Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
manulonch a écrit :
numero27 a écrit :
Cool pour les amateurs de bécanes classique yamaha va se remettre a distribuer sa petite SR400 en France !

T'as vu le prix annoncé ???

6000E ! ils sont devenus fous ? c'est une bécane qui à pas bougé depuis 30 ans, un petit truc de 27ch qui coute que dalle à construire, c'était l'occasion de la positionner economique et populaire, et ils en font un truc de bobo friqué pour vendre de la pièce aftermarket, je veux bien comprendre que ça coute un peu de blé parce qu'ils ont pas délocalisé leur prod mais faut pas déconner. C'est con je l'aurais bien prise pour changer de mon gros flat, ça m'aurait suffit pour Paris, mais si il faut que je ralonge de 3000, no way.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
vitacraft
enguy a écrit :
vitacraft a écrit :
Sinon vous avez des idée, conseils pour une bécane,old school, dans les 5000euros d'ocas?

A la lecture de ton post j'ai direct pensé aux Royal Enfield, à l'esprit très rock'n'roll !
Autrement, as-tu quelque chose contre les vieux customs Jap' ? Bon OK, pas de kick mais l'esprit est là (si tu ne jures pas par le "Harley only").
Autrement les vieux flat twin de Béhème, ou, si les vieux trails ne te rebutent pas, y'a aussi les XT 500.
Je ratisse volontairement large

La royal enfield j'y ais penser, mais j'ai un peu oublier a cause du duo et des ballades d'une journée mais j'adore son coter old school et c'est vrai que je suis bien séduit par le look.
La V7 guzzi , j'ai essayer j'ai pas ete séduit , sa cogne mais je trouve que... pas trop de sensation.

sinon le demarrage au bon vieux Kick, j'adore...

sinon je crack pour :

il y a bien la fat bob et forty eight qui me fait rever mais pfouuu si c'est pour mettre 5 ans d'economie...et ce qui est dommage c'est que sa à perdu de son originaliter avec l'image de bofs.

Bon les harleys trop chers je vais laisser tomber, mais la four K2
le probleme c'est d'en trouver une pas trop bidouiller et pas trop chers...sa fait 1 ans que je cherche...
numero27
>Vitacraft : Faudra jeter un oeil sur la Harley street 750 made in India qui devrait sortir l'année prochaine avec un prix plus abordable ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
vitacraft
pourquoi on ma enlever la photo sur mon message!!!!!!!!!!!!???????????

numéro27: oui la 750 de chez harley, elle devrait tourner autour de 7500euros...
bon apres si c'est pour avoir un semblant de harley je prefere m'acheter un autre truc.. donc a voir ,la je vais chez norton voir leur becane, ils ont des enfields je vais voir si je peux essayer...
enguy
  • Custom Cool utilisateur
Ou un vieux SR 500...si t'as rien contre le mono old school (moins puissant qu'une bécane bridée mais on s'en fout), c'est très sympa (vu avec un comparse du fofo) !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Dans les customs increvables et vraiment pas chers, il y a les Yam Virago 535 et Honda Shadow 600, ça se trouve fastoche à moins de 2000 boules !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
manulonch
enguy a écrit :
Ou un vieux SR 500...si t'as rien contre le mono old school (moins puissant qu'une bécane bridée mais on s'en fout), c'est très sympa (vu avec un comparse du fofo) !

wé mais faut arrêter la déconne...
y'a 15 ans les SR et les XS on les trouvaient l'equivalent de 100/250€, on m'en a proposé des tas dans des états divers.
Maintenant tu ne trouve plus rien en dessous de 2500€ dans des états piteux 'parce c'est à la mode'...

Perso, j'attends de finir et revendre un truc ici et je me prends une XR600 ou un Dom pour en faire un tracker à pas trop cher, ils sont encore abordables et indestructibles en plus.
milkyway77
numero27 a écrit :
manulonch a écrit :
numero27 a écrit :
Cool pour les amateurs de bécanes classique yamaha va se remettre a distribuer sa petite SR400 en France !

T'as vu le prix annoncé ???

6000E ! ils sont devenus fous ? c'est une bécane qui à pas bougé depuis 30 ans, un petit truc de 27ch qui coute que dalle à construire, c'était l'occasion de la positionner economique et populaire, et ils en font un truc de bobo friqué pour vendre de la pièce aftermarket, je veux bien comprendre que ça coute un peu de blé parce qu'ils ont pas délocalisé leur prod mais faut pas déconner. C'est con je l'aurais bien prise pour changer de mon gros flat, ça m'aurait suffit pour Paris, mais si il faut que je ralonge de 3000, no way.

Tu sais, quand tu vois le prix de l'YBR 250, qui, elle, est délocalisée... Et le prix de la Kawa W...
La moto, c'est un marché à part, en-dehors de l'économie mondiale...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
enguy
manulonch a écrit :
enguy a écrit :

wé mais faut arrêter la déconne...
y'a 15 ans les SR et les XS on les trouvaient l'equivalent de 100/250€, on m'en a proposé des tas dans des états divers.
Maintenant tu ne trouve plus rien en dessous de 2500€ dans des états piteux 'parce c'est à la mode'...

Perso, j'attends de finir et revendre un truc ici et je me prends une XR600 ou un Dom pour en faire un tracker à pas trop cher, ils sont encore abordables et indestructibles en plus.

C'est pas faux. Je savais pas que le SR était une bécane de nouveau "à la mode". J'ai regardé les prix en occase sur divers sites, c'est fou la somme qu'on en demande (vu le prix de revient et les perfs, ce dernier point n'étant pas primordial certes)...
J'ai également vu des CM400 transformées en cafra : les mecs en demandent 2000 boules, sinon plus...on marche sur la tête là...
Cherchant aussi une bécane à l'ancienne et à pas trop cher, j'ai l'impression que j'ai pas fini de galérer...Ca va se finir en séance de retapage sur une vieille meule...

Alors, ton essai de Royal Enfield, Vitacraft ? Ca donne quoi ?
vitacraft
j'ai essayer la enfield, ben c'est sympa , sa chasse a l'arriere , se tord, comme une vieille, sa petarade pas mal , il y a du couple , sympa à piloter, et les gens regarde un peu, par contre la pedale de frein arriere faut aller la chercher, les frein sa mord pas, une vieille quoi.
numero27
Je sors du salon de la moto, la nouvelle Royal Enfield continental GT est terrible : nouveau cadre double berceau plus rigide frein a disque brembo av ar , et surtout une super bouille, bon 1000 e de plus que le modele de base, mais un chouette joujou pour peu qu on recherche pas la performance ...

milkyway77
numero27 a écrit :
Je sors du salon de la moto, la nouvelle Royal Enfield continental GT est terrible : nouveau cadre double berceau plus rigide frein a disque brembo av ar , et surtout une super bouille, bon 1000 e de plus que le modele de base, mais un chouette joujou pour peu qu on recherche pas la performance ...

Belle gueule en effet, quelque part entre Norton et Gitane Testi...
Pourquoi des repose-pieds passager?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
enguy
milkyway77 a écrit :
Pourquoi des repose-pieds passager?

Il me semble que la selle biplace est dispo en option, voilà le pourquoi du comment...Ceci dit, pourquoi on irait se trimballer un sac de sable avec une meule pareille ?!

Elle a une super petite gueule cette bécane !
J'ai cru lire quelque part qu'elle serait dispo fin 2014 avec un plus gros moteur, et en déclinaison scrambler et / ou cafe racer...
Faut que je retrouve l'article en question.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
enguy a écrit :

Elle a une super petite gueule cette bécane !
J'ai cru lire quelque part qu'elle serait dispo fin 2014 avec un plus gros moteur, et en déclinaison scrambler et / ou cafe racer...
.

Je trouve que le modèle en question sur la photo de Numero27 est déjà pas mal dans l'esprit Cafe Racer.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kasimir.phunk
J'avais pas vu ce topic, je suis en harley nightster 1200

Ça rugit un peu comme mon Marshall...
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...

En ce moment sur backstage...