Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SamFz
  • SamFz
  • Special Total utilisateur
Bon, je vais faire un tour à la concession Victory cet après-midi ... sans le chéquier !
SamFz
Craquage complet devant la high ball ... Elle est superbe ...
Par contre, ils ont oublié d'être commerçant : entre pas de bonjour, pas d'au revoir, et personne pour te parler de la brèle ... C'est plus que limite pour une revendeur !!!!

J'étais en short, sans casque ... L'esprit motard a bien changé ...

En tout cas - 2014 pourrait bien vouloir dire une high ball dans le garage !!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ah ben si c'est comme ça, tu peux venir à Lyon la commander, et n'oublie pas de faire signe auparavant, que je vienne ! (je suis le Prez du club Victory Rhône-Alpes)
Il y a de nouvelles couleurs pour 2014, en particulier un rouge flammé à se palucher devant....
Tu le verras sur le site Victory US: http://www.victorymotorcycles.(...)cycle
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
SamFz
Il y'a de grande chance que je la commande sur Lyon ... Sauf si aujourd'hui n'était pas le bon jour ...
J'y retournerai dans une période moins creuse .

Après, Limonest n'est à qu'à 2 heures de la maison !

Et puis la peinture, elle passera par un copain "magicien" entre autre !
Gillou
Alors un truc à savoir: s'il reste en stock un modèle de l'année précédente invendu, tu peux négocier une bonne remise dessus....
Encore mieux si c'est un modèle de démo...(bon, ils n'ont pas ce modèle en démo en ce moment...).
SamFz
Ca marche, merci des infos ...
Et puis je suis assez "casse-c**illes" quand j'achète mes meules neuves ! ^^

En tout cas, autant sur le net et en photo, elles ne rendent pas ... Autant en vrai ... Même Mme a aimé - et Dieu sait qu'elle est difficile !!
Elle a même aimé la Hard Ball !

Du coup, gros dilemme : hard ball pour un peu de duo ou le high ball en mode égoïste !!??
Je vais réfléchir sérieusement au projet !
Gillou
La Hard Ball est arrêtée pour 2014, mais elle revient dans la série 8-Ball.

La série 8-Ball est une série "économique", moins bien fournie en équipement, en noir brillant uniquement, et bien moins chère. Je n'ai pas encore le prix de cete nouvelle brêle...

Sinon, tu peux tout à fait monter un pouf, un sissy-bar et des cale-pieds passager sur une High Ball, ou même une selle biplace.
Mais à la différence de chez H-D, la selle et le pouf sont fixés par 4 vis chacun, c'est donc plus long à enlever/remonter.
numero27
On voit la fourche s'ecraser après le petit virage, ce qui signifie qu'il freine de l'avant probablement trop fort et qu'il s'est laissé surprendre. enfin quand même se vautrer comme ça à 2 à l'heure sur une route sèche et quasiement droite faut le vouloir, c'est une jolie moto mais il ne sait absolument pas conduire ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
vitacraft
vous financez comment par rapport aux prets etc??? les constructeurs offre des prets a des taux vraiment pas toujours interessant!! quand je voie harley...
Gillou
Il vaut mieux demander à sa banque ! Même Cetelem est moins cher que le financement H-D...

Sinon, j'ai financé toutes mes motos de la même façon: en donnant des acomptes quand je pouvais jusqu'à ce que la brèle soit payée et que je puisse partir avec.
Bon, faut trouver un concessionnaire qui accepte de le faire, surtout que je lui demandais en plus un deal: qu'il me la prête le samedi pour la balade....(et pas d'assurance à payer pendant ce temps...)
SamFz
Jamais de financement pour les motos , c'est un plaisir pas une contrainte et pour moi les prêts sont faits pour la maison .
Après quand on voit les taux bas des banques en ce moment ... Il vaut peut etre mieux ne pas toucher à sa "trésorerie" et envisager un prêt ...
vitacraft
apres sa depend aussi, t'achete une moto a 6000 euros ou 7000euros ok, mais une moto a 16000 euros,genre harley, je pense que tu fais un pret?
numero27
SamFz a écrit :
Jamais de financement pour les motos , c'est un plaisir pas une contrainte et pour moi les prêts sont faits pour la maison .
Après quand on voit les taux bas des banques en ce moment ... Il vaut peut etre mieux ne pas toucher à sa "trésorerie" et envisager un prêt ...

+1
Jamais j irais prendre un chrome pour une bécane, si j ai pas les thunes je tope une mob parce qu'il faut pas deconner, c est hors de question d etre pieton mais je roulerai pas au dessus de mes moyens.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...