Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
personne n'aime les BMW ?
bigbear
darko_parrain a écrit :

Guitar Looser
darko_parrain a écrit :

Nan j'aime pas, parce qu'a chaque fois que j'en vois une il y a un petit monsieur en bleu dessus
Mady_Roar
MrGarrison a écrit :
j'ai mis mon bandit en vente moi aussi, et par la meme occasion j'ai enfin deniché la bécanne de mes reves, je suis allé l'essayer aujourd'hui et...comment dire...c'est juste énorme, ca allonge bien les bras, un vrai rail, une sonorité mmmm bref une photo de ma future en attendant d'aller la chercher:

Elle est dans mon top 3 celle-ci
MrGarrison
wép, speed triple 1050!

j'ai pas eu l'occasion de tester le street et j'avoue que je suis pas fan du look, bien que trés proche, la le monobras et la jante c'est tout bonement magnifique, je regarde déja les prix pour le petit sabot qui va bien et surtout les silencieux histoire que ca ronronne

pour nos amis les bleus j'ai jamais eu encore affaire à eux mais ils me semble qu'ils roulent en yam FJR non?

quand aux bmw à part la HP2 je savais pas qu'ils faisaient des bécannes ( ils vendent les costards avec? )
voyeeeeeeez...
Kalik
  • Custom Top utilisateur
Perso je roule en 125 XLR depuis quelques mois, j'ai eu mon permis en novembre mais n'ai été assuré que vers avril il me semble.

La 125, ou les joies de se trainer à 100 sur nationale..
Suicide Is Fine.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
bigbear a écrit :
darko_parrain a écrit :

Ca va quand meme
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bracamme
http://www.leboncoin.fr/vi/354(...)=15_s

si j'en avait une, débridée en full je penses que vos 1200 bandit et autres SV je les laisses sur place............

Alors stop se foutre de la gueule des gars qui roule en BM....................
Stratelepaul
McburnUSA
Bracamme a écrit :
http://www.leboncoin.fr/vi/35408121.htm?ca=15_s

si j'en avait une, débridée en full je penses que vos 1200 bandit et autres SV je les laisses sur place............

Alors stop se foutre de la gueule des gars qui roule en BM....................

Le truc c'est que pour ce prix, et surtout en occasion des becannes pour aller bouffer de la japonaises y'en a, et des beaucoup plus performante ...
Du genre les nouveautés italiennes, apres moi j'dis ca j'dis rien.

Bref pour moi ce sont des motos qui ont un peu le cul entre deux chaises. Ce ne sont pas des sportives utltimes (Bien qu'elles en ont le prix), elle n'ont pas le confort d'autres modeles que peuvent proposés BMW ...

Bref BMW pourquoi pas pour certains de leurs modeles (GS pour ma par) mais pour tout le reste franchement je n'arrive pas.
pelly
  • Custom Top utilisateur
The Blue Meanie a écrit :
Salut,

je roule sur une Kawa Versys; ça ressemble à ça:

http://img89.imageshack.us/img(...)8.jpg

J'en suis ravi malgré mes petites jambes …il y en a qui connaissent, ou pratiquent ?

J'ai hésité à l'acheter un moment. Elle me plaisait bien parce que je mesure 1m96 et qu'elle était assez haute.
Tu penses que ca peut le faire pour ma taille ?
The Blue Meanie
pelly a écrit :

Tu penses que ca peut le faire pour ma taille ?

Ce qui est sûr, c'est qu'avec mon mètre soixante douze, j'évite soigneusement de m'arrêter en calant sur un trottoir mouillé en dévers avec des feuilles mortes!

Je ne pense pas que tu aurais ce problème…avec 24cm de plus!
Il faudrait que j'essaie avec des boots à plate forme pour me faire une idée de comment on range des grands guiboles comme ça, mais ça devrait aller!
Fait à… , le…
Sophia.S
Bonjour !
Je vais passer mon permis A1 cet été et donc je pourrais avoir une 125.
Mais je ne sais pas laquelle choisir ... Ce sera pour aller en cours chaque matin notamment et des petis trajets (200 kms max)
Honda Shadow ? Rebel ? Autre chose ?

En fait, j'aime les Honda (tombée dedans quand j'étais petite ...) mais ca risque d'être trop cher pour moi. Jsais pas
LORD RIFF
Bonjour à tous !

J'ai une petite question concernant la legislation française et le bruit...j'ai des Drag Pipe sur ma bécanne et je dois traverser toute la france pour aller vers le sud cet été. Et j'ai pas du tout envie de remettre mes pots d'origine qui ne font absoluement aucun bruit et qui du coup me rend beaucoup moins remarquable sur les grands axes...et puis comme c'est une harley, le "Potato" est de rigueur...je pourrais trouver un compromis avec des mufflers genre screamin eagle mais bon c'est vraiment pas donné. Je voulais donc savoir si en france on est vraiment Sans pitié concernant ce chapittre (car ici en Belgique je ne me suis jamais fait arréter malgré le fait qu'on m'entend de loin).

En vous remerciant...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Pareil que Sophia.S je vais passer mon permis A (pas A1) et je serais bridé deux ans. Je cherche une 125 ou du moins une moto bridable à 125, pas trop chère, de bonne qualité et qui fasse pas un bruit de pétrolète.

J'ai cependant entendu parler d'un stage de "perfectionnement" qui permettrait à des personnes qui sont bridées (jusqu'à mes 22 ans pour moi :s) de piloter des modèles au delà de 125cc. Qu'en pensez-vous ?

Je pense d'ici le permis me faire offrir une Honda CBR1000RR et j'aimerais pas qu'elle attende trop dans le garage s'il pouvait y avoir une chance de l'avoir. Bien évidemment, j'ai conscience des risques au vu de ma non-expérience.
McburnUSA
J'ai pas tout suivis ...
Tu veux une 125cc, pendant les deux ans ou tu sera brider avec ton permis A? Et pourquoi bridable à 125cc, enfin je comprends pas tout la.

Pour le coup de la CBR sans experience je préfère ne plus rien dire, une chose seulement, essaie en une avant de l'acheter tu verra ...

En ce moment sur backstage...