Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Après rapide essai d'un Nightster équipé de short shots, verdict : CE BORDEL !

Impossible pour moi d'avoir ça. Les voisins vont me tuer le matin en partant bosser et le soir en rentrant. Je veux bien avoir l'aéroport pas loin mais là c'est pas possible.

J'imagine le temps de chauffe avec ces engins dans la petite court de l'immeuble qui "potototone" pendant que je mets les gants et le casque... impossible pour eux, surtout avec les lardons en bas âge.

Par ailleurs, y a pas à se poser de question entre les Big Shots ou les Short Shots. Les courts apportent une touche inégalée.

Existe-t-il une sorte de "sourdine" pour Short Shots?
Es könnte auch anders sein
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Alors les mecs, racontez un peu vos balades de ce weekend !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
manulonch
Ben.oît a écrit :
Par ailleurs, y a pas à se poser de question entre les Big Shots ou les Short Shots. Les courts apportent une touche inégalée.

Tu n'aurais pas une énorme différence entre les deux,
les soucis c'est ce que tu vas utiliser pour assourdir le son,
y'a moyen de faire très efficace avec le bon dispositif.
Certaines cartouches te permettent d'avoir un son étouffé à bas régime et gueuler à plus haut régime.
Ben.oît
J'ai envie de t'appeler papa. Tu es formidable. Mais tu le sais déjà, alors inutile de revenir dessus.

Voilà plus d'un an de planification de financement, j'y étais presque et bim : une copine avec une mouflette adorable. Faudrait pas finir avec un side!
Es könnte auch anders sein
billou
  • Custom Top utilisateur
Mais.... mais... mais... le moteur est nu

même pas un carénage pour cacher les cylindres

j'alerte la modération
Non rien.
SharkFood
manulonch a écrit :

En plein dans les yeux en plus...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
numero27
Vu que cette moto n'a pas de freins, tu finiras les jembes en l'air de toutes façons ,
Ça et la paire de Firestone de hipster qui sont en fait des pneus de bagnole parfaitement casse gueule sur une moto ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...