Nous aussi, on a beaucoup de places pour les examens plateau (c'est la première auto-école d'Ile de France en termes de réussite), mais comme la préfecture considère que 1 candidat sur 2 échoue au plateau, il y a donc "logiquement" deux fois moins de places pour la route... Sauf que y'a beaucoup plus que 50% de réussite, bah du coup y'a pas assez de place pour la route (Exemple, sur 10 candidats, la préfecture pense que seulement 5 vont passer et attribue donc 5 places de route, seulement en général on va dire qu'il y en a 7-8 qui passent, ça en fait donc 2 ou 3 qui n'ont pas leur place pour la route)...
Donc sinon pour moi, je repasse mardi, et je le sens pas du tout le lent... Mais alors vraiment pas (j'ai tout foiré aujourd'hui, j'comprends pas ce qu'il se passe, d'habitude ça passe nickel ) Du coup gros doute juste avant l'exam, c'est ce qu'il y a de pire... Quant au rapide, j'arrive pas à me débarasser de la (très) mauvaise habitude que j'ai pris, à savoir mettre ma main sur l'embrayage un peu trop tôt... Ce qui évidemment vaut un C. Le pire c'est que j'arrive pas à m'en débarasser, j'le fais vraiment tout seul, par réflexe...
Shine On You Crazy Diamond...