Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Vu que cette moto n'a pas de freins, tu finiras les jembes en l'air de toutes façons ,
Ça et la paire de Firestone de hipster qui sont en fait des pneus de bagnole parfaitement casse gueule sur une moto ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Doc Loco
Tu ne l'as pas en position de conduite?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Salut les motards, ça roule ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
basketteur
yo

Petit souci mécanique

patient :
-kawa GPZ 1995 40k km
-aucun roulage depuis Juillet 2013 mais démarrage moteur de temps en temps
-essence relativement ancienne (2-3 mois)
-aucune idée de l'âge des autres pièces moteur

symptomatologie :
-ne démarre qu'au starter
-cale dès la coupe du starter
-cale dès le moindre filet de gaz à l'arrêt


diagnostic différentiel ?
en vous remerciant.
YAPOUSSIE
Nettoyage rampe carbu ...
Essence neuve ainsi que le filtre , filtre à air ,
Vérifier qu'il
N'y a pas un prise d'air quelque part ,
Bougies , toussa quoi !
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
basketteur
du taf en perspective donc.
merci bien
fitipaldixxx
Moi, les motards sur la route, ils me saoulent,
J'ai constaté que la plupart des motards de ma région étaient des gros vieux bourgeois qui s'offraient sur le tard de grosses motos pour se la péter et plaire à leurs vieilles bourgeoises ou à leurs jeunes conquêtes.
Souvent des quinquas bedonnant, des experts comptables, des commerçants, des notables qui veulent rouler jeunesse.
Mais qui dans leur jeunesse n'ont pas fait ni vélo, ni meule, car ils étaient fils de bonne famille et que lorsqu'ils étaient gosses, c'était papa ou maman qui les conduisant aux Zactivités de jeunesse et aux Zécoles. Donc des personnes qui n'ont pas une histoire personnel qui les prédispose à être de bons motards, j'ai remarqué au contraire que des personnes comme moi qui ont vécu 4 ans sur une meule pour aller à l'école, au boulot, etc.. qu'on s'est geler les burnes par obligation sur une 50 cm3, on a du mal à venir sur une moto, et pourtant, on a été à bonne école.
Cependant ce problème, je m'en tape, ce qui m'emmerde, ils savent pas rouler, encore sur les autoroutes et les rocades des villes, ça peut aller.
Sur les petites routes qu'ils affectionnent, avec des virages de partout, là c'est la panique, il leur faut toute la route, ils déboulent en pleine gauche à la sortie des virages.
Dans ma région, on a déploré de nombreux et graves accidents. C'est terrible.
Pour ma part, j'ai ma solution, les jours fériés, les jours de vacances, etc... le jour ou ses notables bedonnant sortent leurs Harley, et si par hasard, je suis sur ces petites routes, je me sers sans modération de mon avertisseur sonore (klaxon), je roule sur l'extrême droite (pas FHaine comme eux)
Oui,
Je rebondis sur ça,
la plupart de ces motards, au moins ceux que je connais, ça roule FN.
Enfin, ils sont peut être pas comme ça partout, mais dans ma région, c'est ça, ce sont des gros cxxs.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
basketteur
manulonch a écrit :
Quelle essence dedans ? 95 ? 98 ?


95
manulonch
basketteur a écrit :
95


Bon, alors en gros, la 95 c'est bien rouler tous les jours,
mais cette saloperie à tendance à " gommer " , c'est à dire que quand elle stagne elle crée un dépôt d'un genre de gomme, qui bouche les capillaires les plus fins dans les circuits d'essence.
Ça se ressent surtout dans les tout petits moteurs genre tondeuse et tronçonneuse, mais j'ai déjà vu le soucis sur des moteurs de motos carbu.
La solution radicale c'est de faire nettoyer le(s) carbu(s) dans un bac à ultrason et par la suite rouler à la 98, avec éventuellement adjonction d'un stabilisant d'essence.
basketteur
bon ben en route pour un nettoyage des carbus en règle alors.
Merci bien.

Je vérifierai l'état du filtre à air en passant. et je rajouterai éventuellement un filtre à essence : il parait que ça &réduit ce genre de problèmes.
enguy
  • Custom Cool utilisateur
Autant faire la totale : nettoyage carbus (une synchro peut être ne ferait pas de mal), regarder si une merde ne bouche pas un gicleur, contrôle / changement des antiparas si nécessaire, une vidange, changement des filtres, des bougies, un coup d'additif dans le réservoir et là, ça devrait rouler...

Y'en a pour (relativement) pas trop cher et tu seras reparti pour quelques milliers de bornes !

En ce moment sur backstage...