MrGarrison a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
MrGarrison a écrit :
yop!
j'ai un pti soucis avec ma bécanne je crois, elle sort de révision, celle des 24 000.
depuis que je l'ai récuperée ( bandit 600 de 2001 au fait ) je trouve que le comportement moteur a changé, pas énormément m'enfin bref je me dis que c'est surement du aux reglages carbus etc...juste l'impression d'avoir moins de couple bref.
je me suis rendu compte ce soir que de l'huile sortais un peu au niveau d'un des puits de bougies est ce normal? y'en a pas énormément non plus mais quand meme.
et aussi est ce que cela peut avoir un rapport avec le fait que je trouve le comportement du moulin different d'avant la révision? ( révision qui m'a quand mémé couté 700 euros
)
700 euros de révision pour un 600 bandit
je suis plus du tout a la page au niveau tarif des révisions moi !!! ça fait des années que je fait tout moi même !
dis moi a ce tarif tu avais au moins un pneu quand même ?
p't1 j'en reviens pas la
oui, ca fait chéro et encore une semaine aprés je changeais le kit chaine: 170 euros et une semaine encore aprés, les gommards 200 euros montés équilibrés...
si je pouvais le faire moi meme c'est sur je le ferais mais bon, j'ai pas de matos et pas l'experience / connaissance pour le faire...
j'ai horreur de la mécanique , mais avec une revue technique un peu de matos et un ou deux potes pour filer un coup de main on gagne de l'argent .
j'ai un Transalp équipé en supermot ( c'est surtout ma femme qui s'en sert )
acheté en 1986 , j'ai du le démonter entièrement au moins 5 ou 6 fois , sans compter les modifs de carénage et autres bricoles , mais la revue technique c'est un minimum , bon c'est valable pour les motos un peu anciennes , pour les modèles récents avec l'électronique embarquée c'est plus chaud