Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalliboy
voila la petite derniere que j'ai dénichée hier soir dans un sous sol parisien ! n'avait pas vue le jour depuis 1an c'est un 1100 gsxr de 1989 ... meme les ampoules sont encore do'rigine

Funky Chicken
Salut ,

Malgré que le Gex d'avant est superbe , je suis désolé pour lui mais c'est Kawa qui a gagné les 24H

Et les K , on va pouvoir se la péter pendant au moins 1 an
May the funk be with you
metalliboy
bof ... au bout de 10ans .. ils fallaient bien qu'ils gagnent ... de toutes facons .. moi et les nouvells motos ca fait 2
Funky Chicken
Oui c'est tellement rare qu'on va en profiter pendant 1 an , après est ce que ça va durer ?

metalliboy a écrit :
.. moi et les nouvells motos ca fait 2

Depuis l'année dernière et mon 900 Ninja de 85 , moi aussi !
May the funk be with you
Neorossi
Et encore foiré... Franchement, j'arrive pas à comprendre pourquoi ça passe à l'entraînement et pas à l'examen. C'est incompréhensible putain. La dernière fois, je l'ai loupé sur le lent, là sur le rapide... Les fiches pour la prochaine fois (c'est-à-dire dans plus ou moins 4 mois... :/) ?
Shine On You Crazy Diamond...
blues57
J'avais jamais vu ce topic

bon pour moi c'est Harley Davidson Sportster 1200 custom 2006 (carbu) montée en pots screamin' Eagle
Mady_Roar
Neorossi a écrit :
Et encore foiré... Franchement, j'arrive pas à comprendre pourquoi ça passe à l'entraînement et pas à l'examen. C'est incompréhensible putain. La dernière fois, je l'ai loupé sur le lent, là sur le rapide... Les fiches pour la prochaine fois (c'est-à-dire dans plus ou moins 4 mois... :/) ?

T'as pas de bol toi.. tu fais quelles erreurs ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
blues57 a écrit :
J'avais jamais vu ce topic

bon pour moi c'est Harley Davidson Sportster 1200 custom 2006 (carbu) montée en pots screamin' Eagle

Regarde aussi les pots de chez Vance...
Par contre, évite le filtre à air Screamin' Eagle, il est cher et peu performant. Il faut aller chez S&S ou Kuryakin !

Des tofs ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
blues57
le filtre est aussi un screamin eagle mais je commande mes pieces dans une concession USA ou je suis allé et donc pas cher les pieces (surtout les pots)

JumpingJack
Première tentative à l'examen de plateau : perdu...

Poussette et vérifs techniques --> A

Parcours lent --> A

Parcours rapide --> C

"Un peu au dessus de 22 secondes, et un blocage de roue, ça fait un C monsieur".

Pfff... j'ai même pas bloqué la roue, elle a rêvé cette connasse !
Neorossi
Bienvenue au club... (Ca me fait penser qu'il faudrait que j'aille me réinscrire encore une fois moi...)
JumpingJack
Mouais, enfin j'espère ne pas entrer dans le club des multi-récidivistes, hein...

C'est vraiment trop bête la manière dont je l'ai loupé, j'étais très bien jusque là, j'ai le niveau pour l'avoir, mais je n'étais pas assez concentré à mon avis, je me suis laisser aller à cause de mes 2 A du début... genre "c'est dans la poche"... bah ouais, bien sûr mon grand

Bon aller, je repasse jeudi, cette fois ça sera la bonne !!!
YAPOUSSIE
Mon frère (45 ballais , la moto est déjà dans le garage , Ducati st4s )passe son permis en ce moment et je suis allé le voir sur le plateau pendant les leçons , j'ai du avoir de mémoire le miens en 1984 , si demain je devait le passer je serais incapable de l'avoir pourtant j'ai quelques centaines de milliers de kms a mon compteur sans avoir pris une seule gamelle , mon meilleur pote est inspecteur et il m'a bien confirmé que le permis moto actuel est très très costaud , faut vraiment en vouloir et être plus que motivé
bon courage a ceux qui le passe !!!!
et gazzzzzzzzzzzzzzzz .....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Neorossi
JumpingJack a écrit :

C'est vraiment trop bête la manière dont je l'ai loupé, j'étais très bien jusque là, j'ai le niveau pour l'avoir, mais je n'étais pas assez concentré à mon avis, je me suis laisser aller à cause de mes 2 A du début... genre "c'est dans la poche"... bah ouais, bien sûr mon grand

J'ai fait exactement la même connerie... On m'y reprendra pas à deux fois.
MacMary
  • Special Méga utilisateur
tant que tu n'as pas tout passé, c'est jamais dans la poche, un C est vite arrivé. Même aux questions à la fin si tu dis des conneries (enfin bon faut le vouloir )

Pour changer de sujet, je conseille à tous un excellent réparateur dans le nord. C'est Max Power à Villeneuve d'Ascq (à 10 minute de Lille), il fait toutes marques, c'est un pro de chez pro de la carburation, et a longtemps fait de la compétition, il fait aussi beaucoup de prépa moteur. Et en plus! en plus! il est pas cher! Je viens de faire un réglage de jeu de soupapes, une synchro carbu / richesse, et changement d'huile de fourche pour moins de 300 euros! Alors que chez le concessionnaire Kawa à Seclin j'en avais pour quasiment ce prix-là pour le jeu de soupape seul!!

Bref quand j'ai repris ma moto, j'avais l'impression d'en avoir une neuve! Hormis tout les graissages (elle en avait bien besoin en fait...) j'ai retrouvé des freins surpuissants! Au fil du temps je m'étais habitué à ma zr7 qui freine pas, mais là je ne lui ai pas encore demandé ce qu'il a fait aux freins pour qu'elle freine si bien! En plus avec une huile de fourche neuve ça change! je ne pensais que ça améliorerait comme ça! nikel. Et enfin avec la synchro carbu elle est devenu hyper souple et douce à bas régime (c'est là qu'on se rend compte qu'on peux énormément s'habituer à des mauvais réglages).
JumpingJack
Ok c'est cool, plateau validé !

Que des "A".

Content

En ce moment sur backstage...