Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
Aubertignac a écrit :
Salut.

Motard également, en Ducati Sport 1000 :

ça c'est de la brêle !!!
Ducati , depuis que j'ai posé mon cul la dessus j'ai du mal a monter sur autre chose , certainement un Multistrada pour moi ... un jour ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
jasco
  • Special Ultra utilisateur
Salut,
Bah moi j'avais une moto (kawasaki Er-6N noir cadre rouge), et puis on a essayer d'acheter une maison, alors j'ai vendu la moto, on a pas eu la maison, et je n'ai plus de moto
Je suis à la recherche d'une 500 gse, 500cb, er5... On verra ça plus tard§!!!!
Recherche des infos sur la washburn blanche dans "Wayne's World"...
MrGarrison
YAPOUSSIE a écrit :
MrGarrison a écrit :
yop!

j'ai un pti soucis avec ma bécanne je crois, elle sort de révision, celle des 24 000.
depuis que je l'ai récuperée ( bandit 600 de 2001 au fait ) je trouve que le comportement moteur a changé, pas énormément m'enfin bref je me dis que c'est surement du aux reglages carbus etc...juste l'impression d'avoir moins de couple bref.
je me suis rendu compte ce soir que de l'huile sortais un peu au niveau d'un des puits de bougies est ce normal? y'en a pas énormément non plus mais quand meme.

et aussi est ce que cela peut avoir un rapport avec le fait que je trouve le comportement du moulin different d'avant la révision? ( révision qui m'a quand mémé couté 700 euros )

700 euros de révision pour un 600 bandit
je suis plus du tout a la page au niveau tarif des révisions moi !!! ça fait des années que je fait tout moi même !
dis moi a ce tarif tu avais au moins un pneu quand même ?
p't1 j'en reviens pas la

oui, ca fait chéro et encore une semaine aprés je changeais le kit chaine: 170 euros et une semaine encore aprés, les gommards 200 euros montés équilibrés...
si je pouvais le faire moi meme c'est sur je le ferais mais bon, j'ai pas de matos et pas l'experience / connaissance pour le faire...
voyeeeeeeez...
YAPOUSSIE
MrGarrison a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
MrGarrison a écrit :
yop!

j'ai un pti soucis avec ma bécanne je crois, elle sort de révision, celle des 24 000.
depuis que je l'ai récuperée ( bandit 600 de 2001 au fait ) je trouve que le comportement moteur a changé, pas énormément m'enfin bref je me dis que c'est surement du aux reglages carbus etc...juste l'impression d'avoir moins de couple bref.
je me suis rendu compte ce soir que de l'huile sortais un peu au niveau d'un des puits de bougies est ce normal? y'en a pas énormément non plus mais quand meme.

et aussi est ce que cela peut avoir un rapport avec le fait que je trouve le comportement du moulin different d'avant la révision? ( révision qui m'a quand mémé couté 700 euros )

je suis plus du tout a la page au niveau tarif des révisions moi !!! ça fait des années que je fait tout moi même !
p't1 j'en reviens pas la

oui, ca fait chéro et encore une semaine aprés je changeais le kit chaine: 170 euros et une semaine encore aprés, les gommards 200 euros montés équilibrés...
si je pouvais le faire moi meme c'est sur je le ferais mais bon, j'ai pas de matos et pas l'experience / connaissance pour le faire...

j'ai horreur de la mécanique , mais avec une revue technique un peu de matos et un ou deux potes pour filer un coup de main on gagne de l'argent .
j'ai un Transalp équipé en supermot ( c'est surtout ma femme qui s'en sert )
acheté en 1986 , j'ai du le démonter entièrement au moins 5 ou 6 fois , sans compter les modifs de carénage et autres bricoles , mais la revue technique c'est un minimum , bon c'est valable pour les motos un peu anciennes , pour les modèles récents avec l'électronique embarquée c'est plus chaud
So many different suns
pipus
  • Special Méga utilisateur
Les motards ? J'en suis depuis 7 ans : 1 an de Bandit 600, 4 ans de SV 650, 2 ans de VFR 750.

homme des bois
MrGarrison a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
MrGarrison a écrit :
yop!

p't1 j'en reviens pas la

oui, ca fait chéro et encore une semaine aprés je changeais le kit chaine: 170 euros et une semaine encore après, les gommards 200 euros montés équilibrés...

700 euros ? j'ai un 600 bandit et un ZR-7 et la c'est l'arnaque, même avec une révision complète synchro carbu, vidange etc tu t'en sort pour 350 euros-400 euros max ! , 700 euros c'est les prix pour une Ducati !
Niveau kit chaine si t'es un peu bricolo,tu t'achètes un outil pour virer les maillons d'une chaine et puis hop 50 euros d'économiser sur la main d'œuvre d'un kit !
une bière , une basse et ça repart.
YAPOUSSIE
virer des maillons sur une chaine ça marche pas longtemps , je l'ai fait une fois , la chaine a explosé a 130 km/h et c'est gentiment déroulée sur la route , pas de bobo mais grosse frayeur , plus de frein moteur et sur un 800 mono en supermot c'est chaud a gérer dans une enfilade de virolos
So many different suns
Aubertignac
Désolé mais c'est absolument pas recommandé de virer un maillon de chaine pour l'économie d'un kit complet. Ca peut être très dangereux pour soi, pour la machine et pour les autres. Bref un conseil à ne surtout pas suivre.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Pierercf
YAPOUSSIE a écrit :
Aubertignac a écrit :
Salut.

ça c'est de la brêle !!!
Ducati , depuis que j'ai posé mon cul la dessus j'ai du mal a monter sur autre chose , certainement un Multistrada pour moi ... un jour ...

Quand je serai lassé du 848 ce sera celle là ou une Morini Corsaro.

Aubertignac
Pierercf a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Aubertignac a écrit :
Salut.

ça c'est de la brêle !!!

Quand je serai lassé du 848 ce sera celle là ou une Morini Corsaro.

C'est moins linéaire qu'une 848, bon après en perfs pures, la Sport 1000 c'est en dessous quand même. Enfin y'a largement de quoi se faire plaisir
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
homme des bois
Salut, je viens d'acheter une ducati monster 620 (occaz a 27.000km), j'ai eu un ZR7 et un 600 bandit avant et j'avais vraiment envie de changer de cremerie !
Je voulais savoir si il y en a qui roule avec ça ? avez vous déjà rencontré des problèmes sur ce type de moto ?
une bière , une basse et ça repart.
Pierercf
homme des bois a écrit :
Salut, je viens d'acheter une ducati monster 620 (occaz a 27.000km), j'ai eu un ZR7 et un 600 bandit avant et j'avais vraiment envie de changer de cremerie !
Je voulais savoir si il y en a qui roule avec ça ? avez vous déjà rencontré des problèmes sur ce type de moto ?

J'ai eu le 600 Mostro, parcouru 50 000 km avec et aucun problème. Mécanique solide et look indémodable !

V

MrGarrison
j'ai mis mon bandit en vente moi aussi, et par la meme occasion j'ai enfin deniché la bécanne de mes reves, je suis allé l'essayer aujourd'hui et...comment dire...c'est juste énorme, ca allonge bien les bras, un vrai rail, une sonorité mmmm bref une photo de ma future en attendant d'aller la chercher:

voyeeeeeeez...
Guitar Looser
C'est un Speed Triple non ? J'ai essayer la version 650 cc et j'avoue que le 3 cylindres pfiou...
Invité
personne n'aime les BMW ?

En ce moment sur backstage...