Barrett Experience a écrit :
Le fait d'avoir une CBR a toujours été une hypothèse dans mes posts, vu que ce n'est pas moi déciderait de son éventuel achat. Admettons que je l'ai, oui elle restera dans le garage le temps de pouvoir monter dessus.
Cependant je n'ai jamais adhéré au beau, même si paradoxalement, j'aime posséder pleins de choses qui ne servent à rien.
@ MrGarrison : ce sera sans doutes comme tu le décris, je ferais de mon mieux pour l'éviter quand même, mais pour le moment rien n'est fait !
J'ai trouvé un site très intéressant concernant la moto et qui avise les débutants (motodebutant.free.fr). Il m'a l'air assez complet et je pense que pendant mon apprentissage technique, je le consulterai régulièrement. Merci pour toutes vos réponses et vos conseils encore une fois.
hum honnetement je ne comprends pas pourquoi si tu achetes un cbr il resterai au gararge, il faut etre conscient c'est toi qui sera maitre de ta poignet, rien ne peut t'empecher de rouler trankil la dessus biensur tu sera tenter d'envoyer au vu des performances sympa de cette moto.
J'ai eu un ZR 7, un 600 bandit ,et je roule en Ducati monstro en ce moment, j'ai le permis depuis 2 ans en roulant tout les jours (1500-2000 bornes par mois en moyenne), et honnetement ce sont des motos idéales pour debuter et meme se "perfectionner", il suffit de rouler adapter, et un cbr est une moto qui peut rouler adapter le truc c'est qu'en ville et a 140 on se fait chier je sais...j'ai roulé avec unn cbr en full une petite semaine et je me suis vite retrouvé à 260 sans forcement comprendre comment^^
une bière , une basse et ça repart.