Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Moralité: Toujours en avoir une de secours au fond d'une sacoche...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jimfire
manulonch a écrit :
Ha wé ? Et si tu roules en bigtwin HD tu as une remorques avec une servante d'atelier dedans ?? Faut tomber tout le primaire, la roue, l'embrayage etc...

tu vas pas m'dire que c'est pas jouable avec un bon couteau suisse !!!???
numero27
Dommage qu'il existe pas un truc de secours qui se clipse et qui permet de rouler au moins à 30 pour pas rester en rade comme un con, ceci dit ça doit pas arriver trop souvent, et une chaine aussi peut casser, mais c'est vraiment chiant d'entretien et dégueulasse, je suis content d'avoir un cardan sur la mienne.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
manulonch
ça existe, mais il faut que la courroie casse net entre deux cran
malheureusement ça n'est pas toujours le cas, elle se déchire souvent.

malgré tout tu dois détendre ta courroie pour l'installer ( relacher la roue )

si pas :
straoul
Pour ceux qui aiment, pour ceux qui connaissent, pour ceux qui aiment l'histoire de ce sport ...

Wayne Rainey contre Kevin Schwantz ...

Un truc de dingues !

... mes Meilleurs Souvenirs en compét' moto ... j'étais un vrai supporter de Rainey mais me régalais toujours du duel !!! ...
Je me levais à n'importe quelle heure pour suivre le GP même les soirs de bringue ...
Put ... c'était grand !

... en 1993, je chialais comme un gosse ...
straoul
put... ! font chi.. !

... et là :
youtube.com/watch?v=jLuMZMskRCE&feature=player_embedded
YAPOUSSIE
straoul a écrit :
Pour ceux qui aiment, pour ceux qui connaissent, pour ceux qui aiment l'histoire de ce sport ...

Wayne Rainey contre Kevin Schwantz ...

Un truc de dingues !

... mes Meilleurs Souvenirs en compét' moto ... j'étais un vrai supporter de Rainey mais me régalais toujours du duel !!! ...
Je me levais à n'importe quelle heure pour suivre le GP même les soirs de bringue ...
Put ... c'était grand !

... en 1993, je chialais comme un gosse ...

C'est vrai que c’était cool de plus les 2 temps !!! miam
j'ai le souvenir d'avoir taper la discute avec le même jour , les frères Sarron et Mamola ...
que de souvenirs !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pour les motards et bikers lyonnais qui auraient soif (c'est à dire tout le monde), viendez boire un canon le week-end prochain au Salon du 2 Roues à Lyon-Eurexpo (du 21 au 23 février), j'y ai mon stand dans l'allée 3.04.
Le frigo sera plein... !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
goku song
pinaise le retour de gillou!!!!
Blow Up
Ben, il a des trucs a vendre sur son stand non ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est surtout qu'il y a quelques forumeurs et motards du coin que je n'ai pas vus depuis super longtemps et que je reverrais volontiers.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
fitipaldixxx
Blow Up a écrit :
Ben, il a des trucs a vendre sur son stand non ?

Réflexion typiquement franchouillarde.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
milkyway77
Si l'on peut joindre l'utile à l'agréable...
Faut bien que tout le monde vive!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Ben.oît
Après rapide essai d'un Nightster équipé de short shots, verdict : CE BORDEL !

Impossible pour moi d'avoir ça. Les voisins vont me tuer le matin en partant bosser et le soir en rentrant. Je veux bien avoir l'aéroport pas loin mais là c'est pas possible.

J'imagine le temps de chauffe avec ces engins dans la petite court de l'immeuble qui "potototone" pendant que je mets les gants et le casque... impossible pour eux, surtout avec les lardons en bas âge.

Par ailleurs, y a pas à se poser de question entre les Big Shots ou les Short Shots. Les courts apportent une touche inégalée.

Existe-t-il une sorte de "sourdine" pour Short Shots?
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...