Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
Hello,

Voilà je viens sur ce topic, car je suis dans l'obligation (mais ça ne me gêne pas....) de vendre ma moto.......c'est mon papa qui a des problèmes de santé.........'fin bref je ne vais pas m'étaler non plus......
Il s'agit d'une harley davidson 1200 Nightster de juillet 2008, moins de 4000 km, pots Vance and Hynes et j'ai encore les pots d'origine. Etat impeccable bien sûr......si vous connaissez quelqu'un ça serait sympa merci.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ah curieuse coincidence, j'ai justement essayé le Nightster samedi, et je me suis décidé pour un 1200, mais en version Custom, je n'ai pas aimé du tout la position de conduite du Nightster (avec selle biplace) et sans les commandes avancées.
Tu en veux combien ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Plentyofsoul
J'aime beaucoup justement cette position car elle n'est pas du tout fatiguante. Par contre pas de selle bi place pour ma part.
J'en veux 9200 €.

Toujours aussi bon goût Gillou....
Plentyofsoul

Funky Chicken
Hello ,

Belle machine ces Harley ........ dommage qu'elles soit si chère !

J'aurais de l'argent je me laisserais tenter par un sporster 1200 cadre rigide , juste avec un petit bidon et le grand guidon
May the funk be with you
Gillou
Oula, c'est du Custom, ça....
Et roule sur un Sports normal, c'est comme s'il était rigide, avec des amortos qui ne servent visiblement à rien....
Le petit bidon, c'est zouli, mais si c'est comme sur le 48 où la réserve s'allume à 80km, c'est pas terrible....
Déjà avec mon 12,5 l, je flippe (pas de jauge)....
Le Ape Hanger, c'est étrange, mais très confortable en fait...

En tout cas, je vais vendre la mienne pour me prendre ce 1200 Custom, si ça intéresse quelqu'un:
Sportster de 1991, noir, environ 20 000km, carbu et trans. courroie, 5 vitesses, fourche pneumatique, selle biplace confort, sissy bar, commandes avancées, batterie au gel neuve, vidange faite, bougies changées, pneu AR neuf, pneu AV moyen mais encore OK, grosses poignées mousse (super confortables), fonctionne très bien.
Prix 4500 € ferme.
Gillou
Plentyofsoul a écrit :
J'aime beaucoup justement cette position car elle n'est pas du tout fatiguante. Par contre pas de selle bi place pour ma part.
J'en veux 9200 €.

Magnifique !
T'arrive à pas te pêter les tibias avec les cale-pieds en la déplaçant ?
Désolé, j'ai pas de budget, là, faut que je vende la mienne d'abord et que je braque la Caisse d'Epargne pour mettre au bout....
Mady_Roar
Terrible ta bécane Plenty !
Plentyofsoul
Gillou a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
J'en veux 9200 €.

Magnifique !
T'arrive à pas te pêter les tibias avec les cale-pieds en la déplaçant ?
Désolé, j'ai pas de budget, là, faut que je vende la mienne d'abord et que je braque la Caisse d'Epargne pour mettre au bout....

Merci......elle est vendue

Par contre gros fou rire en lisant ton message (et ça fait du bien alors rien que pour ça merci ), parce qu'effectivement la première fois je me suis fritté mais coriace les tibias sur les cales pieds......du coup après tu roules et tu te tiens sur la bécane comme si t'avais les couilles de Rocco entre les jambes !
Plentyofsoul
Mady_Roar a écrit :
Terrible ta bécane Plenty !

merci........on peut dire ex maintenant
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Plentyofsoul a écrit :
...tu te tiens sur la bécane comme si t'avais les couilles de Rocco entre les jambes !

Ah! Il faudrait que j'essaie ce modèle. Enfin une moto pour moi.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
JackButler
Salut à tous !
Bon voilà 2-3 ans que la moto, ça me trotte dans le tête ! Depuis que j'ai croisé son regard :
http://www.triumph.co.uk/franc(...).aspx

Je travaille donc en cette période estival afin de me payer mon permis moto à la rentrée.
Cependant, je n'y connais strictement rien en terme d'équipement...
Donc je suis venu ici pour vous demander si vous pouviez me conseiller des magasins (en ligne ou non) ou je pourrais trouver du matos à bon prix (je suis étudiant) mais qui tient la route (si je puis dire ^^).

Évidemment la moto que je souhaite, je ne me la paierais pas avant des lustres mais une fois le permis en poche, c'est déjà ça en moins à passer non ?

Voilà, si vous avez des conseils, des avis, hésitez pas, ça serait sympa !

Merci par avance
Dimmu Burger
Salut,

Pour les équipements, tu fais bien d'y penser à l'avance : c'est super-important, c'est ta carrosserie, bref c'est vital.
Mes boutiques préférées : dafy et cardy. Profite des soldes !
Mon conseil, achète ton équipement comme une guitare : il faut es-sa-yer ! Impossible d'acheter un casque sans essayer, pareil pour les bottes et le cuir.
Par contre les gants et le petit équipement peuvent se trouver sans essai et à meilleur prix sur internet, je pense à motoblouz.com par exemple.

Bon courage pour ton permis
Gillou
Très beau modèle.
Tu veux des équipements pour cette bécane en particulier, ou des équipement au sens général (casque, gants..) ?
Attention, un casque, ça s"essaie impérativement ! (ainsi que les fringues...)
Par contre, un antivol....
Damned: doublé par Dimmu

De toutes façons, il te faudra un casque pour les cours de moto, donc autant en prendre un bon tout de suite. Pareil pour les gants.
Dimmu Burger
Gillou a écrit :

Attention, un casque, ça s"essaie impérativement ! (ainsi que les fringues...)
Par contre, un antivol....

Ben en fait l'antivol peut s'essayer aussi ! Mon bloc-disques faisait de l'oeil à un collègue motard l'autre fois, on en discute et je lui propose de l'essayer sur son africa twin : incompatible avec ses disques !
Ca peut aussi s'essayer pour voir si ça rentre dans une poche, moi j'ai pas de rangements sur ma Kawette...

Gillou a écrit :

De toutes façons, il te faudra un casque pour les cours de moto, donc autant en prendre un bon tout de suite. Pareil pour les gants.

Ouaip, surtout que le mythe qu'un casque dure 5 ans... est un mythe ( ) . Un bon casque bien entretenu dure longtemps.
JumpingJack
Dimmu Burger a écrit :
Ben en fait l'antivol peut s'essayer aussi ! Mon bloc-disques faisait de l'oeil à un collègue motard l'autre fois, on en discute et je lui propose de l'essayer sur son africa twin : incompatible avec ses disques !
Ca peut aussi s'essayer pour voir si ça rentre dans une poche, moi j'ai pas de rangements sur ma Kawette...
Yep, pareil. Le premier bloc disque que j'ai voulu prendre, il n'allait pas sur mes disques. Donc j'ai bien fait de venir au magasin avec la bécane, pour essayer.
Pour un "U" c'est pareil, il faut qu'il puisse passer entre les rayons ou les bâtons de la jante.
Pour une chaîne, moi de soucis, bien sûr... mais moi je suis quand même allé l'acheter avec la moto, car mon cahier des charges était qu'elle devait rentrer sous la selle (vraiment pas beaucoup de place), alors tous les modèles ne conviennent pas...

Je suis d'avis que même les gants doivent s'essayer ! Ne serait-ce que pour le confort... On n'a pas tous la même forme de main.

Dimmu Burger a écrit :
Ouaip, surtout que le mythe qu'un casque dure 5 ans... est un mythe ( ) . Un bon casque bien entretenu dure longtemps.
Ah ? Là par contre je suis dubitatif... si tu utilise ton casque au quotidien, la mousse se tasse, même si tu en prends soin. Le simple fait de le porter use le casque. Personellement je ne tenterais pas trop l'expérience de le garder plus de 5 ans, c'est quand même super important le casque. Bon après si tu roules juste de temps en temps le week-end c'est peut-être différent...

En ce moment sur backstage...