jeromeP a écrit :
Pas nostalgique étant donné que je n'ai pas connu les 70's
Disons que je préfére la sobriété par rapport à la production actuelle, les moto acéré, les hyper sportive c'est pas trop mon truc ... Ca fait 2ans que je roule sur un bandit, c'est pas la moto du siècle mais pour s'amuser il faut un peu être brute avec !
Là je la vends pour raison de "pas de place" et que j'ai du matos de home studio en vue mais dés quand je serai posé quelques part j'me voit bien avec une ducati ou rêvons une Norton ...
Ce que j'ai bien aussi avec la Norton c'est le guidon, les bracelet couché sur la brêle c'est plus mon truc (fini la mobylette
) et surtout j'ai le dos en vrac donc ...
Sinon dans la prod' moderne, "moderne" les roadster style Street Triple ou Monster mes plaiseent bien (quoique les dernière version on des design coupé à la hache
)
pour le guidon c'est sur que c'est la merde , c'est une des raison pour laquelle j'ai revendu mon Guzzi 1100 sp il y a quelques années maintenant.
150 bornes en dessous de 130 et alors la bonjours les reins en me relevant...
moi il est clair que je suis un peu nostalgique des 80's , j'ai essayé dernièrement un Kawa 1000z et pas mal de trucs modernes , a part le Triumph
speed T d'un pote , rien qui m'ai fait grimper au rideaux , mais il est clair que je ne cracherais pas sur un vieux 1000 Martin , 1135GG , ou mon rêve de l'époque : Honda RC30 pour la frime , car la c'est reparti avec les guidons bracelets et mono place en plus...