Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
SamFz a écrit :
Jamais de financement pour les motos , c'est un plaisir pas une contrainte et pour moi les prêts sont faits pour la maison .
Après quand on voit les taux bas des banques en ce moment ... Il vaut peut etre mieux ne pas toucher à sa "trésorerie" et envisager un prêt ...

+1
Jamais j irais prendre un chrome pour une bécane, si j ai pas les thunes je tope une mob parce qu'il faut pas deconner, c est hors de question d etre pieton mais je roulerai pas au dessus de mes moyens.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
SamFz
  • Special Total utilisateur
Ca va faire 4 ans que je n'ai plus de moto ... Je mets de côté depuis, pour ne pas à avoir à prendre de prêt. S'il faut, j'attendrai encore pour me payer celle qui me plait.
J'ai toujours fonctionné comme ça : "peut importe le temps que cela prend, quand je veux quelque chose je l'obtiens !"
Ma femme se foutait de ma gueule au début de notre relation quand je lui sortais ça et après 12 ans de vie commune, elle a bien réalisé que c'est vrai !

Ce n'est pas forcément une bonne façon de procéder, c'est juste la mienne !

Le côté frustration permet de prendre plus de plaisir une fois l'acquisition faite !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Au bout de 12 ans, tu l'as échangée gratos contre un modèle plus récent ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
SamFz
  • Special Total utilisateur
Oula non ... Je suis un sentimental ! Elle fait encore mon bonheur, du coup je la garde !
Ben.oît
Z'avez jeté un oeil à la collection 2014 chez HD? J'en ai les fesses qui me démangent tant elles veulent se poser sur le cuir d'un Breakout.
C'est pas pour demain, je viens de me prendre une danse olympique sur le dernier avis reçu vendredi dernier.

Va falloir éponger ça et continuer de chercher à droite ou à gauche. J'ai pu essayer pas mal de péteuses ces derniers temps avec le bouche à oreille. Pas de boncoin ou autre Centrale. Juste la communauté des harleyistes. Plutôt sympathiques ces gens là.
Es könnte auch anders sein
vitacraft
oue c'est clair mais pour le prix je préfere investir dans quelque chose où j'aurai l'impression de m'assoir sur ce que sa vaut.
Gillou
C'est vrai que le Breakout me chauffe bien, je vais d'ailleurs aller la semaine prochaine à la conc' de ST-Etienne où il y en a un...
Philyon
Gillou, j'ai vu un gars passer avec sa Victory noire un peu avant 10h vers l'avenue Felix Faure, c'était pas toi ? Derrière y'avait même un 48 qui suivait.
Gillou
Ah ben si, c'était moi (elle est bleue marine), et j'ai bien vu le 48 derrière moi au feu rouge.
Philyon
Yep, j'étais en vélo pour traverser l'avenue quand tu tournais à droite dans la rue (j'habite juste au bout), après VW.

--C'était la tranche de vie du jour--
Gillou
T'habites pas très loin de mon bureau, alors !
Faudrait que tu passes boire un coup un de ces 4 !
Philyon
No soucaille !
jimfire
Salut les bikers (et keuses) !!
je cherche un remplaçant à mon bandit et j'ai pas mal flashé sur le TDM900 !!
Sauf que je n'en trouve pas chez les pros du coin, je fais donc appel à la communauté... Si une âme charitable est disposée à me faire essayer sa machine, je suis preneur !! Tout ça autour de Nantes et juste 15/20 min histoire de voir ce que ça donne....
milkyway77
Tu es attiré par le côté trail routier ou le côté roadster routier?
Si c'est la deuxième proposition, je ne saurais trop te conseiller d'essayer aussi un Honda CBF 1000, ceux qui ont eu ou essayé les deux disent que c'est le jour et la nuit (question conso, déjà).
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jimfire
milkyway77 a écrit :
Tu es attiré par le côté trail routier ou le côté roadster routier?
Si c'est la deuxième proposition, je ne saurais trop te conseiller d'essayer aussi un Honda CBF 1000, ceux qui ont eu ou essayé les deux disent que c'est le jour et la nuit (question conso, déjà).

Je vais y jeter un oeil
Le problème chez honda c'est souvent le budget
milkyway77
Ah? Tu crois/trouves qu'il est moins élevé chez Yam?
De toutes façons, l'une ou l'autre, il faut l'acheter en occasion récente, pour la toucher à un bon prix.
Ensuite, les révisions, bah, la MO, l'huile et les bougies, c'est le même prix, je pense...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur backstage...