Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kasimir.phunk
J'avais pas vu ce topic, je suis en harley nightster 1200

Ça rugit un peu comme mon Marshall...
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
kasimir.phunk a écrit :

mouais
1000 fonte -> plexy
Sporty 88 boite 4 -> JCM800 master vol
Sporty récent injection/silent bloc -> Valvestate

troll off
la guitare c'est de la merde !
milkyway77
Ça ne serait pas un mal que Royal Enfield monte un moteur un peu plus conséquent dans cette partie cycle.
Pas un monstre, une dizaine de CV de plus serait déjà bien.
184kg, mine de rien:
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
vitacraft
c'est bon sa!! et combien ,il y a un prix?
milkyway77
Oui, mais du coup, ça ne tient pas dans un cadre de café racer...
Ou alors, il faut qu'ils engagent Mr Buell!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
enguy
  • Custom Cool utilisateur
fabh a écrit :
enguy a écrit :

Elle a une super petite gueule cette bécane !
J'ai cru lire quelque part qu'elle serait dispo fin 2014 avec un plus gros moteur, et en déclinaison scrambler et / ou cafe racer...
.

Je trouve que le modèle en question sur la photo de Numero27 est déjà pas mal dans l'esprit Cafe Racer.

C'est pas faux, mais s'ils peuvent faire encore mieux, on va pas bouder notre plaisir

Pour répondre à 10:15, un Sporty récent injection/silent bloc >>> MG10
manulonch
Ca va bien un sports injection... d'autant plus que pour les allergique un retrofit en carbu n'est au final pas si cher que ça.
Seul bémol, en cas de soucis de boite faut tomber le moteur complet et l'ouvrir comme une Knacky, y'a plus de cassette de boite.
blues57
10:15 a écrit :
kasimir.phunk a écrit :

mouais
1000 fonte -> plexy

troll off

Dans les 2 cas ce qui est certains c'est que c'est de plus en plus difficile a bricoler soit meme

sauf que chez Marshall la fiabilité baisse avec le temps alors que le sports c'est l'inverse

pour en avoir eu au moins 2 de ta liste plus un carbu boite 5 je peux dire qu'avec l'injection = zéro emmerde
et avec un bon choix de stage 1 le bruit et les vibrations reviennent

et il faut avouer que faire un aller retour Auvergne grimaud sans trousse a outils dans le sac a dos et avec un moteur qui tourne rond sur tout le trajet c'est appréciable
certains diront que le road trip pred de son charme mais le but c'est de rouler pas de bricoler
milkyway77
+1, et en consommant peanuts, en plus...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
manulonch a écrit :
Ca va bien un sports injection... d'autant plus que pour les allergique un retrofit en carbu n'est au final pas si cher que ça.
Seul bémol, en cas de soucis de boite faut tomber le moteur complet et l'ouvrir comme une Knacky, y'a plus de cassette de boite.

Rhôô, si tu le fais toi-même, peut-être !
Si tu le fais faire chez le conc', il y en a pour 1500 boules, ce qui calme un peu les tendances carburatières......!
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Lomig29
10:15 a écrit :
kasimir.phunk a écrit :

mouais
1000 fonte -> plexy

troll off
Gaucher !!!
Et les 1200 carbu des années 90, ce serait quoi?
vitacraft
faut pas prendre trop vieu non plus, la meca sa s'use meme sur une harley, le probleme aussi c'est qu'apparement on peut tourner le compteur facilement sur les harleyx, donc il fa;ut faire des points de verification pour voir si l'usur de l'engin correspond au km

,on pourra dire ce qu'on veut mais au final on est assis sur son compte en banque , mais sa decote pas des masses:
http://www.leboncoin.fr/motos/(...)a=6_s

pourvu que sa dure!!! vous pensez, que sa va durée cette non decote des harley avec le fait qu'il y en ais de plus en plus?
numero27
Non, avec la généralisation de l ABS a tous les modèles personne ne voudra mettre de telles sommes dans une moto qui n en est pas pourvu, d ailleur je pense que rapidement, plus personne ne voudra ne serait ce que conduire une bécane sans ABS .

Enfin pour ton annonce qd on achete une bécane de pres de 30 ans a un prix aussi élevé faut vraiment qu elle soit super bien entretenue, et le minimum du minimum c est de faire réparer le frein pèté, la elle est pas en état de rouler, et ça laisse presager du reste...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...