Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MacMary
  • MacMary
  • Special Méga utilisateur
Stilwell a écrit :
MacMary a écrit :

Quand je pense que je dois attendre 3 ans sans le moindre accros pour espérer qu'ils daignent m'assurer une sportive 600 (même une bien vieille), et en plus à quel prix?!! plus de 1000 euros au tiers à n'en pas douter. M'en fout un jour, je l'aurais ma zx6r '04!!


Il t'est arrivé quoi ?

rien et je suis à 0.76... c'est juste qu'à chaque fois que je rempli leur devis en ligne à la con, si je ne coche pas la case "assuré depuis 36 mois pour une moto de cylindré supérieur à 80cm3." je suis refusé direct! Ca veut donc dire que je doit attendre 3ans (enfin encore 2 ans) pour je puisse être assuré pour une sportive... et c'est complètement débile parce que je peux m'assurer pour un Z1000 dès maintenant pour un peu plus cher que ma kawa actuelle!
MacMary
  • Special Méga utilisateur
JumpingJack a écrit :
Juste pour dire que...


Oh putain !!! Ça envoie du gros le Fazer !!!


Héhé ça fait toujours bizarre de passer de celle de la moto école à ça!
Amuse-toi bien et ne jamais se laisser guider par un excès de confiance, il y a beaucoup de gens à la ramasse sur les routes... Moi personnellement c'est clair je ne fais confiance à personne, quand on sait le nombre de personne attardé, bourré ou sous anti-dépresseur qui roule juste à côté de toi...
whitecityafg
C'est aussi pour ça que je préfère toujours inciter à la retenue ou à la raison quand on vient d'avoir son permis moto dans le choix de sa bécane !
Les motos écoles sont bridées et pas vraiment puissantes (normal !).
Malheureusement les jeunes permis sont surpris et c'est là qu'arrivent les pépins.
Mieux vaut une bonne balade à 70/80 qu'une bourre à 2.50 pour se la péter ! Pourtant je sais que la tentation est réelle de monter sur une grosse cylindrée tout de suite, fort de son tout nouveau permis, mais il reste tellement encore à apprendre et pratiquer...
Je sais je radote, mais je ne peux pas m'en empêcher, c'est comme ça.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
JumpingJack
Bah, c'est vrai qu'on est vite tenté... mais bon, je ne suis pas une tête brûlée, ni un jeunot inexpérimenté : je roule en voiture depuis 13 ans, et en scooter 125 depuis 3 ans... je connais bien les dangers de la route, et j'en tiens évidemment compte. Certes, en moto tout devient plus dangereux, surtout quand on a une bécane bien puissante, mais je ne pense pas faire n'importe quoi.
Déjà, ma première virée je l'ai faite avec ma chérie derrière moi, et :
1 - Je n'ai pas envie de la tuer...
2 - Je n'ai pas envie de la dégouter de la moto dès la première sortie,
3 - Elle est assez peureuse...

Donc même si elle me fait une confiance aveugle (la folle ... nan, je déconne ), j'y suis allé tranquille. Sur route, je ne dépassais jamais les 100 km/h (compteur), à part pour certains dépassements (faut bien se faire un peu plaisir ), mais je redescendais très vite à une vitesse raisonnable.
Sur l'autoroute, j'ai fait une petite pointe à 160, pour voir ce que ça fait, mais je n'y suis pas resté...
Et bien sûr, en ville, vigilance absolue et vitesse réduite, j'ai l'habitude du scooter, il peut arriver n'importe quoi à n'importe quel moment...

whitecityafg a écrit :
Content pour toi que tu apprécies ça, bienvenue au club alors !
Yes ! Merci !

whitecityafg a écrit :
Quant à la passagère arrière, il me semble en avoir parlé je crois, donc selle à changer !
Ouaip, je vais m'en occuper rapidement, ça sera le prochain investissement.
whitecityafg
Bravo jumping, ça c'est bien dit !
la moto pour le plaisir, y'a que ça de vrai.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Dimmu Burger
J'aime bien g.com, y'a vraiment de tout : même un topic des motards

Je n'ai pas lu les 170 et quelques pages précédents, avez-vous remarqué des tendances motard/guitare ?
Les bikers jouent-ils plutôt sur gibson, les motards en japonaises plutôt sur Ibanez, les motards en BMW plutôt ... euh je sais pas ? C'est peut-être bête mais j'ai du mal à imaginer Zakk Wylde en Bonneville par exemple

Pour ma part : Z750 + Vigier excalibur.

V !
pilou92
  • Special Méga utilisateur
ZR7 et Fender (Strat US Deluxe et Tele Deluxe '72)
YAPOUSSIE
Ducati/Fender pour moi ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Harley/PRS/Tom Anderson....

Quelqu'un a testé la Triumph Street Triple ? J'y goûterais volontiers...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
JumpingJack
Yamaha (FZS 600) et Fender...

...japonaise, donc c'est cohérent !
Beurp's
BMW/Gretsch...
Mais en fait c'est pas la marque qui compte le plus... Pour les motos comme pour les guitares (et pour beaucoup de chose en fait a part les femmes)... C'est l'année... Jouer ou rouler sur un truc post 1972 pour moi, c'est hors de question, ça devient trop mauvais/moche a partir de cette date...
YAPOUSSIE
Gillou a écrit :
Harley/PRS/Tom Anderson....

Quelqu'un a testé la Triumph Street Triple ? J'y goûterais volontiers...


Mon pote en a une et je la prends quelques fois , ca marche du tonnerre et j'adore le bruit , il me fume en 3eme sur de bonnes lignes droites , je préfère mon italienne coté tenu de route et freins donc je reprends l'avantage sur petites routes sinueuses
ca a l'air d'être plutôt fiable et la il reprend l'avantage , par contre a haute vitesse il est la ramasse au dessus de 200 et je le sèche ...
bon en même temps il fait 1m92 ....
J'adore cette moto et si un jours je galère vraiment avec ma Bolognaise je signerais sans problème chez Triumph ...
on se marre bien , avec mon pote
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
JumpingJack
Beurp's a écrit :
BMW/Gretsch...
Mais en fait c'est pas la marque qui compte le plus... Pour les motos comme pour les guitares (et pour beaucoup de chose en fait a part les femmes)... C'est l'année... Jouer ou rouler sur un truc post 1972 pour moi, c'est hors de question, ça devient trop mauvais/moche a partir de cette date...
Ah bon ? Puisque tu aimes BMW, regarde ça :
R100/7 (1976)

C'est mauvais/moche ?
AnGeL_Of_SiN
Beurp's a écrit :
Bof (beurk la couleur, le bloc moteur massif, et il y a trop de plastoc), elles étaient mieux avant... Je préfère la mienne...



tiens, j'ai vu la même garée pas loin de chez moi ... c'est plutôt classieux en effet.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JumpingJack
En effet, elle est magnifique... C'est une R60/2 ?

Je la préfère quand même avec la selle biplace (juste pour faire chier).

Mais dis moi... tu nous parlais récemment de tes excès de vitesse à répétition... c'est quand même pas avec ça que tu les fais ??? C'est du suicide !

En ce moment sur backstage...