Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Baguepi
  • Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Bon, les gars
Je déterre (petit déterrage) ce topic.

Je suis inscrit depuis peu au permis moto.
Je squatte tous les forums sur le sujet, et notamment le forum Moant de HFR.

Bref, la n'est pas la question. Je pense passer mon permis d'ici Octobre / Novembre (faut que je repasse mon code avant, c'est la loose)

Si vous entendez parler d'un SV 650 N dans le Sud, pas trop cher (max 3000€) et en bon état, faisez des grands signes

Merci !
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
YAPOUSSIE
déterrage de topic heureux pour cause de Ducati dans mon garage ...

mon dieu que c'est bon

Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Aubertignac
Non

Moi j'ai vendu ma Ducati Sport Classic (trop emmerdant au quotidien, dans les bouchons, etc...) pour une Street Triple R Triumph modifiée en Café Racer :

Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
YAPOUSSIE a écrit :

Oups. Si la Multi dort dans ton garage, je te conseille de mettre du sable ou de la sciure au sol, juste sous le moteur.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
YAPOUSSIE
Aubertignac a écrit :
Non

Moi j'ai vendu ma Ducati Sport Classic (trop emmerdant au quotidien, dans les bouchons, etc...) pour une Street Triple R Triumph modifiée en Café Racer :

mon pote a exactement la même , d'ailleurs je l'ai essayée , super bécane, la sport classic m'a branchée sauf que quand je l'ai vu en vrai ... en kaki en plus ...
je te fait pas un smiley !
So many different suns
YAPOUSSIE
balou a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

Oups. Si la Multi dort dans ton garage, je te conseille de mettre du sable ou de la sciure au sol, juste sous le moteur.

les clichés ont la vie dure , mais bon je suis menuisier et j'ai de la sciure donc pas de problème
So many different suns
Aubertignac
balou a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

J'ai jamais eu le moindre emmerde en 2 ans 1/2 avec mon ex Ducati...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
YAPOUSSIE
Aubertignac a écrit :
balou a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

J'ai jamais eu le moindre emmerde en 2 ans 1/2 avec mon ex Ducati...

c'est bien ce que je dis , "les clichés" avec mon Guzzi 1100sp c'était pareil , "achète pas ca , moto a emmerdes " trois ans après ... R.a.s
de toute façon quand on s'offre ce genre de moto ont sais a quoi on s'attend ...
le prix des révisions par ex , mais bon comparé aux 4 pattes essayés ces derniers temps , j'assume
So many different suns
balou
    ModérateurModérateur
J'ai un collègue qui a la même que toi en noire, il nous salope tout le parking souterrain au boulot. Sinon à par ça, il n'a pas l'air d'avoir de soucis avec sa strada (utilisation citadine uniquement). Et c'est une moto bien sympa.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
YAPOUSSIE
balou a écrit :
J'ai un collègue qui a la même que toi en noire, il nous salope tout le parking souterrain au boulot. Sinon à par ça, il n'a pas l'air d'avoir de soucis avec sa strada (utilisation citadine uniquement). Et c'est une moto bien sympa.

durites d'huile en dessous , problème connu ... c'est vrais que c'est une moto sympa , un pote l'a essayé ce weekend , il est examinateur tout permis et roule en BM 1100 machin truc , scotché par la maniabilité et le tenue de route qu'il a été le garçon ,
ca l'a changé de sa BM , mais comme il me dis "pas pour moi , trop pousse au crime ...
mais bon malgré que se soit de la super bécane y'a quand même pas mal de petits defauts chiants ...
So many different suns
balou
    ModérateurModérateur
A voir! Le Tourist Trophy 2009 en "slow motion", de superbes images :

http://www.motomag.com/Le-Tour(...).html

YAPOUSSIE
balou a écrit :
A voir! Le Tourist Trophy 2009 en "slow motion", de superbes images :

http://www.motomag.com/Le-Tour(...).html

je compte y aller un jour , pour les videos j'en ai vu pas mal , vraiment des fondus les mecs , a certains endroit faut pas se louper
So many different suns
JackButler
Euh salut !
Je suis nouveau depuis pas longtemps et je viens de tomber sur ce topic, en fait je voudrai savoir, j'aimerai passer mon permis moto, mais j'ai entendu qu'on était bridé a un certains nombre de chevaux au début...
Enfin bref j'aimerai que vous me donniez des renseignement là dessus, sur le prix d'inscription, etc... enfin tout ce que pourrait être utile pour que je passe enfin ce permis deux roues !
merci
rtstef
  • Special Ultra utilisateur
Si tu as moins de 21 ans lors du passage du permis, tu es limité a 34chevaux durant 1 ans (ou 2 d'ailleurs...)

Si tu le passes après 21 ans, tu es limité aussi, mais par ton assureur

Sinon, ca va faire 1 ans demain que j'ai jeté ma moto contre un kangoo...
souvenez vous une hornet bleu ciel sur le perif toulousain (purpan)...
11km de bouchon... j'ai presque plus de sequelles et j'arrive a refaire des accords barés...
Du coup j'en profite pour rappeler qu'il faut bien regarder dans ses 3 (!) retros en voiture, et qu'il faut ralentir un poil en moto...
merci
++

En ce moment sur backstage...