sont d'un autre temps ou alors si tu vois des mecs comme ça c'est pas le fait qu'ils roulent en Harley le probleme mais plutot qu'ils soient de gros cons intolérants.
le "tu" dans mes propos n'est pas nominatif , que ce soit clair
J'ai une concession harley pres de chez moi, je suis aller plusieurs fois pour voir,notamment pour essayer, a chaque fois j'ai vue un mec qui soit faisait ce genre de reflexion,soit avait le déguisement usa harley,bref tomber dans les eaux profondes du marketing,sans parler des portes ouvertes,c'est mardi gras ,le carnavale.
Mais d'une maniere générale,je pense que le milieu de la mécanique à tendance à attirer les bof que les marques savent canaliser.
J'ai rien contre aucune marque en particulier,je parlais de sa comme sa , d'ailleur je comprend meme pas cette focalisation sur les japonaises comme quoi c'est de la merde...
du coter de l'italie , ducati par exemple pas fiable? jamais traiter de marque de merde.