Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Ok c'est cool, plateau validé !

Que des "A".

Content
whitecityafg
JumpingJack a écrit :
Ok c'est cool, plateau validé !

Que des "A".

Content

Bravo JumpingJack !!
Super !

J'ai mon permis moto depuis 1977...qui dit mieux ??
PS : ce n'est pas un concours, y'a rien à gagner, juste de la curiosité, c'est tout.
Prochaine moto : Road King Harley, ben ouais, on vieillit et on préfère profiter du paysage. Et en plus j'irai la chercher à Milwaukee direct, juste pur le fun et le voyage. La "Road 66" aux States. Mythique ! avec, en plus, la participation à la concentre annuelle.
Bref un voyage à préparer largement à l'avance (deux ans).

Attends j'essaye de mettre une tof.

Yes, ça marche.

Cliquez pour agrandir !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
whitecityafg a écrit :
La "Road 66" aux States.

Route 66
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
whitecityafg
Ya're right man ! Route 66, of course, would I have to say !
Sorry havin' mistaken a little bit ! Forgive me, would you ?

(Thomas Fersen)
Stilwell
Salut les mecs !

Je vais passer mon permis à la rentrée en septembre (j'attends d'avoir 21 ans pour éviter le bridage...)

J'ai vu une petite bécane, la Honda 750vt, vous en pensez quoi ?

http://www.motoservices.com/se(...)C.htm
whitecityafg
Stilwell a écrit :
Salut les mecs !

Je vais passer mon permis à la rentrée en septembre (j'attends d'avoir 21 ans pour éviter le bridage...)

J'ai vu une petite bécane, la Honda 750vt, vous en pensez quoi ?

http://www.motoservices.com/se(...)C.htm

Si je peux me permettre stilwell, je te conseille pendant un ou deux ans de prendre une cylindrée moyenne (500 ou 600 cc max) histoire de vraiment apprendre à maîtriser la bête. Après tu pourras monter au dessus, mais je pense que c'est un incontournable, beaucoup trop de "jeunes permis" montent tout de suite sur des bêtes trop puissantes et qui demandent beaucoup de maîtrise et de pratique. La moto, c'est dangereux, la seule carrosserie c'est ton blouson et il n'y a que 2 roues, donc beaucoup moins stable que 4 roues.
Après tu fais comme tu le sens, mais je me permets d'insister, même si c'est frustrant avec un permis tout beau tout neuf.

(Thomas Fersen)
YAPOUSSIE
ouai enfin un Honda VT750 c'est pas un R1 ou un Yabouz , mais sur le fond je suis d'accord
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Ericaster
Boah ça reste un custom avec 45 bourrins, en dessous c'est directement la bonne vieille Orange . C'est bon pour l'assurance, le moulin craint pas grand chose, ça s'entretient facilement (1 seul disque, cardan...) pour pas bien cher. Si on aime ce genre de meule, pour débuter, c'est pas pire.

Par contre ne pas oublier que sur ces engins, côté rangements walou, et niveau maniabilité sur route ça va, mais si c'est une utilisation essentiellement citadine genre boulot etc., ça peut vite devenir chiant à remuer...
"My baby wants to rock'n'roll..."
Stilwell
Merci pour les conseils !

C'est que ça a pas l'air d'être une foudre de guerre, c'est surtout pour la balade que je veux ça. Et j'habite en région parisienne, mais j'emprunte principalement des routes limites campagnardes...

Par contre, rangement walou, ça veut dire qu'il y a même un petit coffre sous la selle pour y foutre le casque ?
Ericaster
Ben sous la selle... t'as la batterie .
Au mieux, il y a peut-être de quoi caser un U, mais c'est loin d'être gagné...
Sinon pour la balade, ça ira très bien, tu seras pépère .
"My baby wants to rock'n'roll..."
Stilwell
Super ! Pour le rangement, je mettrai peut-être des sacoches en cuir...

Vous connaissez des marchés prisés pour l'occasion, ou je chercherai un particulier ?
whitecityafg
Une autre petite chose stilwell, sur le bitume parisien, une moto doit être vachement maniable, en plus faut faire hyper gaffe à certains conducteurs auto qui vomissent ces sal*****s de bikers qui ne sont pas coincés dans les embouteillages comme eux !!
Alors un custom n'est pas forcément le mieux adapté non plus. Je sais que je te donne l'impression de radoter, mais ce genre de bécane (outre l'absence de rangement et la maniabilité moins évidente) demande aussi de la maîtrise.

Encore une fois tu fais comme tu le sens, la moto c'est aussi une histoire de coup de cœur, et là...... Mais prends bien ça en compte avant de choisir. Juste conseil, c'est tout puisque tu demandes.

(Thomas Fersen)
Stilwell
Non, mais t'as raison, ça va pas me faire changer mon idée d'acheter celle-là, mais je le ferai en connaissance de cause...

Vous connaissez des bons plans, pour l'occasion ?
Mady_Roar
V à tous,

Y'a pas quelqu'un qui vendrait un Honda 600 XR dans la région Nord pas de calais & alentours ??

En ce moment sur backstage...