Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
Ah Yapoussie, j'ignorais que tu avais revendu la Ducat'...pas de regrets ?
Très bonne bécane que le VFR, avant de le foutre à genoux celui-ci, tu seras dix fois grand père

L'un d'entre vous a t'il quelques photos de Montlhéry ?
YAPOUSSIE
enguy a écrit :
Ah Yapoussie, j'ignorais que tu avais revendu la Ducat'...pas de regrets ?
Très bonne bécane que le VFR, avant de le foutre à genoux celui-ci, tu seras dix fois grand père

L'un d'entre vous a t'il quelques photos de Montlhéry ?

Des regrets.... hummmmmmmm ..... pour le coté bécane a part/punch/look/ ect ect : OUI !!!
pour le coté " bah les mecs allez y sans moi suis en rade" et "on va manger des nouilles ce mois ci" : NON !!!
le VFR c'est autre chose , diamétralement opposé niveau porte monnaie , pour le reste c'est sans surprise mais bon , j'avais fait le vœux d'en avoir une un jour après une invitation de Honda a en essayer une sur le circuit du Mans dans les 90's donc le moment était pour moi venu .
et puis ... https://www.youtube.com/watch?(...)lpage

ce jours la des mecs avec des full machins truc inexploitables on pleuré comme moi j'ai pigné en me faisant mettre minable par des truc de 50w improbables et hors d'age !!!
les motos actuelles me font chier , ça pousse , ça freine , c'est hyper maniable , ca fait aussi rouler au dessus de ces pompes et la c'est plus grave: ok c'est bien
par contre on peut pas pas foutre les pattes dans la mécanique , ça coute un bras en révision de plus faut "la valise" .
ça va faire un an que j'ai le vfr et mis a part 4 bougies/les filtres/l'huile/2 gomards et un jeu de plaquettes , nada
la Ducati en un an les consomables comme la Honda + un moteur , deux paire de rétros a leds qui pètent comme du verre , les courroies ect ect ...
j'ai mon permis depuis 85 et tape minimum 15000 bores/ans sans une gamelle , je crois que les truc qui me plais le plus dans la moto c'est l’esprit , le vrai , la mauvaise foi ( ) et les bières avec les potes , la monture je m'en cogne grave !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
numero27
LA VFR ça ressemble à rien mais ça roule super bien, de toutes façons, Honda, niveau fiabilité, il y a pas grand chose à redire.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
YAPOUSSIE
Y'a des mecs qui osent ça :
https://farm4.staticflickr.com(...)c.jpg

Ducati 1199 Panigale , gonflés les mecs !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Funky Chicken
Les anciennes c'est top mais après plusieurs années à essayer de faire tourner un 900gpzr ninja de 85 en vain j'ai abandonné pour l'instant. J'y reviendrai certainement plus tard, peut être une vieille bmw, mais pas un 4 cylindres un bi plutôt.
En tous cas mon gsxr me comble et me file la banane à chaque fois que je la prends, on peut rouler cool avec (si si c'est possible) ou envoyer si besoin.
May the funk be with you
enguy
  • Custom Cool utilisateur
Funky Chicken a écrit :
En tous cas mon gsxr me comble et me file la banane à chaque fois que je la prends

Et c'est bien là le principal.

La Panigale trafiquée / bricolée au-dessus, y'a pas, j'accroche pas.

Par contre, un GPX en parfait état de marche, là, je me laisserai bien aller
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Comme ma bécane est en préparation (stage 1), on m'a prêté une Victory Kingpin, et ben j'adore !
Un vrai vélo (de 300kg quand même), et un look à tomber, du coup j'ai même plus envie d'aller chercher la mienne quand elle sera prête..
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
Même pas; dans les collines du Beaujolais, c'est le panard intégral !

Le seul truc, c'est le sac à dos obligatoire pour aller chercher du saucisson, et ça c'est la loose (par rapport à mon bagger) !
Gillou
Ils sont trop près de mon nez, puis de ma bouche et quand je rentre, ya plus rien !
Gillou
Il me connait bien, le Manu....

Dommage que tu ne soies pas venu à la Punta avec tes potes de Wild, on se serait vu sur place, on est restés 4 jours et finalement, il a fait assez beau dans l'ensemble ! Essaie de prévoir pour 2015 !
olivier064
Sympa ce fil , je viens jamais par ici mais je devrais!

Motard depuis 20 ans en pause.

Puis ça fait plaisir de voir Gillou!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur backstage...