Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Août 2013, 22:08
Ben.oît a écrit :
C'est très probablement en 72. Je me plante. Ca ressemble vraiment au modèle trouvé sur le site HD (saloperie de guidon) :

Un guidon ça se change
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
Oui. A moi d'étudier d'autres opportunités notamment cette meule neuve qui est à 10000€ dans la concession d'à coté.
Es könnte auch anders sein
Philyon
mogwaï! a écrit :
1200 custom avec un pti drag bar?

C'est exactement ce que j'allais proposer, un custom 1200.

Tu as deux modèles plutôt sympas en éditions limitées je crois (XL1200CB et XL1200CA):

Sinon le 1200 Custom normal :

A partir de 10990€, ca peut valoir le coup de se renseigner.
Ben.oît
C'est à l'étude. Il y en a un chez HD à coté pour une pincée d'euros de moins et tout neuf avec sa grande roue avant étroite.
Es könnte auch anders sein
SamFz
  • Special Total utilisateur
Bon courage Ben pour la recherche ... J'hésite entre 2 modèles chez Harley diamétralement opposés :
- Street bob
- Street glide
Bon les budgets sont différents aussi ...

J'ai commencé la moto y'a 13 ans ... eu quelques motos :
- Yamaha 125 TDR
- Yamaha 600 Fazer
- Ducati 1000 SSie : Dieu que je la regrette cette moto ... :pleurs:

J'ai fait 50000 km avec ses 3 motos en 7 ans de route ...

Aujourd'hui, je conçois la moto différemment : d'où l'orientation de la harley ou du custom en général ...
Le pied serait de pouvoir m'offrir une Big Bear CHoppers Merc Softail, mais à 45 000€ - à part gagner loto, cela restera du fantasme ...

Aller bon courage !

PS : désolé pour le mode "Mylife"
numero27
2 e fois ce mois-ci qu'on vide le reservoir de ma moto, franchement avec les durit si facilement accessibles, je sais pas quoi faire pour eviter ça, à part choper ce batard en train de siphonner et lui eclater la tete contre le moteur.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ya vraiment des gens qui font ça????
Blow Up
A Paris depuis un moment c'est devenu une plaie le vol d'essence sur les motos. Avec les durites coupées, arrachées. J'ai bricolé un système pour bloquer le robinet d'essence avec un clips et une fois ils ont même essayé de déboulonner le réservoir pour carrément partir avec, je compte pas les pièces que l'on ma piquées rétro, compteur, selle, cerclage de phare, plaque d'immatriculation. Même en se garant a proximité d'un commissariat ça ne change rien. Donc maintenant c'est dodo au box tous les soirs, mais ça peut aussi arriver en plein jour hélas.
AnGeL_Of_SiN
SamFz a écrit :

Aujourd'hui, je conçois la moto différemment : d'où l'orientation de la harley ou du custom en général ...
Le pied serait de pouvoir m'offrir une Big Bear CHoppers Merc Softail, mais à 45 000€ - à part gagner loto, cela restera du fantasme ...

Question naïve: à part être "very impressive in the parking lot" (putain, la beauferie américaine, mentionner ça sur le site du concessionnaire ) ... ça a un intérêt concret d'avoir une fourche aussi démesurée?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Dans les grandes villes, il ne faut jamais laisser sa bécane dehors, à moins de l'avoir en vue en permanence.....

SamFz: regarde également les équivalentes chez Victory:
High Ball
Cross Country
Essaie-les, tu pourrais être surpris.....

Perso, je n'ai eu que des Harley de toute ma vie, et après avoir pu essayer une Victory Vegas (équivalente à ma derniere H-D, une Wide Glide), j'ai changé instantanément ! Et j'en suis à ma 2e, une Cross Roads....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Neorossi
Blow Up a écrit :
A Paris depuis un moment c'est devenu une plaie le vol d'essence sur les motos. Avec les durites coupées, arrachées. J'ai bricolé un système pour bloquer le robinet d'essence avec un clips et une fois ils ont même essayé de déboulonner le réservoir pour carrément partir avec, je compte pas les pièces que l'on ma piquées rétro, compteur, selle, cerclage de phare, plaque d'immatriculation. Même en se garant a proximité d'un commissariat ça ne change rien. Donc maintenant c'est dodo au box tous les soirs, mais ça peut aussi arriver en plein jour hélas.

La mienne doit encore dormir dehors à Paris pour 3 semaines, j'espère qu'il m'arrivera pas de merde dans ce genre...
Shine On You Crazy Diamond...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ça a un intérêt concret d'avoir une fourche aussi démesurée?

Tu veux dire, à part perdre 95% de son rayon de braquage? Aucun
SamFz
C'est purement esthétique !!
Ouai et puis c'est fait pour les routes bien droites américaines, dans mon coin y a moyen de se coucher à tout les virages avec un engin pareil!
SamFz
Bon, je vais faire un tour à la concession Victory cet après-midi ... sans le chéquier !

En ce moment sur backstage...