Moi, les motards sur la route, ils me saoulent,
J'ai constaté que la plupart des motards de ma région étaient des gros vieux bourgeois qui s'offraient sur le tard de grosses motos pour se la péter et plaire à leurs vieilles bourgeoises ou à leurs jeunes conquêtes.
Souvent des quinquas bedonnant, des experts comptables, des commerçants, des notables qui veulent rouler jeunesse.
Mais qui dans leur jeunesse n'ont pas fait ni vélo, ni meule, car ils étaient fils de bonne famille et que lorsqu'ils étaient gosses, c'était papa ou maman qui les conduisant aux Zactivités de jeunesse et aux Zécoles. Donc des personnes qui n'ont pas une histoire personnel qui les prédispose à être de bons motards, j'ai remarqué au contraire que des personnes comme moi qui ont vécu 4 ans sur une meule pour aller à l'école, au boulot, etc.. qu'on s'est geler les burnes par obligation sur une 50 cm3, on a du mal à venir sur une moto, et pourtant, on a été à bonne école.
Cependant ce problème, je m'en tape, ce qui m'emmerde, ils savent pas rouler, encore sur les autoroutes et les rocades des villes, ça peut aller.
Sur les petites routes qu'ils affectionnent, avec des virages de partout, là c'est la panique, il leur faut toute la route, ils déboulent en pleine gauche à la sortie des virages.
Dans ma région, on a déploré de nombreux et graves accidents. C'est terrible.
Pour ma part, j'ai ma solution, les jours fériés, les jours de vacances, etc... le jour ou ses notables bedonnant sortent leurs Harley, et si par hasard, je suis sur ces petites routes, je me sers sans modération de mon avertisseur sonore (klaxon), je roule sur l'extrême droite (pas FHaine comme eux)
Oui,
Je rebondis sur ça,
la plupart de ces motards, au moins ceux que je connais, ça roule FN.
Enfin, ils sont peut être pas comme ça partout, mais dans ma région, c'est ça, ce sont des gros cxxs.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)