Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
En effet, elle est magnifique... C'est une R60/2 ?

Je la préfère quand même avec la selle biplace (juste pour faire chier).

Mais dis moi... tu nous parlais récemment de tes excès de vitesse à répétition... c'est quand même pas avec ça que tu les fais ??? C'est du suicide !
AnGeL_Of_SiN
JumpingJack a écrit :
En effet, elle est magnifique... C'est une R60/2 ?
ah, non, je dis une connerie.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
vincentvince
Dimmu Burger a écrit :
J'aime bien g.com, y'a vraiment de tout : même un topic des motards

Je n'ai pas lu les 170 et quelques pages précédents, avez-vous remarqué des tendances motard/guitare ?
Les bikers jouent-ils plutôt sur gibson, les motards en japonaises plutôt sur Ibanez, les motards en BMW plutôt ... euh je sais pas ? C'est peut-être bête mais j'ai du mal à imaginer Zakk Wylde en Bonneville par exemple

Pour ma part : Z750 + Vigier excalibur.

V !

Triumph Sprint RS et Les Paul Standard
PISS and LAUGH
MacMary
  • Special Méga utilisateur
Kawazaki ZR7 et Bc Rich
homme des bois
Pour ma part:
Ma première moto zr7s:

Puis 600 Bandit (je vous rassure les taches d'huile ne proviennes pas d'elle ):

Enfin je suis passé sur Ducati Monster après :

Sinon Norman B20, Squier 4 cordes, Ibanez Sr-500
une bière , une basse et ça repart.
YAPOUSSIE
homme des bois a écrit :
Pour ma part:
Ma première moto zr7s:

Puis 600 Bandit (je vous rassure les taches d'huile ne proviennes pas d'elle ):

Enfin je suis passé sur Ducati Monster après :

Sinon Norman B20, Squier 4 cordes, Ibanez Sr-500

Passer dans le camp Ducati ou comment devenir un homme de gout...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
GuitaristeX
C'est bon j'ai la thune pour passer mon permis en Aout / Septembre YEAH !
JumpingJack
La thune ne fait pas tout... mais c'est déjà un bon début

Perso, je m'éclate de plus en plus avec mon Fazer... j'ai fait beaucoup de bornes le week-end dernier, c'était du bonheur (aaaah, les petites routes d'Ardèche... ).
Dimmu Burger
Ah le chanceux... En RP y'a que les rond-points qui tournent, tellement que je ne sais même plus angler à droite ...

Tiens, histoire de ne pas free-poster, je vais faire un peu de pub pour la chaîne tontube de moto journal :

http://www.youtube.com/profile(...)l#g/u

De beaux reportages HD et full-HD avec un humour bien motard, y'a des trucs sympa.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Hop, il fait beau, direction les concessionnaires H-D et Triumph (ils sont côte à côte), cette Street Triple me fait trop de l'oeil...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
YAPOUSSIE
Gillou a écrit :
Hop, il fait beau, direction les concessionnaires H-D et Triumph (ils sont côte à côte), cette Street Triple me fait trop de l'oeil...

Pour avoir essayé celle de mon pote tu peut y aller , c'est moi elle m'a bluffé
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Mady_Roar
J'ai dans l'optique de me prendre un beau cuir Furygan, vous auriez des adresses avec des prix "avantageux" sur le net ?
Gillou
Alors j'ai essayé (rapidement) les Triumph Street Triple et Ducati Monster 696.

Mon feedback:
Triumph: prise en main terrible, excellente position de conduite (merci la selle au gel pas d'origine), une brêle qui avance, qui prend de l'angle et qui freine, 3 choses impossibles à réaliser avec ma Harley....
Un bémol, le bruit moteur très déstabilisant, car le même quel que soit le régime, il n'y a que le volume (déjà TRES fort au ralenti) qui augmente. Du coup, pas moyen de se fier aux oreilles, obligé de se fier au compte-tours et à l'indicateur de rapport engagé...

Ducati:
Prise en main rapide, position trop en avant pour moi, au bout de 100m j'ai mal aux poignets, bruit moteur fabuleux, boite hyper courte, je suis déjà en 5e au bout de 100m...
Brêle trés sécurisante, on trouve rapidement ses repères, à part la position de conduite trop sportive pour moi.
Un truc hyper zarb: cette bécane est tellement courte qu'une fois le casque enfilé, on ne voit PLUS l'avant ! On a l'impression de flotter au-dessus du goudron, tel un Superman sous acide...

Allez, samedi prochain, essai de 2 autres mobylettes: Kawa 750Z et un autre roadster si j'en trouve à l'essai. Sinon une Harley avec un plus gros moteur que le mien, genre un Sports 1200...
Dimmu Burger
Gillou a écrit :

Un bémol, le bruit moteur très déstabilisant, car le même quel que soit le régime, il n'y a que le volume (déjà TRES fort au ralenti) qui augmente.

T'es sur que t'as bien fait chauffer les lampes ?

Sinon j'ai roulé avec un pote qui était en 696 l'autre fois, elle a un son de "petite" ducati mais c'est bien agréable, je confirme. Je suis juste monté dessus à l'arrêt : c'est tout petit, bas et tout léger ! Mon Z750 avait l'air d'un tank à côté. En plus avec des roues de 16" il m'a pourri en virage (bon je suis pas une tête brûlée non plus), ce qui confirme la facilité de l'outil.

Tu nous raconteras tes sensations sur la Z et sa selle en bois

Ptite anecdote, je suis allé à un défilé de chars sur le thème de la BD ce week-end. Je n'ai finalement pas perdu mon temps car un des chars était sur le thème du Joe Bar Team : il y avait les 4 bécanes du premier album, dans leur jus, 4 larrons en tenue dessus, et ils ont fait ronfler les moteurs sur le char au milieu des gosses et des confettis Plié de rire, surtout la Kawa qui faisait bien "rwin rwiiin" comme dans la BD
Gillou
Heu, j'veux rien dire, mais un défilé de chars ce week-end, c'était la Gay Pride !

Sinon, je viens de me souvenir que la Triiumph de prêt avait des pots Arrow, c'est peut-être ça le bruit bizarre....
Plentyofsoul
Hello,

Voilà je viens sur ce topic, car je suis dans l'obligation (mais ça ne me gêne pas....) de vendre ma moto.......c'est mon papa qui a des problèmes de santé.........'fin bref je ne vais pas m'étaler non plus......
Il s'agit d'une harley davidson 1200 Nightster de juillet 2008, moins de 4000 km, pots Vance and Hynes et j'ai encore les pots d'origine. Etat impeccable bien sûr......si vous connaissez quelqu'un ça serait sympa merci.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur backstage...