Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Ah? Tu crois/trouves qu'il est moins élevé chez Yam?
De toutes façons, l'une ou l'autre, il faut l'acheter en occasion récente, pour la toucher à un bon prix.
Ensuite, les révisions, bah, la MO, l'huile et les bougies, c'est le même prix, je pense...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jimfire
ben au niveau tarif, quand je comparais (au moment de l'achat de mon bandit) les tarifs des bandit/fazer/cbf600 les cbf étaient systématiquement plus chères que les autres.
Après, je ne me suis pas encore assez intéressé aux modèles des autres gammes pour en savoir assez. Peut-être aussi que les vendeurs en occaz jouent sur la réputation de fiabilité (entre autre) d'honda pour gonfler leurs tarifs ???
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Heu, les mots bikers et TDM900 dans la même phrase, c'est un peu osé !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
milkyway77
Merci pour cette demi-seconde de sectarisme, voire de discrimination, mais...
Quand il y a ponctuation et changement de ligne, ce n'est plus la même phrase!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
MetallicRiffer
Gillou a écrit :
Heu, les mots bikers et TDM900 dans la même phrase, c'est un peu osé !

milkyway77 a écrit :

Il a raison !!

On est grave dans la passion là, wouahou !! TDM900 ou CBF1000 !! En gros, Scenic ou Picasso quoi, v'là le rêve !!
milkyway77
On ne parle pas de rêve qui, quand tu l'as exaucé, tombe en panne tous les 300m, mais de véhicule qui t'emmène d'un point A à un point B et retour, tous les jours!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pourquoi faudrait-il que le rêve tombe en panne tous les 300m ? Je ne suis JAMAIS tombé en panne, avec aucune de mes bécanes.....
Ceci dit, + 1 pour le CBF, ou pour le même budget qu'un TDM neuf, la Triumph Street Triple !

Pis faut regarder le smiley à la fin de la phrase, aussi !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
jimfire
Aaaaaaaaaaaaaaah !! j'avais cru voir un troll !!
Sinon, oui le street est hyper sympa mais au même titre qu'un 883, elle ne rentre pas dans mon budget !! Mais je continue à chercher
milkyway77
La Street, ou la Speed, ce sont des roadsters très exclusifs...
Excellents moteurs et parties cycle, mais si le point A et le point B sont distants de plus de 100km, ça va vite poser problème...
milkyway77
Gillou a écrit :
Pourquoi faudrait-il que le rêve tombe en panne tous les 300m ? Je ne suis JAMAIS tombé en panne, avec aucune de mes bécanes.....
Ceci dit, + 1 pour le CBF, ou pour le même budget qu'un TDM neuf, la Triumph Street Triple !

Pis faut regarder le smiley à la fin de la phrase, aussi !

Idem!
Conjugaison du verbe taquiner:
Je taquine
Tu taquines
il taquine
etc...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
milkyway77 a écrit :
On ne parle pas de rêve qui, quand tu l'as exaucé, tombe en panne tous les 300m, mais de véhicule qui t'emmène d'un point A à un point B et retour, tous les jours!

Tu prends un TMAX ou un Burgman pour ça, non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Fandango
fabh a écrit :
milkyway77 a écrit :

Tu prends un TMAX ou un Burgman pour ça, non?

+1 !

Une bécane c'est aussi et surtout des sensations à la conduite... Si il n'y a pas ça, clair qu'un bon scooter c'est top
milkyway77
Rouler en Tmax ou en Burgman nécessite d'oublier en totalité le code de la route (ainsi que la plus élémentaire prudence), ce à quoi je me refuse...
JumpingJack
milkyway77 a écrit :
Tiens, quand on parle de discrimination :

milkyway77 a écrit :
Rouler en Tmax ou en Burgman nécessite d'oublier en totalité le code de la route (ainsi que la plus élémentaire prudence), ce à quoi je me refuse...
Voici un bon tacle plein de préjugés envers les scooteristes.

Quand on donne des leçons, on se les applique d'abord à soi-même.

Perso je roule de la même façon avec mon Burgman qu'avec mon 1250 Bandit.
milkyway77
JumpingJack a écrit :
milkyway77 a écrit :
Tiens, quand on parle de discrimination :

milkyway77 a écrit :
Voici un bon tacle plein de préjugés envers les scooteristes.

Quand on donne des leçons, on se les applique d'abord à soi-même.

Perso je roule de la même façon avec mon Burgman qu'avec mon 1250 Bandit.

Ce n'est pas un tacle plein de préjugés, c'est de l'observation.
Je ne donne pas de leçon, chacun est libre de mourir comme il veut, mais pas de provoquer la mort d'autrui.
Et si tu roules pareil en moto qu'en scooter, bravo, tu dois être le seul en France!

En ce moment sur backstage...