Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
Autant faire la totale : nettoyage carbus (une synchro peut être ne ferait pas de mal), regarder si une merde ne bouche pas un gicleur, contrôle / changement des antiparas si nécessaire, une vidange, changement des filtres, des bougies, un coup d'additif dans le réservoir et là, ça devrait rouler...

Y'en a pour (relativement) pas trop cher et tu seras reparti pour quelques milliers de bornes !
Neorossi
Tiens c'est curieux, j'ai un peu les mêmes symptômes mais jusque là ça m'a pas vraiment préoccupé... Faut dire qu'en ce moment j'ai un problème un peu plus emmerdant qui m'emmerde (le circuit électrique de ma moto qui foire complètement :/ )...
Shine On You Crazy Diamond...
YAPOUSSIE
Neorossi a écrit :
Tiens c'est curieux, j'ai un peu les mêmes symptômes mais jusque là ça m'a pas vraiment préoccupé... Faut dire qu'en ce moment j'ai un problème un peu plus emmerdant qui m'emmerde (le circuit électrique de ma moto qui foire complètement :/ )...

t'as une Ducat ?
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
YAPOUSSIE
fitipaldixxx a écrit :
Moi, les motards sur la route, ils me saoulent,
J'ai constaté que la plupart des motards de ma région étaient des gros vieux bourgeois qui s'offraient sur le tard de grosses motos pour se la péter et plaire à leurs vieilles bourgeoises ou à leurs jeunes conquêtes.
Souvent des quinquas bedonnant, des experts comptables, des commerçants, des notables qui veulent rouler jeunesse.
Mais qui dans leur jeunesse n'ont pas fait ni vélo, ni meule, car ils étaient fils de bonne famille et que lorsqu'ils étaient gosses, c'était papa ou maman qui les conduisant aux Zactivités de jeunesse et aux Zécoles. Donc des personnes qui n'ont pas une histoire personnel qui les prédispose à être de bons motards, j'ai remarqué au contraire que des personnes comme moi qui ont vécu 4 ans sur une meule pour aller à l'école, au boulot, etc.. qu'on s'est geler les burnes par obligation sur une 50 cm3, on a du mal à venir sur une moto, et pourtant, on a été à bonne école.
Cependant ce problème, je m'en tape, ce qui m'emmerde, ils savent pas rouler, encore sur les autoroutes et les rocades des villes, ça peut aller.
Sur les petites routes qu'ils affectionnent, avec des virages de partout, là c'est la panique, il leur faut toute la route, ils déboulent en pleine gauche à la sortie des virages.
Dans ma région, on a déploré de nombreux et graves accidents. C'est terrible.
Pour ma part, j'ai ma solution, les jours fériés, les jours de vacances, etc... le jour ou ses notables bedonnant sortent leurs Harley, et si par hasard, je suis sur ces petites routes, je me sers sans modération de mon avertisseur sonore (klaxon), je roule sur l'extrême droite (pas FHaine comme eux)
Oui,
Je rebondis sur ça,
la plupart de ces motards, au moins ceux que je connais, ça roule FN.
Enfin, ils sont peut être pas comme ça partout, mais dans ma région, c'est ça, ce sont des gros cxxs.

Remarquais ça aussi , sauf pour le FN (???) , une brêle a 50 balais ça fait genre , si possible US avec lecteur cd et tout le bordel , certainement pour ça que je roule pratiquement plus qu'avec le frangin et que j'essaye un max de me déplacer pour voir un max de courses ou il règne encore une certaine passion du 2 roues , pour les d'jeun's c'est la course a l'armement ce qui ne m’empêche pas de leurs coller 10s au tours sur piste avec mes 100 canassons de 20 piges , histoire de leurs apprendre les bonnes manières !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Je participe ce WE aux 24h de la mobylette près de Carcassonne:

On est 8, tous la trentaine et on compte faire des relais de 20min.
L'engin, un 103 RCX en catégorie origine. Seules améliorations un pot, un carbu, vario réglé au poil et avec la démultiplication qui correspond au circuit.

Si des Audois veulent profiter du spectacle...
numero27
La puissance, la vitesse et les combardes de ploucs c'est ringard.

http://www.wheels-and-waves.co(...)uerry

Ou alors effectivement en mob, pour le fun.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
basketteur
hello

petite maj de mon souci (voire page précédente).

j'ai démonté la rampe de carbus et en passant j'ai jeté un œil au filtre à air: complétement naze, plus de mousse du tout donc remplacement prévu.

j'attaque le nettoyage des carbus dans le courant de la semaine aux ultrasons. et suivra une vidange et changement du filtre a huile histoire de boucler l'entretien courant moteur.

Je vous tiens au parfum de la suite
enguy
Avec ça, si ça veut pas marcher . Jette aussi un œil aux gicleurs, des fois qu'un d'entre eux serait bouché...
Blow Up
Regarde aussi l'état des pointeaux ou tant que tu es dans le démontage changes les.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Si y en a que ça interesse je bazarde mon traine couillon...
C'est une Yam TDR 125 état correct...
Depuis que j'ai arreté de bosser et que je me suis lancé dans la lutherie je roule plus avec !
La batterie s'est déchargée cet hiver mais elle démarre au quart de tour sur même pas un mettre (c'est une 125 )
j'ai changé le pot en novembre

J'avais pris ça l'année dernière parce que ma dernière bécane (une Honda VF750CH de 89) suçait allègrement 10L et plus dans paris (mais quel dragster !!!!)
C'est rigolo, ça pese deux grammes, c'est raide comme un bout de bois (rien à voir avec du mou de veau genre Varadero) et comme c'est un 2 temps plutôt pêchu c'est très joueur (rien à voir avec du mou de veau genre Varadero)

500 boules pour kinenveut !

la guitare c'est de la merde !
enguy
Eh bien, échange la contre un Varadero, ça devrait te plaire...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
genre...
la guitare c'est de la merde !
numero27
Quelle conne !!

Elle achete son huile chez Harley
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...