tant que tu n'as pas tout passé, c'est jamais dans la poche, un C est vite arrivé. Même aux questions à la fin si tu dis des conneries (enfin bon faut le vouloir )
Pour changer de sujet, je conseille à tous un excellent réparateur dans le nord. C'est Max Power à Villeneuve d'Ascq (à 10 minute de Lille), il fait toutes marques, c'est un pro de chez pro de la carburation, et a longtemps fait de la compétition, il fait aussi beaucoup de prépa moteur. Et en plus! en plus! il est pas cher! Je viens de faire un réglage de jeu de soupapes, une synchro carbu / richesse, et changement d'huile de fourche pour moins de 300 euros! Alors que chez le concessionnaire Kawa à Seclin j'en avais pour quasiment ce prix-là pour le jeu de soupape seul!!
Bref quand j'ai repris ma moto, j'avais l'impression d'en avoir une neuve! Hormis tout les graissages (elle en avait bien besoin en fait...) j'ai retrouvé des freins surpuissants! Au fil du temps je m'étais habitué à ma zr7 qui freine pas, mais là je ne lui ai pas encore demandé ce qu'il a fait aux freins pour qu'elle freine si bien! En plus avec une huile de fourche neuve ça change! je ne pensais que ça améliorerait comme ça! nikel. Et enfin avec la synchro carbu elle est devenu hyper souple et douce à bas régime (c'est là qu'on se rend compte qu'on peux énormément s'habituer à des mauvais réglages).