Gillou a écrit :
Les guidons, c'est comme les femmes: c'est toujours joli sur photo, mais au bout d'un moment, faut essayer pour voir si on est bien.....
Mais...mais....tu as raison. C'est horrible!
Si elle est jolie, tous tes copains veulent l'essayer, ça coute super cher à entretenir, sinon elle te claque entre les doigts, elle fait de l'huile en vieillissant, voire de plus en plus de bruit, de moins en moins fiable...
Effrayant!
Gillou a écrit :
Dans l'absolu, le Nightster est bien équipé: commandes avances (700€), stage 1 en Vance (1300) et quelques bricoles.
Le Street Bob est carrément un autre monde, quand on a goûté à un gros moteur, impossible de revenir en arrière ! Par contre, il n'a pas les commandes avancées et le stage 1 a priori.
Je suis vierge de tout gros cube. Mon plus gros jamais conduit jusqu'à présent est un CBR1000.
Gillou a écrit :
La selle est un faux problème, on en change en 20 secondes avec un tournevis cruciforme. On pourra toujours avoir une selle double dans le garage si on veut partir à 2.
Quand même étonnant, un mec qui a un Street Bob et qui ne fait que 2600 km en 3 ans.....C'est ce que je fais en 3 mois !
Pour la selle, pas de problème. C'est juste un détail. Pour les bornes... je suis sûr que c'est sa femme. Les femmes, c'est le mal! Cf. Début de mon message.
Es könnte auch anders sein