enguy a écrit :
vitacraft a écrit :
Sinon vous avez des idée, conseils pour une bécane,old school, dans les 5000euros d'ocas?
A la lecture de ton post j'ai direct pensé aux Royal Enfield, à l'esprit très rock'n'roll !
Autrement, as-tu quelque chose contre les vieux customs Jap' ? Bon OK, pas de kick mais l'esprit est là (si tu ne jures pas par le "Harley only").
Autrement les vieux flat twin de Béhème, ou, si les vieux trails ne te rebutent pas, y'a aussi les XT 500.
Je ratisse volontairement large
La royal enfield j'y ais penser, mais j'ai un peu oublier a cause du duo et des ballades d'une journée mais j'adore son coter old school et c'est vrai que je suis bien séduit par le look.
La V7 guzzi , j'ai essayer j'ai pas ete séduit , sa cogne mais je trouve que... pas trop de sensation.
sinon le demarrage au bon vieux Kick, j'adore...
sinon je crack pour :
il y a bien la fat bob et forty eight qui me fait rever mais pfouuu si c'est pour mettre 5 ans d'economie...et ce qui est dommage c'est que sa à perdu de son originaliter avec l'image de bofs.
Bon les harleys trop chers je vais laisser tomber, mais la four K2
le probleme c'est d'en trouver une pas trop bidouiller et pas trop chers...sa fait 1 ans que je cherche...