whitecityafg a écrit :
OK ! Bien vu. Merci de la précision.
Le problème c'est bien quand certains se tirent des bourres et veulent mettre la poignée dans le coin pour jouer à celui qu'a la plus grosse. Quand tu bourlingues depuis quelques années, finalement, la vitesse, tu finis par l'oublier et tu veux préférer la balade.
Je me suis aussi fait peur en son temps une bonne paire de fois, pour pas avoir l'air con sur ma bandit 1200 vis à vis des potos.
Quel branque !, parce que j'ai bien failli atterrir mal.
Je me suis payé aussi le circuit Carole pour le fun et voir c'que ça faisait. J'ai fait des acrobaties, des burns out, des courses départ arrêté et toutes ces conneries.
Ben tu vois en définitive, 90 (ou moins) sur une route de montagne quand il fait beau, ben c'est 'achement bien, je trouve aujourd'hui. Ensuite, question de goûts, mais la HD, ça le fait quoi, je trouve, ça pose son biker, loin de l'imagerie américaine des années 50 d'ailleurs.
Problème : j'en ai pas !
Mais dans un an et demi je vais me la chercher aux States, à Milwaukee, direct, avec virée sur la Route 66. Mais je radote, je l'ai déjà dit.
...le circuit Carole , ce que j'ai pu faire le con la bas avec les potes les dimanches après midi , c'est a une heure de chez moi ...
justement j'en parlais a mon frangin hier de Carole , il aura certainement son permis vendredi prochain la ST4 chauffe déjà dans son garage !!! il paraitrait que le circuit va fermer ? pour une fois qu'ont avaient un endroit ou s'arsouiller proprement en toute sécurité
sinon pour ta virée je dis juste bravo , en plus aller la chercher direct a la maison mère faut oser , ca me déplairais pas non plus d'aller me payer un 1198 a Bologne !!!